Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Michael228 a écrit :Généralement. On en voit passer à 2000€, et ça part relativement vite. Par contre, je pense que ceux en fourchette basse ne doivent pas être chauffants. Tout dépend aussi de l'usure du cuir, car ils ont naturellement besoin d'entretien.David01 a écrit :En ce moment ou généralement ?Michael228 a écrit :
Noirs à coques, oui, sur LBC autour de 1500€.
Les miens sont entretenus tous les deux mois, chauffants et électriques (hauteur et inclinaison). Si tu es trèèèèès, mais alors trèèèèèèèès patient, je pourrai te les vendre lorsque j'aurai trouvé mes baquets![]()

Membre

oui c'est indispensable ! Autant, sur les nationales, je n'ose pas rouler plus vite que 80, après j'ai peur de mourir d'après Macron
, autant sur les autoroutes, il y a de nombreuses portions où on peut se lâcher.
Aujourd'hui j'ai fait une petite pointe à 225 décapoté c'était trèèèèèèès sympa

Aujourd'hui j'ai fait une petite pointe à 225 décapoté c'était trèèèèèèès sympa

Membre

Oui Amaguiz est bien mais avec des couvertures standard et un prix fonction du km (pour moi bien car 3000 km / an max ça fait 465€) ... j'ai souvent été chez eux ... pas de soucis => pas cher du tout ... 1 soucis => ça bouffe la franchise et du coup nettement moins compétitif ! ... mon pépin sur la 911 : 80€ de ma poche en supplément remorquage, 220€ pour changer le liquide de refroidissement ... et en plus non prévu soufflet de cardan car le dépanneur m'avait bousillé au remorquage .... le tout non déclaré car franchise importante
Allianz zéro franchise sur mon devis ... 2 mois d'offerts en ce moment, mais ramené à 3000 kms c'est forcément plus cher, env. 700€ à l'année pour 7000 kms .. du coup un peu moins avec les mois offerts (à vérifier je crois que c'est 1 mois / an)
J'attends la réponse de MMA chez qui je suis assuré ... le reste pas compétitif
Il faut que je me décide, c'est pour demain !
Allianz zéro franchise sur mon devis ... 2 mois d'offerts en ce moment, mais ramené à 3000 kms c'est forcément plus cher, env. 700€ à l'année pour 7000 kms .. du coup un peu moins avec les mois offerts (à vérifier je crois que c'est 1 mois / an)
J'attends la réponse de MMA chez qui je suis assuré ... le reste pas compétitif
Il faut que je me décide, c'est pour demain !