Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche donc une 993 C2, avec une cible assez précise
- pas noire, pas grise, pas vert aventure, donc bleue, jaune ou rouge
- intérieur noir ou bleu de préférence, gris OK, havane non
- boite méca
- options que je souhaiterais idéalement : 220, M030, toit ouvrant, sièges sports ou baquet
- 100% origine (sauf échappement : si silencieux inox c'est bon aussi !)
- bien sûr avec historique et carnet

En gros, c'est celle que vient de vendre Waldo sur ce forum, et sur laquelle j'aurais dû être plus réactif.
Mon budget est à 48-53k€

Je scrute lbc, la centrale et les grands sites étrangers donc ce post est plutôt destiné à des membres qui se décideraient à vendre en le lisant ou qui connaissent des vendeurs qui n'ont pas encore publié.

Merci à tous pour vos retours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai vu celle çi qui est très belle et au dessus de ton budget , mais tu pourrais téléphoner pour en parler ...le prix à baissé de 3000€ depuis sa mise en annonce.

Elle est passée un moment par l'Alsace chez Art Restoration qui l'entretenait et lui a refait une peinture complète/ rénovation intérieure .

http://www.lavillarose.fr/carrera-2-993-12

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup!
Quand tu dis que tu l’as vue c’est en vrai ?
En photo je ne suis pas super fan du Amarante mais je ne sais pas en vrai je n’en ai jamais vu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoda7 a écrit :
Merci beaucoup!
En photo je ne suis pas super fan du Amarante mais je ne sais pas en vrai je n’en ai jamais vu.
oui en vrai !!! :) c'est dingue !!!
c'est une couleur très originale qui sort du lot des couleurs trop répandues sur 993 ...

j'aime beaucoup les combinaisons de couleurs originales...ma 993 est turkish métallic/full cuir gris classique .(voir avatar)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
yoda7 a écrit :
Merci beaucoup!
oui en vrai !!! :) c'est dingue !!!
c'est une couleur très originale qui sort du lot des couleurs trop répandues sur 993 ...

j'aime beaucoup les combinaisons de couleurs originales...ma 993 est turkish métallic/full cuir gris classique .(voir avatar)
;)
Tout est dit avec maestria, comme toujours avec notre Phil71
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
autant je comprends pour le noir et le gris, autant pour le vert aventure .... :D :D :D

Bonne recherche !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
autant je comprends pour le noir et le gris, autant pour le vert aventure .... :D :D :D

Bonne recherche !! ;)
Bonjour,

le vert aventure séduit ou déplait au premier coup d'oeil, c'est une teinte "percolor" comme le Vésuvio , le Turkish, le bleu iris, le gris Palladio: il change de couleur et d'intensité suivant l'angle et la puissance de la lumière...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :

Bonne recherche !! ;)
Je reviens sur ma position : J’ai vu et essayé une 993 Targa very aventure hier, et en faite effectivement c’est très joli. Je n’avais vu cette couleur qu’une seule fois et j’en avais gardé un mauvais souvenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Albator911 a écrit :

Bonne recherche !! ;)
Bonjour,

le vert aventure séduit ou déplait au premier coup d'oeil, c'est une teinte "percolor" comme le Vésuvio , le Turkish, le bleu iris, le gris Palladio: il change de couleur et d'intensité suivant l'angle et la puissance de la lumière...
;)
le rouge arena aussi;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour le gris, faut pas déconner........il y a gris et gris
Un gris arctique c'est beau avec ses reflets beige en plein soleil, mais aussi par temps nuageux:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis sur que tu peux trouver des proprietaires de noires qui trouvent qu'elles sont aussi les plus belles du monde... mais le monsieur il veut ni noir ni gris ni vert aventure... c'est lui qui decide :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a celle-ci...je la connais car c'est mon ex !! Vendue en 2015 à un passionné...je pense qu'il en a pris soin autant que moi...j'avais des pots Tubistyle (je ne sais pas si il les conservé ?? car il m'a posé la question récemment si j'avais les originaux afin de passer le CT sans encombre !!)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1461599566.htm/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911jp a écrit :
Il y a celle-ci...je la connais car c'est mon ex !! Vendue en 2015 à un passionné...je pense qu'il en a pris soin autant que moi...j'avais des pots Tubistyle (je ne sais pas si il les conservé ?? car il m'a posé la question récemment si j'avais les originaux afin de passer le CT sans encombre !!)

c'est le bon prix ça ?? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
911jp a écrit :

c'est le bon prix ça ?? :o
c'est le prix annoncé:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne ferais aucun commentaire sur le prix (qui a baissé en plus car il voulait la vendre beaucoup plus cher il y a quelques mois !!!!!)
Mais bon chacun est libre de rêver......si il trouve un acheteur à ce prix tant mieux pour lui...perso ça ne me dérange pas....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autant que c'est une Diesel ...
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai :cool:

mais en grise :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
Je suis sur que tu peux trouver des proprietaires de noires qui trouvent qu'elles sont aussi les plus belles du monde... mais le monsieur il veut ni noir ni gris ni vert aventure... c'est lui qui decide :exclamation:
Oui mais quand même :o :D :D :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et se serait quoi le bon prix :question: :question: :question:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Pour le gris, faut pas déconner........il y a gris et gris
Un gris arctique c'est beau avec ses reflets beige en plein soleil, mais aussi par temps nuageux:cool:
Slate grey c'est très sympa mais il n'a été utilisé que deux ans sur les 993 il me semble
Répondre
48 messages
1 2 3