Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Petit rexp aprés 5500km de wouacances, elle s'avère fiable :)
La moyenne a augmenté à 7,1L bizarrement
et le gadget auquel je ne prêtais aucune importance, les sièges ventilés, s'avère hyper appréciable, même avec la clim.
Par contre les 5,05m sont parfois encombrants à garer mais comme elle navigue principalement entre ma campagne et mon parking à Nantes, ça se gère
Je n'ai pas pris le temps de régler ses principaux défauts : le TOE et la vitre conducteur qui ne fonctionne pas. Malgré le télépéage et la lecture de plaque du parking mais c'est parfois agaçant
La moyenne a augmenté à 7,1L bizarrement

Par contre les 5,05m sont parfois encombrants à garer mais comme elle navigue principalement entre ma campagne et mon parking à Nantes, ça se gère

Je n'ai pas pris le temps de régler ses principaux défauts : le TOE et la vitre conducteur qui ne fonctionne pas. Malgré le télépéage et la lecture de plaque du parking mais c'est parfois agaçant
Petit rexp pour le passage des 230mkm (soit 40mkm parcourus en 1,5 an) :
Une grosse révision chez Mercedes à 215mkm avec changement du circuit de carburant (suintement) et qques silentblocs pour 1500€ (j'ai compris, je n'y retourne plus
)
Changement du mécanisme de lève vitre conducteur environ 50€ sur Autodoc
Changement du compresseur Airmatic pour 120€ sur Aliexpress (560€ chez Mercedes
)
Achat d'un débitmètre chez Aliexpress pour 12€
Achat de 4 jantes 18 avec bons pneus car ceux de l'achat commencent à être en fin de vie pour 250€ sur LBC (bon ok, elle font un peut "sport-jogging" pour cette grosse dame...
)
Bref c'est fiable mais surtout, il ne faut pas aller dans le réseau !!!

[/quote]
Dans ma BENZ-BENZ-BENZ

Une grosse révision chez Mercedes à 215mkm avec changement du circuit de carburant (suintement) et qques silentblocs pour 1500€ (j'ai compris, je n'y retourne plus

Changement du mécanisme de lève vitre conducteur environ 50€ sur Autodoc
Changement du compresseur Airmatic pour 120€ sur Aliexpress (560€ chez Mercedes

Achat d'un débitmètre chez Aliexpress pour 12€

Achat de 4 jantes 18 avec bons pneus car ceux de l'achat commencent à être en fin de vie pour 250€ sur LBC (bon ok, elle font un peut "sport-jogging" pour cette grosse dame...

Bref c'est fiable mais surtout, il ne faut pas aller dans le réseau !!!

Dans ma BENZ-BENZ-BENZ