Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ma Celica m'ayant lâché et la Fefe ne partant pas, je cherche un truc le moins cher possible et le plus confortable possible pour faire 500km d'autoroute par weekend, fiable.
Ayant un faible pour la marque, j'ai visité plusieurs Jaguar sans vraiment trouver de truc convenable.
Alors je pense élargir à :
Volvo S80
Audi A8 (un peur des bv tipto)
BMW e38
VW Phaeton ou Lexus GS (= horrible)
Merco CLK ou Classe S (je suis en négo pour une S 320cdi de 2000 de 300mkm à 3k€)
... et ouais, passionnant... on vieillit !
Vous voyez autrechose ? Vous viseriez quoi, vous ?
Ayant un faible pour la marque, j'ai visité plusieurs Jaguar sans vraiment trouver de truc convenable.
Alors je pense élargir à :
Volvo S80
Audi A8 (un peur des bv tipto)
BMW e38
VW Phaeton ou Lexus GS (= horrible)
Merco CLK ou Classe S (je suis en négo pour une S 320cdi de 2000 de 300mkm à 3k€)
... et ouais, passionnant... on vieillit !
Vous voyez autrechose ? Vous viseriez quoi, vous ?
Mon père ayant été un citroëniste intégriste, j'ai usé mes culottes dans moult DS, CX et XM et j'avoue être sensible à la qualité de leurs suspensions.
D'ailleurs la classe S que je vais aller voir dispose du système air-matic (neuf) qui doit s'en approcher
@motoby : un an sans infraction ! Et depuis que je ne suis plus salarié, j'ai rendu ma caisse de fonction et les 60 à 70mkm annuels qui vont avec
Pour l'instant je fais mes trajet en Pajero long, cuir, clim, bva de 400mkm que je destinais à la campagne. Les pneus TT sont bruyants et impossible à équilibrer correctement donc ça vibre de partout passé 110.
Il risque de ne plus durer à ce rythme et un 4x4 sur l'autoroute, comment dire... incongru
D'ailleurs la classe S que je vais aller voir dispose du système air-matic (neuf) qui doit s'en approcher

@motoby : un an sans infraction ! Et depuis que je ne suis plus salarié, j'ai rendu ma caisse de fonction et les 60 à 70mkm annuels qui vont avec

Pour l'instant je fais mes trajet en Pajero long, cuir, clim, bva de 400mkm que je destinais à la campagne. Les pneus TT sont bruyants et impossible à équilibrer correctement donc ça vibre de partout passé 110.
Il risque de ne plus durer à ce rythme et un 4x4 sur l'autoroute, comment dire... incongru

MarcoCarrera4 a écrit : Classe S, beaucoup trop d'électronique...
D'ailleurs, pourquoi un air-matic neuf, doit y avoir une raison

Trouver une caisse autour de 20 ans qui en est totalement dépourvue, c'est utopique et le progrès est indéniable : 200ch BVA et moins de 10L avec des carbus, je vois pas :)
J’apprécie la remarque mais y a quoi d'autre comme alternative

Edit : pour la C5, j'ai quelques potes qui en ont eu et le confort est là certes mais les finitions sont soviétiques : faux bois qui se décolore, garniture qui se rétracte, rossignols à tous les étages bref on est loin de la qualité de construction de leurs aïeules ou d'une allemande premium contemporaine
95SEB a écrit : Salut JHUB,
J'ai ça pour toi, sacrée bagnole....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1442076955.htm/
seb
jhub a écrit :
500 bornes les we........aurais tu trouvé une princesse ? OK ca ne nous regarde pas