Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
J’etais sûr que mon choix de couleur allait faire débat...
Pour la C2 à 57k€ sur lbc j’explore une équivalente située à Marseille, affichée moins chère, sièges sport, avec les jantes, la grille, la radio et les clignotants d’origine, autant des choses que je devrais changer sur celle là car j’aime l’origine.
Donc pour le moment sauf prix très significativement plus bas celle ci m’intéresse moins.
Pour la C2 à 57k€ sur lbc j’explore une équivalente située à Marseille, affichée moins chère, sièges sport, avec les jantes, la grille, la radio et les clignotants d’origine, autant des choses que je devrais changer sur celle là car j’aime l’origine.
Donc pour le moment sauf prix très significativement plus bas celle ci m’intéresse moins.
DANC a écrit :Bonjour,911G50 a écrit : Tu as vu celle-ci ?
Pas exactement ta demande en matière d’options (TO notamment) mais elle a l’air propre.
Apres le prix...
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03899.html
Selon toi, quel serait le bon prix ?
Le prix n'est pas un problème en soi, bien qu'elle soit chère pour une voiture avec 200 000 km....elle est seulement à vendre pas au bon endroit...

fildemass a écrit : Ah oui, Turkish blau, il est superbe et rare...
PC![]()
ma voiture est L25D, Turkish percolor , qui est une peinture métallisée avec "effet perle" : la couleur change suivant la lumière.
le bleu Turquoise L3AS "Turkish Blaü " c'est comme cette Carrera S: