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Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Si tu n'es pas bricoleur du tout, un maçon te fera ça rapidement et proprement ;)
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Enregistré le : 18 juin 2011, 21:20

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@Patrick16 Faut sortir de la nasa :D je suis pas bricoleur
Top ton schéma
Merci d'avoir répondu
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Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
th20100 a écrit :
faire remonter au centre des dalles qui bloquent de qq centimetres

comme ca (en rouge) ,

Image

faudrait donc faire sauter deux rang de dalles et remplir le creux, puis reposer, comme ca tu n'auras plus cet effet de "creux" qui fait que le parechoc touche

ca joue a pas granchose

sinon tu peux commencer par mettre des planche dans le sens de la longueur (parallèle a la descente) avec une petite cale en dessous (au niveau du creux justement)
c est ce que j ai voulu expliquer dans ma réponse , mais sans la photo :D :D , mais nous avons eu la meme idée
Membre cotisant n°790
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:thumbup:
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Euuuuhhhhhhh ........ sinon...... juste prevoir de changer la lame dz remps en temps ne serait pas plus simple ..... ???? En plus sur ce type de dalles qui ne sont pas très abrasive, la lame ne doit pas s'abimer plus que ça non ...!!!??!!

Sur ma GT2, il y avait un petit rebord d'environ 1 cm sous la lame, et c'est ce petit rebord qui touchait toujours mais en fait la lame avait toujours bonne mine !!! Je ne sais pas comment est faite la lame de91 gt3??
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Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

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j'ai connu bien pire, et en marche arrière c'est casi certains que tu passera.
au pire en marche arr ta lame glissera en frottant a plat...

pour moi tu te complique la vie la ;)
Membre cotisant n°790
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le monsieur dit qu'il touche dans les deux sens (descente / montée) donc descendre en marche arrière ne changera pas le soucis ;)
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

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th20100 a écrit :
le monsieur dit qu'il touche dans les deux sens (descente / montée) donc descendre en marche arrière ne changera pas le soucis ;)
qu'il change de caisse, un cayenne ca doit passer :D :D :D
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th20100 a écrit :
le monsieur dit qu'il touche dans les deux sens (descente / montée) donc descendre en marche arrière ne changera pas le soucis ;)
pas d'accord..

qu'il essaye en marche arr au moins;)
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Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01

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Des rampes de 1,5m tu les doubles pour la largeur du pneu.
Je les poserai sur les premières lignes (jointures) devant et derrière ta ligne rouge (la ligne rouge serait le centre des rampes) afin d adoucir la pente. Je le ferai en marche arrière vu ta config.

65€/rampe chez un spécialiste en gros 130€ un peu chiant mais la solution a mon sens.
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Enregistré le : 24 janv. 2018, 10:54

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Question peut-être stupide mais as-tu essayé de passer en braquant les roues à fond juste au niveau du passage difficile ? Cela lève de quelques centimètre l'avant de l'auto :P
J'ai une descente difficile au bureau et le braquage de roues sur quelques centimètres suffit à éviter le frottement.
Technique utile aussi sur les gros dos d'ânes.
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Bonjour à tous
Non je n'ai pas essayé en marche arrière :)
L'auto est dans le garage donc en bas de la descente , j'avais essaye de remonter en braquant les roues et en se mettant de biais même soucis ça touche.
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Les rampes si tu prends cette solution essaye d en trouver avec a chaque extremite une petite plaque apposee dessu. Normalement il y en une legerement pliee et l autre a un angle de 20-25°.

Tu fera plier l autre par un pro qui dispose d une presse sur le même angle afin qu elle ne se souleve pas lorsque une roue passe dessus.
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J'ai le même souci que toi, le premier jour ou j'ai ramené la voiture à la maison j'avais mis mon fils à plat ventre au feed-back, résultat, cà touche…, cà touche….., cà touche :mad: et au bout d'une demi heure j'essai en marche arrière ce qui ne m'enchanté pas au départ car je doit descendre une cale sur 30 mètres en forme de S entre deux murets…. mais là Cà PASSE……. OUF :P
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Je ne peux pas essayer en marche arrière pour rentrer dans mon garage car il faut déjà que je remonte et ça touche donc impossible de tester la descente ni la montée d’ailleurs :D
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Enregistré le : 20 juin 2014, 13:59

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essayes avec deux plaques de polystyrène extrudé, c'est léger résistant et tu peux les découper à la dimension voulue
tu les place pile dans la cassure et tu roules dessus.
ça peut peut être marcher
Membre cotisant n°790
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pas con les plaques d'isolation :thumbup:

au moins pour voir si ca change qqch
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Quelles épaisseurs les plaques ?
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Genre comme ça en blanc


Image


Ou juste en longueur dans la cassure en bleu

Image

Mais je pense pas que çà change quelque chose de mettre quelque chose uniquement dans la cassure, car quand je descend les roues encore dans la descente , la lame est dans la cassure déjà , donc il faut que je mette plutôt quelque chose sous les roues juste avant que la lame soit dans la cassure non ? Afin de relever un peu l 'auto ?

Je comprends plus rien :D
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Moi j opterai pour la longueur en blanc car il te faut adoucir la pente et avec des rampes en marche arrière je pense que ça passe.
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