Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1689

Pour info :
Les Grandes Heures Automobiles dans la short list des Historic Motoring awards !
http://www.historicmotoringawards.co.uk/
MOTORSPORT EVENT OF THE YEAR
Goodwood Festival of Speed
Les Grandes Heures Automobiles
Lime Rock Historic Grand Prix
Zoute Grand Prix
Le Mans Classic
Les Grandes Heures Automobiles dans la short list des Historic Motoring awards !
http://www.historicmotoringawards.co.uk/
MOTORSPORT EVENT OF THE YEAR
Goodwood Festival of Speed
Les Grandes Heures Automobiles
Lime Rock Historic Grand Prix
Zoute Grand Prix
Le Mans Classic
pas mal !!!

Bon, j'avance un peu dans les preparatifs aujourd'hui : lavage

euh ah non celle la je l'ai faite aussi mais c'est pas celle qui nous occupe :)
J'ai commence par les jantes (je crois que je ne les avais jamais lave
)

et apres la douche !!!

et apres au lit !!!

y a plus qu' a recevoir et mettre les stickers

Bon, j'avance un peu dans les preparatifs aujourd'hui : lavage
euh ah non celle la je l'ai faite aussi mais c'est pas celle qui nous occupe :)
J'ai commence par les jantes (je crois que je ne les avais jamais lave

et apres la douche !!!
et apres au lit !!!
y a plus qu' a recevoir et mettre les stickers

Membre cotisant
n°670

- L’accueil et les vérifications administratives des participants (incluant vos commandes supplémentaires de bracelets week-end) auront lieu vendredi 28 septembre entre 10h00 et 18h00 (dernier délai) devant l'entrée de l’Autodrome. Les participants devront être munis de leur permis de conduire. (Attention pas de photocopies ou autres supports numériques).
- Le Briefing aura lieu le samedi matin à 08h30 précise dans le Pavillon 1924. Il est OBLIGATOIRE ! (Anticipez votre arrivée, car la montée est compliquée). Suite à ce briefing, un bracelet sera remis à chaque participant, vous permettant l'accès à la piste.
- Un plan détaillé vous sera remis afin de faciliter votre installation,
- Chaque emplacement sera identifié à l’aide de panneau signalétique,
- Afin de faciliter la partie administrative, nous vous demandons de bien vouloir organiser le solde de vos factures 8 jours minimum avant votre arrivée.
- Installation sur site vendredi : contacts lors de vos placements Pierre Saby 06 08 84 09 57
Pour les retardataires, nous pourrons vous accueillir entre 6h30 et 7h30 du matin, mais attention la montée est compliquée - Merci de nous prévenir !
- Un welcome est à votre disposition à partir du vendredi après-midi jusqu’au dimanche midi, si vous désirez déposer des enveloppes pour vos invités. Afin d’éviter toute confusion, vous devez d’abord vous présenter à l’entrée de l’Autodrome, car nous n’accueillons que les exposants et la Presse au Welcome Center le vendredi, afin de fluidifier les accès.
- Les barbecues et les animaux sont interdits
- Le Briefing aura lieu le samedi matin à 08h30 précise dans le Pavillon 1924. Il est OBLIGATOIRE ! (Anticipez votre arrivée, car la montée est compliquée). Suite à ce briefing, un bracelet sera remis à chaque participant, vous permettant l'accès à la piste.
- Un plan détaillé vous sera remis afin de faciliter votre installation,
- Chaque emplacement sera identifié à l’aide de panneau signalétique,
- Afin de faciliter la partie administrative, nous vous demandons de bien vouloir organiser le solde de vos factures 8 jours minimum avant votre arrivée.
- Installation sur site vendredi : contacts lors de vos placements Pierre Saby 06 08 84 09 57
Pour les retardataires, nous pourrons vous accueillir entre 6h30 et 7h30 du matin, mais attention la montée est compliquée - Merci de nous prévenir !
- Un welcome est à votre disposition à partir du vendredi après-midi jusqu’au dimanche midi, si vous désirez déposer des enveloppes pour vos invités. Afin d’éviter toute confusion, vous devez d’abord vous présenter à l’entrée de l’Autodrome, car nous n’accueillons que les exposants et la Presse au Welcome Center le vendredi, afin de fluidifier les accès.
- Les barbecues et les animaux sont interdits
- départ dimanche à partir de 18h30 à la fin de la Parade,
- Pour les fourgons et remorques, l’accès se fera par la Porte D Rédélé entre 10h00 à 18h00 le vendredi 28.
- Pour les semi-remorques, l'accès se fait par la piste. Comme elle est fermée de 14h à 17h, je vous recommande d'arriver entre 10h et 13h30 ou entre 17h et 18h30.
- Pour les fourgons et remorques, l’accès se fera par la Porte D Rédélé entre 10h00 à 18h00 le vendredi 28.
- Pour les semi-remorques, l'accès se fait par la piste. Comme elle est fermée de 14h à 17h, je vous recommande d'arriver entre 10h et 13h30 ou entre 17h et 18h30.
Reçu un mail des GHDA ce jour qui précise l’organisation.
- Bonne nouvelle, 4 roulages pour notre plateau F
- Formalité administrative le vendredi de 10 à 18. Il semble que l’installation des autos sous les barnums doit être faite le vendredi mais cela reste à préciser ...
http://lesgrandesheuresautomobiles.com/ ... HA_-V7.pdf
- Formalité administrative le vendredi de 10 à 18. Il semble que l’installation des autos sous les barnums doit être faite le vendredi mais cela reste à préciser ...
http://lesgrandesheuresautomobiles.com/ ... HA_-V7.pdf
rc211v a écrit : Reçu un mail des GHDA ce jour qui précise l’organisation.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1689

Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...et vous pouvez rouler avec vos RSR Tamiya sur notre piste privée au milieu de l’anneau !
Oui 964 Cup...bon c’est une exception à la règle...
@Rickman: dommage pour la Liberty Machine, pour une autre Porsche, on en avait parlé, si c’est une moderne , expo au parking Club , il faut donc une remplaçante, j’en ai quelques unes en attente.
@Rickman: dommage pour la Liberty Machine, pour une autre Porsche, on en avait parlé, si c’est une moderne , expo au parking Club , il faut donc une remplaçante, j’en ai quelques unes en attente.
racing12 a écrit : Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...et vous pouvez rouler avec vos RSR Tamiya sur notre piste privée au milieu de l’anneau !
mais je ne comprends pas, il y a bien des modernes qui roulent.
j'ai un copain qui roule avec une 9FF ?
rc211v a écrit :Je suis gaucher mais j’ai un peu de temps alors si je peux aiderrickman a écrit : c'est mal parti pour moi.
Je ne pense pas qu'on sera prêt.
Possible de venir avec une autre porsche d'exception ?![]()

Membre cotisant
n°1689

rickman a écrit :je te donnerai ma position définitive semaine prochaine.racing12 a écrit : Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...et vous pouvez rouler avec vos RSR Tamiya sur notre piste privée au milieu de l’anneau !
mais je ne comprends pas, il y a bien des modernes qui roulent.
j'ai un copain qui roule avec une 9FF ?
Membre cotisant
n°1689

Salut les amis , je vous invite à jeter un oeil sur la page « annonceurs professionnels du club » il y a un p’tit nouveau ;-)
En effet la Bijouterie Foulon à Vierzon est partenaire du Racing12 Project et est le revendeur unique en France de la marque REC avec son modèle 901
intimement lié à la 911 !
Conditions spéciales pour les participants Racing12 Project ;-)
Je viens de recevoir la mienne , c’est un très bel objet et en lien direct avec notre passion
Shooting de ce matin , c’est tout frais, out of the box !

En effet la Bijouterie Foulon à Vierzon est partenaire du Racing12 Project et est le revendeur unique en France de la marque REC avec son modèle 901
intimement lié à la 911 !
Conditions spéciales pour les participants Racing12 Project ;-)
Je viens de recevoir la mienne , c’est un très bel objet et en lien direct avec notre passion
Shooting de ce matin , c’est tout frais, out of the box !
racing12 a écrit : Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...

