Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4443

Membre cotisant
n°1689

Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...et vous pouvez rouler avec vos RSR Tamiya sur notre piste privée au milieu de l’anneau !
Oui 964 Cup...bon c’est une exception à la règle...
@Rickman: dommage pour la Liberty Machine, pour une autre Porsche, on en avait parlé, si c’est une moderne , expo au parking Club , il faut donc une remplaçante, j’en ai quelques unes en attente.
@Rickman: dommage pour la Liberty Machine, pour une autre Porsche, on en avait parlé, si c’est une moderne , expo au parking Club , il faut donc une remplaçante, j’en ai quelques unes en attente.
Membre cotisant
n°3251

Membre cotisant
n°1588

racing12 a écrit : Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...et vous pouvez rouler avec vos RSR Tamiya sur notre piste privée au milieu de l’anneau !
mais je ne comprends pas, il y a bien des modernes qui roulent.
j'ai un copain qui roule avec une 9FF ?
Membre cotisant
n°1588

rc211v a écrit :Je suis gaucher mais j’ai un peu de temps alors si je peux aiderrickman a écrit : c'est mal parti pour moi.
Je ne pense pas qu'on sera prêt.
Possible de venir avec une autre porsche d'exception ?![]()

Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°3251

rickman a écrit :je te donnerai ma position définitive semaine prochaine.racing12 a écrit : Oui 4 sessions ...mais le temps passe vite aux Grandes Heures, beaucoup de belles choses à voir ...et vous pouvez rouler avec vos RSR Tamiya sur notre piste privée au milieu de l’anneau !
mais je ne comprends pas, il y a bien des modernes qui roulent.
j'ai un copain qui roule avec une 9FF ?
Membre cotisant
n°1689

Salut les amis , je vous invite à jeter un oeil sur la page « annonceurs professionnels du club » il y a un p’tit nouveau ;-)
En effet la Bijouterie Foulon à Vierzon est partenaire du Racing12 Project et est le revendeur unique en France de la marque REC avec son modèle 901
intimement lié à la 911 !
Conditions spéciales pour les participants Racing12 Project ;-)
Je viens de recevoir la mienne , c’est un très bel objet et en lien direct avec notre passion
Shooting de ce matin , c’est tout frais, out of the box !

En effet la Bijouterie Foulon à Vierzon est partenaire du Racing12 Project et est le revendeur unique en France de la marque REC avec son modèle 901
intimement lié à la 911 !
Conditions spéciales pour les participants Racing12 Project ;-)
Je viens de recevoir la mienne , c’est un très bel objet et en lien direct avec notre passion
Shooting de ce matin , c’est tout frais, out of the box !
Sponsor Club
n°151