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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°790
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Message Envoyé
tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?
Membre cotisant n°50
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Moi non mais la stac surement ;)
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th20100 a écrit :
tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?

Bilstein b16 pss10
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
je n'ai absolument pas aimer les PSS 10 de ma 993 turbo :mad:

jamais le bon settings, toujours trop dur, la voiture sautait vraiment trop

sur la 997 ce double setting est pas mal meme si il pourrait etre amelioré bien sur

d'ou ma question ;)
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
En clair Thierry, que reproches-tu au PASM ?
Membre cotisant n°790
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Message Envoyé
rien

ma caisse a un peu plus de 100.000km et je me dit qu'il va bientot etre temps de changer / remplacer

et du coup je sonde :)

par expérience (sur ma 993TT) je sais que l'origine va généralement bien, mais peut ter que des config "compatible" existent
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
ma caisse a un peu plus de 100.000km et je me dit qu'il va bientot etre temps de changer / remplacer
Oui, on m'a préconisé aussi 120 000 km environ.
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
je n'ai absolument pas aimer les PSS 10 de ma 993 turbo :mad:

jamais le bon settings, toujours trop dur, la voiture sautait vraiment trop

sur la 997 ce double setting est pas mal meme si il pourrait etre amelioré bien sur

d'ou ma question ;)

Sur les 997 TT , pas de réglages , mis à part la hauteur ... la dureté est géré par le PSM comme les amortisseurs d origine
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Les B6 sont un bon compromis par rapport aux B4 d'origines... à peine plus raides mais bien plus costaud.:thumbup:
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Aucun soucis de tenue de route pour moi, bien au contraire ... ça vire à plat, ça passe relativement partout sans frotter. Je confirme qu’il s’agit de modèles -15 mm et non -30 mm.

Déjà 1200 kms effectué à son volant et bien plus de plaisir qu’avec mon ex 997 Carrera S châssis sport !
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Tgvr6 a écrit :
th20100 a écrit :
tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?

Bilstein b16 pss10
C bien ça ?
tu mets combien en hauteur de caisse ?
Merci
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
DavidTurboMK1 a écrit :
Aucun soucis de tenue de route pour moi, bien au contraire ... ça vire à plat, ça passe relativement partout sans frotter. Je confirme qu’il s’agit de modèles -15 mm et non -30 mm.
Vu comme elle est déjà plaquée là, à-30, ça ne doit plus être utilisable sur route :o
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Message Envoyé
Mecanrose a écrit :
Tgvr6 a écrit :
th20100 a écrit :
tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?

Bilstein b16 pss10
C bien ça ?
tu mets combien en hauteur de caisse ?
Merci

-1,5 /-2 c est ce qui est préconisé par Bilstein
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satanas57 a écrit :
Les B6 sont un bon compromis par rapport aux B4 d'origines... à peine plus raides mais bien plus costaud.:thumbup:
j'ai ca sur la mienne et c'est top.
tu gardes la hauteur d'origine ce qui fait que tu passes les dos d'ane sans galere, c'est plus raide mais pas trop
c'est 0 prise de tete en reglage
et zou tu roules...
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Nagual a écrit :
j'ai ca sur la mienne et c'est top.
tu gardes la hauteur d'origine ce qui fait que tu passes les dos d'ane sans galere, c'est plus raide mais pas trop
c'est 0 prise de tete en reglage
et zou tu roules...
Je confirme j'ai pareil sur la mienne :thumbup:
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