Bref ca va etre long quand meme

bon j'avance toujours dans le lavage

ah non, c'est toujours pas la bonne, c'est complique toutes ces voitures bleues dans le garage.....

Bon sinon j'ai recu les stickers la question c'est qu'est ce que je choisis ???????
le petit rond

le gros rond en virant ou par dessus la bande Carrera

le gros rond coupe a la base

d'avance merci pour vos conseils, avis (et aussi sur le centrage...)
ah non, c'est toujours pas la bonne, c'est complique toutes ces voitures bleues dans le garage.....

Bon sinon j'ai recu les stickers la question c'est qu'est ce que je choisis ???????
le petit rond
le gros rond en virant ou par dessus la bande Carrera
le gros rond coupe a la base
d'avance merci pour vos conseils, avis (et aussi sur le centrage...)

Oublies le rond Chris ........... nous allons avoir le rond des grandes heures
Du moins si on ne le supprime pas comme les sessions qui fondent a vue d'oeil

Du moins si on ne le supprime pas comme les sessions qui fondent a vue d'oeil

Le ptit rond :)
Dommage de couper la bande carrera
Celui des GHDA viendra se positionner dans le rond blanc et comme il est bleu ce n’est pas gênant.
Si tu ne veux pas garder celui des GH, il y a une astuce pour pouvoir le retirer sans décoller celui du dessous. Pas facile à expliquer mais on ne le colle que partiellement en repliant le papier dessous. C’est ce que je ferai sur la mienne
Dommage de couper la bande carrera
Celui des GHDA viendra se positionner dans le rond blanc et comme il est bleu ce n’est pas gênant.
Si tu ne veux pas garder celui des GH, il y a une astuce pour pouvoir le retirer sans décoller celui du dessous. Pas facile à expliquer mais on ne le colle que partiellement en repliant le papier dessous. C’est ce que je ferai sur la mienne

Membre cotisant
n°1689

@chris56 pour les ronds , perso je te les conseille , le stickers des Grandes Heures sera bleu normallement ...donc ça évitera le ton sur ton
Sur mon auto j’ai mis des grands ronds avec méplat sur la bande Carrera

@infinity le concept des Grandes Heures n’est pas un trackday, sur 2017 il y avait 4 sessions et il y a eu un bug sur la première version du planning/timing 2018, rectifié ces derniers jours....il n’y a pas “d’enflage” ou autre (!!)
Tous les plateaux roulent 4 fois et il n’y a aucun temps mort dans la journée je peux vous assurer
Par contre sur les 4 sessions ...préparez vous à être à 100% de concentration.
Sur mon auto j’ai mis des grands ronds avec méplat sur la bande Carrera
@infinity le concept des Grandes Heures n’est pas un trackday, sur 2017 il y avait 4 sessions et il y a eu un bug sur la première version du planning/timing 2018, rectifié ces derniers jours....il n’y a pas “d’enflage” ou autre (!!)
Tous les plateaux roulent 4 fois et il n’y a aucun temps mort dans la journée je peux vous assurer
Par contre sur les 4 sessions ...préparez vous à être à 100% de concentration.
racing12 a écrit : le concept des Grandes Heures n’est pas un trackday, sur 2017 il y avait 4 sessions et il y a eu un bug sur la première version du planning/timing 2018, rectifié ces derniers jours....il n’y a pas “d’enflage” ou autre (!!)

Apres je dis peut etre ce que certains pensent tout bas ............
Bref on verra bien dans 15j

rc211v a écrit :Dommage Eric, on aurait aimé la voir tourner mais sur une telle auto je crois qu’il n’aurait pas été raisonnable de griller les étapesrickman a écrit : Je ne serai finalement pas présent avec le plateau F![]()
Je ne pense même pas venir.
Si l’organisateur me permet de rouler avec le plateau I avec ma RS 4.0, sinon, pas envie de venir car j’ai les glandes.