Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1313

Oué ben je sais, je vais certainement le regretter... Mais parfois l’envie de faire une connerie est plus forte que tout hein ! 
J’adore ma 991 Targa, un vrai couteau suisse qui permet de prendre des coups de soleil en roulant, la cinématique du toit qui m’impressionne toujours autant, la PDK qui « comprend » comment j’ai envie de rouler (soft ou plus sauvage...), le pot Sport qui fait chanter le 6 atmo...
Mais depuis quelque temps je me suis mis à taper des balles (enfin a en perdre surtout...
) avec ma nana, et, à force de charger le matos derrière les sièges en faisant frotter les clubs de partout, je me dis que ce serait peut-être l’occasion de basculer chez les rouges qui ont un modèle qui possède une trappe à skis pour « allonger » le bouzin... je sais, c’est vraiment pour chercher un argument ! 

Alors voilà, je piste en ce moment une California, en version T (je trouve l’arrière de la 1ere version atmo pataud et disgracieux...), idéalement rouge avec les options qui vont bien (écussons, sièges Daytona, intérieur noir, passe-poil rouge...).
Je sais que je vais me faire lapider (« t’as qu’à aller t’inscrire sur Ferrarista tête d’enclume...
»).
Ben c’est ce que j’ai fait (
), mais en vrai cela m’a l’air tristounet comme forum.... alors je le dis que parmi vous certains ont déjà dû franchir le Rubicon et tenter la migration de Stuggart vers Maranello...
Preneur de vos REX, de vos conseils, de vos pistes éventuelles pour un modèle sympa peu kilométré...
Lâchez-vous les gars et rapidement, car évidemment je la voudrai pour partir jouer à la baballe la semaine du 15 Août dans le Sud-Ouest !

Bonne journée à tous, merci de votre attention !

J’adore ma 991 Targa, un vrai couteau suisse qui permet de prendre des coups de soleil en roulant, la cinématique du toit qui m’impressionne toujours autant, la PDK qui « comprend » comment j’ai envie de rouler (soft ou plus sauvage...), le pot Sport qui fait chanter le 6 atmo...

Mais depuis quelque temps je me suis mis à taper des balles (enfin a en perdre surtout...

Alors voilà, je piste en ce moment une California, en version T (je trouve l’arrière de la 1ere version atmo pataud et disgracieux...), idéalement rouge avec les options qui vont bien (écussons, sièges Daytona, intérieur noir, passe-poil rouge...).
Je sais que je vais me faire lapider (« t’as qu’à aller t’inscrire sur Ferrarista tête d’enclume...

Ben c’est ce que j’ai fait (

Preneur de vos REX, de vos conseils, de vos pistes éventuelles pour un modèle sympa peu kilométré...
Lâchez-vous les gars et rapidement, car évidemment je la voudrai pour partir jouer à la baballe la semaine du 15 Août dans le Sud-Ouest !

Bonne journée à tous, merci de votre attention !

Membre cotisant
n°1313

sebalex a écrit : Mon REX
Ma femme a eu une Fiat Uno rouge, plutôt fiable mais électriquement moyen. A noter qu'elle a mal supporté les pietinades sur le toit un soir de juillet 98. Pour le modèle California je connais pas trop les séries spéciales donc pas d'avis.
voilà![]()

Ce qui est bien, c'est ta lucidité: tu t'apprêtes réellement à faire une connerie 
Pour avoir fait la même démarche avec des générations plus anciennes (targa 72 vs 328 GTS), je peux témoigner.
Sinon, je ne vais pas être très utile pour une california, mais fait tout de même état de ta recherche sur ferrarista: il y a de la ressource

Pour avoir fait la même démarche avec des générations plus anciennes (targa 72 vs 328 GTS), je peux témoigner.
Sinon, je ne vais pas être très utile pour une california, mais fait tout de même état de ta recherche sur ferrarista: il y a de la ressource

Rares sont ceux qui ont regretté le passage chez les rouges
Il faut juste se préparer à créer l'émeute dès que tu te rends quelque part. Pour la California T prends en une avec garantie Power, parce qu'elle est sujette aux pbs de boîte DCT (réparation potentielle entre 7 et 20 k€, et ça peut se produire plusieurs fois)

Il faut juste se préparer à créer l'émeute dès que tu te rends quelque part. Pour la California T prends en une avec garantie Power, parce qu'elle est sujette aux pbs de boîte DCT (réparation potentielle entre 7 et 20 k€, et ça peut se produire plusieurs fois)
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

quentinf a écrit : Déjà oublié la FF?

Donc je suis plus "raisonnable" en cab/targa qu'avec un coupé ou il n'y a pas grand chose à faire à part rouler comme un trépanné !

jeanluc.dfc a écrit :En vrai j'en suis toujours aussi fan, plus que d'une Calif que je trouve "passable" question style... Mais je ne me vois plus dans un coupé après avoir goûté au découvrable, et pi je te rappelle mes 2 suspensions de permis hein !quentinf a écrit : Déjà oublié la FF?![]()
Donc je suis plus "raisonnable" en cab/targa qu'avec un coupé ou il n'y a pas grand chose à faire à part rouler comme un trépanné !![]()

Sinon, tu mets des gants blancs et tu cambres le dos aussi pour jouer sur la pelouse ou c'est juste une excuse pour passer chez les rouges?
Membre cotisant
n°1313

JuanIV a écrit : Ce qui est bien, c'est ta lucidité: tu t'apprêtes réellement à faire une connerie
Sinon, je ne vais pas être très utile pour une california, mais fait tout de même état de ta recherche sur ferrarista: il y a de la ressource![]()

Pour la Calif, c'est juste le seul compromis acceptable aujourd'hui chez les Rouges, pour rentrer des clubs de golf, griller ma calvitie...

Pour ce qui est de Ferrarista, déjà inscrit mais plus que calme et rien à vendre de sympa à part des Calif 1ère version que je trouve lourdingue question style.

Membre

jeanluc.dfc a écrit :Avec plaisir si tu me dis par où tu crèches !;)MichSOmuch a écrit : Pas d’avis car j’ai jamais eu de voiture italienne, mais quand tu passeras dans le Sud-Ouest avec, je pourrai m’en faire un!!![]()
![]()
Pi y'a des bières fraîches dans ton bac à légumes ??![]()
![]()
Y’a de la bière!!

Sinon la California est quand même pas très jolie, surtout l’arrière..
Une 599 possède un grand coffre!
Une 550 aussi et c’est la classe!
Une 550 Barchetta c’est la classe ultime!