Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pierrers a écrit : Une Ferrari c'est magique.
Ds l'imaginaire de chacun d'entre nous, Et de celui de ceux que tu croises.
Le plaisir est supérieur à celui de rouler ds une 911 ... en tout cas sans photo dans mon cas
Il y a le mythe et ça c'est difficile à expliquer
J’adore Porsche et la 911

Membre cotisant
n°1313

Pierrers a écrit : Une Ferrari c'est magique.
Le plaisir est supérieur à celui de rouler ds une 911 ... en tout cas sans photo dans mon cas
Perso je compare ça, après avoir longtemps roulé tous les jours en moto, au comparatif entre une japonaise (tout est bien fait, fiable, étudié, rationnel...) et une Ducat’.
C’est pas mieux mais c’est vraiment différent !

Membre cotisant
n°1313

CHRIS6913 a écrit :J’en suis à ma 8eme Porsche et une Ferrari (430).Pierrers a écrit : Une Ferrari c'est magique.
J’adore Porsche et la 911mais Ferrari c’est LE mythe
![]()
8eme Porsche aussi... et j’ai gardé ma 2,2 évidemment... mais Féfé est Féfé (je ne le aurais pas écrit avant d’avoir la Calif).
Membre cotisant
n°1313

sebalex a écrit : Mon REX
Ma femme a eu une Fiat Uno rouge, plutôt fiable mais électriquement moyen. A noter qu'elle a mal supporté les pietinades sur le toit un soir de juillet 98. Pour le modèle California je connais pas trop les séries spéciales donc pas d'avis.
voilà![]()

La bise poulet

Membre

ricoS3 a écrit : Une âme...
Voilà la différence pour qui à une une Porsche et une Ferrari

Sa ligne, sa musique, son équilibre, son aura et même sa fiabilité sont uniques.

Même pas sur d'avoir envie de passer à un modèle plus récent.