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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut à tous,
je vous un petit retour sur ma 964.
Déjà les calles de 21mm sont placées à l'arrière. c'est beaucoup mieux, même si effectivement, la voiture est haute... ça pourrait donc être mieux. ça fera l'affaire pour le moment. (je pense à toi @Greedy pour la hauteur au sol mais j'oublie à chaque fois)
Voilà ce ça donne :
Avant:


Après:


Ensuite, je vous fait un petit retour sur un soucis de phares que j'avais. Je vous rappelle que j'étais pressé de passer au CT en Belgique car la législation allait changer. Au plus tard j'y allais, au plus je risquais de ne pas pouvoir l'enregistrer en tant que oldtimer. Au delà des taxes, cela aurait poser aussi d'autres soucis. Bref. Du coup, j'y suis aller un peu vite sur le remplacement des phares H5 > H4. Avec comme résultat un pas de vis au niveau du morceau de la carrosserie un peu abimé à force de visser / dévisser et ensuite, un léger écart entre le joint et le phare lui même.
J'attendais d'avoir la solution pour mon pas de vis. J'ai donc trouvé ça: 99950731212 (999.507.312.12) qui fonctionne à merveille pour les vis de fixation à 06h00 des phares. Même si d'autres solutions existent, je pense que ça en rassurera certains d'avoir la référence exacte qui convient à coup sur.
De plus pour info, j'avais lu sur rennlist, mais j'ai effectivement du le faire. J'ai du forcer légèrement la patte à 06h00 sur la carroserrie vers l'intérieur. Juste 1mm ou 2 afin d'avoir un meilleur axe de fixation pour les phares H4.
Maintenant, mes 2 phares sont bien placés. Je dois encore fixer la casquette, mais c'est pour plus tard.



En espérant que cela pourra en aider qqun dans l'aventure de la conversion H5 > H4. Même si ils sont peu. Je sais que @Greedy le planifie :
A+
je vous un petit retour sur ma 964.
Déjà les calles de 21mm sont placées à l'arrière. c'est beaucoup mieux, même si effectivement, la voiture est haute... ça pourrait donc être mieux. ça fera l'affaire pour le moment. (je pense à toi @Greedy pour la hauteur au sol mais j'oublie à chaque fois)
Voilà ce ça donne :
Avant:


Après:


Ensuite, je vous fait un petit retour sur un soucis de phares que j'avais. Je vous rappelle que j'étais pressé de passer au CT en Belgique car la législation allait changer. Au plus tard j'y allais, au plus je risquais de ne pas pouvoir l'enregistrer en tant que oldtimer. Au delà des taxes, cela aurait poser aussi d'autres soucis. Bref. Du coup, j'y suis aller un peu vite sur le remplacement des phares H5 > H4. Avec comme résultat un pas de vis au niveau du morceau de la carrosserie un peu abimé à force de visser / dévisser et ensuite, un léger écart entre le joint et le phare lui même.
J'attendais d'avoir la solution pour mon pas de vis. J'ai donc trouvé ça: 99950731212 (999.507.312.12) qui fonctionne à merveille pour les vis de fixation à 06h00 des phares. Même si d'autres solutions existent, je pense que ça en rassurera certains d'avoir la référence exacte qui convient à coup sur.
De plus pour info, j'avais lu sur rennlist, mais j'ai effectivement du le faire. J'ai du forcer légèrement la patte à 06h00 sur la carroserrie vers l'intérieur. Juste 1mm ou 2 afin d'avoir un meilleur axe de fixation pour les phares H4.
Maintenant, mes 2 phares sont bien placés. Je dois encore fixer la casquette, mais c'est pour plus tard.



En espérant que cela pourra en aider qqun dans l'aventure de la conversion H5 > H4. Même si ils sont peu. Je sais que @Greedy le planifie :
A+
Membre cotisant
n°2443



