Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
646 messages
1 ... 29 30 31 32 33
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Une Ferrari c'est magique.

Ds l'imaginaire de chacun d'entre nous, Et de celui de ceux que tu croises.
Le plaisir est supérieur à celui de rouler ds une 911 ... en tout cas sans photo dans mon cas

Il y a le mythe et ça c'est difficile à expliquer
J’en suis à ma 8eme Porsche et une Ferrari (430).

J’adore Porsche et la 911 :thumbup: mais Ferrari c’est LE mythe :P
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Le plaisir est supérieur à celui de rouler ds une 911 ... en tout cas sans photo dans mon cas

Perso je compare ça, après avoir longtemps roulé tous les jours en moto, au comparatif entre une japonaise (tout est bien fait, fiable, étudié, rationnel...) et une Ducat’.
C’est pas mieux mais c’est vraiment différent ! Image
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :

J’en suis à ma 8eme Porsche et une Ferrari (430).

J’adore Porsche et la 911 :thumbup: mais Ferrari c’est LE mythe :P

8eme Porsche aussi... et j’ai gardé ma 2,2 évidemment... mais Féfé est Féfé (je ne le aurais pas écrit avant d’avoir la Calif).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais conduit une F430 avant d'acheter la Turbo, et c'est vrai que c’était quelque chose.
J'aimerais reconduire maintenant la Féfé maintenant que je connais bien Porsche et que j'ai un point de comparaison.
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sebalex a écrit :
Mon REX
Ma femme a eu une Fiat Uno rouge, plutôt fiable mais électriquement moyen. A noter qu'elle a mal supporté les pietinades sur le toit un soir de juillet 98. Pour le modèle California je connais pas trop les séries spéciales donc pas d'avis.

voilà :D
Je viens de voir que je n’avais même pas relevé à l’époque... grand bien m’en a pris, après certains me trouvent agressif et vulgaire ! Image

Image

La bise poulet Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ricoS3 a écrit :
Une âme...
Voilà la différence pour qui à une une Porsche et une Ferrari
J'adore ma 993 GT2, sa gueule de ouf et le put'1 de coup de pied au cul du biturbo mais si je devais absolument me séparer d'une des deux autos, je garderais à coup sur la Modena, moins performante, moins exclusive mais 17 ans après elle me fait toujours autant bander :D :thumbup:
Sa ligne, sa musique, son équilibre, son aura et même sa fiabilité sont uniques. :P
Même pas sur d'avoir envie de passer à un modèle plus récent.
Répondre
646 messages
1 ... 29 30 31 32 33