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Forum pour les questions techniques sur les 991
th20100 a écrit : faire remonter au centre des dalles qui bloquent de qq centimetres
comme ca (en rouge) ,
faudrait donc faire sauter deux rang de dalles et remplir le creux, puis reposer, comme ca tu n'auras plus cet effet de "creux" qui fait que le parechoc touche
ca joue a pas granchose
sinon tu peux commencer par mettre des planche dans le sens de la longueur (parallèle a la descente) avec une petite cale en dessous (au niveau du creux justement)


Euuuuhhhhhhh ........ sinon...... juste prevoir de changer la lame dz remps en temps ne serait pas plus simple ..... ???? En plus sur ce type de dalles qui ne sont pas très abrasive, la lame ne doit pas s'abimer plus que ça non ...!!!??!!
Sur ma GT2, il y avait un petit rebord d'environ 1 cm sous la lame, et c'est ce petit rebord qui touchait toujours mais en fait la lame avait toujours bonne mine !!! Je ne sais pas comment est faite la lame de91 gt3??
Sur ma GT2, il y avait un petit rebord d'environ 1 cm sous la lame, et c'est ce petit rebord qui touchait toujours mais en fait la lame avait toujours bonne mine !!! Je ne sais pas comment est faite la lame de91 gt3??
Des rampes de 1,5m tu les doubles pour la largeur du pneu.
Je les poserai sur les premières lignes (jointures) devant et derrière ta ligne rouge (la ligne rouge serait le centre des rampes) afin d adoucir la pente. Je le ferai en marche arrière vu ta config.
65€/rampe chez un spécialiste en gros 130€ un peu chiant mais la solution a mon sens.
Je les poserai sur les premières lignes (jointures) devant et derrière ta ligne rouge (la ligne rouge serait le centre des rampes) afin d adoucir la pente. Je le ferai en marche arrière vu ta config.
65€/rampe chez un spécialiste en gros 130€ un peu chiant mais la solution a mon sens.
Question peut-être stupide mais as-tu essayé de passer en braquant les roues à fond juste au niveau du passage difficile ? Cela lève de quelques centimètre l'avant de l'auto 
J'ai une descente difficile au bureau et le braquage de roues sur quelques centimètres suffit à éviter le frottement.
Technique utile aussi sur les gros dos d'ânes.

J'ai une descente difficile au bureau et le braquage de roues sur quelques centimètres suffit à éviter le frottement.
Technique utile aussi sur les gros dos d'ânes.
Les rampes si tu prends cette solution essaye d en trouver avec a chaque extremite une petite plaque apposee dessu. Normalement il y en une legerement pliee et l autre a un angle de 20-25°.
Tu fera plier l autre par un pro qui dispose d une presse sur le même angle afin qu elle ne se souleve pas lorsque une roue passe dessus.
Tu fera plier l autre par un pro qui dispose d une presse sur le même angle afin qu elle ne se souleve pas lorsque une roue passe dessus.
J'ai le même souci que toi, le premier jour ou j'ai ramené la voiture à la maison j'avais mis mon fils à plat ventre au feed-back, résultat, cà touche…, cà touche….., cà touche
et au bout d'une demi heure j'essai en marche arrière ce qui ne m'enchanté pas au départ car je doit descendre une cale sur 30 mètres en forme de S entre deux murets…. mais là Cà PASSE……. OUF 


Membre


Genre comme ça en blanc

Ou juste en longueur dans la cassure en bleu

Mais je pense pas que çà change quelque chose de mettre quelque chose uniquement dans la cassure, car quand je descend les roues encore dans la descente , la lame est dans la cassure déjà , donc il faut que je mette plutôt quelque chose sous les roues juste avant que la lame soit dans la cassure non ? Afin de relever un peu l 'auto ?
Je comprends plus rien

Ou juste en longueur dans la cassure en bleu

Mais je pense pas que çà change quelque chose de mettre quelque chose uniquement dans la cassure, car quand je descend les roues encore dans la descente , la lame est dans la cassure déjà , donc il faut que je mette plutôt quelque chose sous les roues juste avant que la lame soit dans la cassure non ? Afin de relever un peu l 'auto ?
Je comprends plus rien
