Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
213 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonnes nouvelles tout ça !

Moi en effet je met du 20w50 comme beaucoup ici :

Image

Pour tes sièges, essaye au Leatherique (j'ai quelques photos sur mon post).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et voilà en attendant de meilleures photos, j'en ai d'autres, mais elles sont moins lumineuses :(

Image

oui il manque les cerclages :) c'est un travail en cours :)

Je me doutais Greedy :) merci du retour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie ! En effet une petite cale va lui faire du bien. Tu sais ce que tu as comme suspensions ? Histoire de comparer, tu peux mesurer la garde la hauteur de caisse aux 4 coins (sol -> passage de roue) ? Je n'ai pas encore avancé dans ce domaine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est tres belle.
Tu as le droit de rouler uniquement en miles ? Le CT va pas te chercher des poux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Non, j'ai demandé et le compteur en miles ne pose aucuns problèmes. C'est peut-être lié au statut de oldtimer :question: ... j'en sais trop rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que le tuto video t'ai servi !:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
le moteur d’un compteur de 964 ne peut pas griller de par sa’ conception puisque c’est par un moteur à proprement parlé... donc l’explication est assez vaporeuse ;-)
bref, un moteur de compteur de 964 ne grille jamais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah.. bon a savoir :thumbup:
la vérité est ailleurs alors :D: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous,

je vous un petit retour sur ma 964.
Déjà les calles de 21mm sont placées à l'arrière. c'est beaucoup mieux, même si effectivement, la voiture est haute... ça pourrait donc être mieux. ça fera l'affaire pour le moment. (je pense à toi @Greedy pour la hauteur au sol mais j'oublie à chaque fois)

Voilà ce ça donne :
Avant:
Image
Image

Après:
Image
Image

Ensuite, je vous fait un petit retour sur un soucis de phares que j'avais. Je vous rappelle que j'étais pressé de passer au CT en Belgique car la législation allait changer. Au plus tard j'y allais, au plus je risquais de ne pas pouvoir l'enregistrer en tant que oldtimer. Au delà des taxes, cela aurait poser aussi d'autres soucis. Bref. Du coup, j'y suis aller un peu vite sur le remplacement des phares H5 > H4. Avec comme résultat un pas de vis au niveau du morceau de la carrosserie un peu abimé à force de visser / dévisser et ensuite, un léger écart entre le joint et le phare lui même.

J'attendais d'avoir la solution pour mon pas de vis. J'ai donc trouvé ça: 99950731212 (999.507.312.12) qui fonctionne à merveille pour les vis de fixation à 06h00 des phares. Même si d'autres solutions existent, je pense que ça en rassurera certains d'avoir la référence exacte qui convient à coup sur.

De plus pour info, j'avais lu sur rennlist, mais j'ai effectivement du le faire. J'ai du forcer légèrement la patte à 06h00 sur la carroserrie vers l'intérieur. Juste 1mm ou 2 afin d'avoir un meilleur axe de fixation pour les phares H4.

Maintenant, mes 2 phares sont bien placés. Je dois encore fixer la casquette, mais c'est pour plus tard.

Image
Image
Image

En espérant que cela pourra en aider qqun dans l'aventure de la conversion H5 > H4. Même si ils sont peu. Je sais que @Greedy le planifie :

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'ailleurs, je vous devais quelques photos :) .. en prime, équipée des calles de 21mm à l'arrière.

les voici donc à peine nettoyée :)
je vous rassure, ce n'est pas chez moi ce que vous votez derrière :p

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marrant cette manie de cacher sa plaque...
tu fais cela aussi sur la voie publique ou des milliers de personnes te croisent aussi bien que sur le net et peuvent aussi te spotter...
Quel est l'intérêt..?

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je roule en effet comme ça .. c'est moins risqué :)

Aussi, je ne vois pas ce que ça apporte de l'afficher... ;)
Répondre
213 messages
1 ... 7 8 9 10 11