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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
th20100 a écrit : je n'ai absolument pas aimer les PSS 10 de ma 993 turbo
jamais le bon settings, toujours trop dur, la voiture sautait vraiment trop
sur la 997 ce double setting est pas mal meme si il pourrait etre amelioré bien sur
d'ou ma question![]()
Sur les 997 TT , pas de réglages , mis à part la hauteur ... la dureté est géré par le PSM comme les amortisseurs d origine
Membre


Aucun soucis de tenue de route pour moi, bien au contraire ... ça vire à plat, ça passe relativement partout sans frotter. Je confirme qu’il s’agit de modèles -15 mm et non -30 mm.
Déjà 1200 kms effectué à son volant et bien plus de plaisir qu’avec mon ex 997 Carrera S châssis sport !
Déjà 1200 kms effectué à son volant et bien plus de plaisir qu’avec mon ex 997 Carrera S châssis sport !
Membre cotisant
n°2437




DavidTurboMK1 a écrit : Aucun soucis de tenue de route pour moi, bien au contraire ... ça vire à plat, ça passe relativement partout sans frotter. Je confirme qu’il s’agit de modèles -15 mm et non -30 mm.

Mecanrose a écrit :C bien ça ?Tgvr6 a écrit :th20100 a écrit : tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?
Bilstein b16 pss10
tu mets combien en hauteur de caisse ?
Merci
-1,5 /-2 c est ce qui est préconisé par Bilstein
satanas57 a écrit : Les B6 sont un bon compromis par rapport aux B4 d'origines... à peine plus raides mais bien plus costaud.![]()
tu gardes la hauteur d'origine ce qui fait que tu passes les dos d'ane sans galere, c'est plus raide mais pas trop
c'est 0 prise de tete en reglage
et zou tu roules...