Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

did-foxy lady a écrit : Ma femme refuse que je la vende de toute façon car trop de souvenirs avec. Du coup au lieu de la changer, j'ai opté pour une seconde auto-plaisir en complément (Z4 3.0 SI) pour "le coude à la portière"![]()
jedai a écrit :A l'inverse, la mienne est contente du changement et espère que le cab m'encouragera à la conduite bucolique et éco responsable ...:)did-foxy lady a écrit : Ma femme refuse que je la vende de toute façon car trop de souvenirs avec. Du coup au lieu de la changer, j'ai opté pour une seconde auto-plaisir en complément (Z4 3.0 SI) pour "le coude à la portière"![]()

OlivierG50 a écrit : Bonne vente. Belle auto
Pour ma gouverne, comment sont obtenus les 25cv de plus?
Olivier

Collecteur en alu et conduits d'admission polis ,collecteurs d'échappement avec diamètre plus important, culasses retravaillées avec arbres à cames modifiés et levée de soupapes d'admission augmentée, diagramme de distribution et calculateur DME modifié , radiateur d'huile supplémentaire. La réponse à l'accélérateur électronique est aussi rendue plus rapide sur cette version, qui
est donnée pour 4'9 au 0 a 100 km/h.
Membre

jedai a écrit :Bonne question, merci de la poserOlivierG50 a écrit : Bonne vente. Belle auto
Pour ma gouverne, comment sont obtenus les 25cv de plus?
Olivier
Collecteur en alu et conduits d'admission polis ,collecteurs d'échappement avec diamètre plus important, culasses retravaillées avec arbres à cames modifiés et levée de soupapes d'admission augmentée, diagramme de distribution et calculateur DME modifié , radiateur d'huile supplémentaire. La réponse à l'accélérateur électronique est aussi rendue plus rapide sur cette version, qui
est donnée pour 4'9 au 0 a 100 km/h.
Je comprends mieux maintenant la côte de ce modèle
Olivier