Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Entre Valence et Avignon
Prix de vente : 49900 euros €
Contact : dpelissier26@gmail.com
Après avoir hésité durant 2 ou 3 ans , je me décide enfin à vendre ma 996 40 jahre!
un Boxster devrait la remplacer pour me permettre une conduite plus cool, le coude à la portière et non le couteau entre les dents!:)

Je l'ai depuis 8 ans et suis le 3 eme propriétaire , après le CP de Magdeburg et le patron d'une concession Citroën de Karlsruhe .Je l'ai acheté à un mandataire, avec 67000kms .
Suite à la rayure d'un cylindre ( ce qui arrive sur les moteurs de ces années là ) le moteur a été remplacé sous garantie par le CP de Montélimar en Aout 2011, à 73000 kms . L’embrayage a aussi été remplacé à cette occasion ,bien qu’usé à 50% seulement.
A cette occasion, Porsche remplace tout le bloc moteur avec ses périphériques (sauf le compresseur de clim…) et le roulement d’IMS est un modèle renforcé.
Le kilométrage est actuellement de 107000kms.
La 996 Anniversaire est sortie fin 2003 pour fêter les 40 ans de la 911 (présentée en 1963) et a donc été construite en 1963 exemplaires, celle-ci portant le N° 71.
Ici, un descriptif assez complet : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
En dehors de l’équipement très complet à l’origine (environ pour l’équivalent de 20000e d’options ) , la mienne est aussi équipée du PSE et des sièges sport à coque peinte, deux options pour moi indispensables !
Il ne manque que les valises spécialement fabriquées pour ce modèle et qui étaient livrées avec (mais souvent conservées en souvenir par le premier propriétaire…)
Le chassis sport, le Kit moteur X51 (+25 ch) et l’autobloquant donnent beaucoup de caractère à l’auto.
Les freins (4 disques et plaquettes) ont été remplacés à 94000 kms ,les pneus Michelin PS2 à 102000 kms , le pare brise il y deux ans et la batterie en février 2018.
Le CT passé le 07/06/18 est vierge.
La peinture est d’origine (sauf les boucliers avant et arrière repeints), la carrosserie n’a ni rayures ni chocs , les jantes sont quasi parfaites.
L’intérieur est aussi en excellent état.
L’auto n’a pas fait de circuit , ne roule pas en ville , n’a jamais été accidentée.
Le carnet d’origine est présent, ainsi que deux livrets d’utilisation ( en allemand et en français )
Le prix : 51911 euros.







Prix de vente : 49900 euros €
Contact : dpelissier26@gmail.com
Après avoir hésité durant 2 ou 3 ans , je me décide enfin à vendre ma 996 40 jahre!
un Boxster devrait la remplacer pour me permettre une conduite plus cool, le coude à la portière et non le couteau entre les dents!:)
Je l'ai depuis 8 ans et suis le 3 eme propriétaire , après le CP de Magdeburg et le patron d'une concession Citroën de Karlsruhe .Je l'ai acheté à un mandataire, avec 67000kms .
Suite à la rayure d'un cylindre ( ce qui arrive sur les moteurs de ces années là ) le moteur a été remplacé sous garantie par le CP de Montélimar en Aout 2011, à 73000 kms . L’embrayage a aussi été remplacé à cette occasion ,bien qu’usé à 50% seulement.
A cette occasion, Porsche remplace tout le bloc moteur avec ses périphériques (sauf le compresseur de clim…) et le roulement d’IMS est un modèle renforcé.
Le kilométrage est actuellement de 107000kms.
La 996 Anniversaire est sortie fin 2003 pour fêter les 40 ans de la 911 (présentée en 1963) et a donc été construite en 1963 exemplaires, celle-ci portant le N° 71.
Ici, un descriptif assez complet : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
En dehors de l’équipement très complet à l’origine (environ pour l’équivalent de 20000e d’options ) , la mienne est aussi équipée du PSE et des sièges sport à coque peinte, deux options pour moi indispensables !
Il ne manque que les valises spécialement fabriquées pour ce modèle et qui étaient livrées avec (mais souvent conservées en souvenir par le premier propriétaire…)
Le chassis sport, le Kit moteur X51 (+25 ch) et l’autobloquant donnent beaucoup de caractère à l’auto.
Les freins (4 disques et plaquettes) ont été remplacés à 94000 kms ,les pneus Michelin PS2 à 102000 kms , le pare brise il y deux ans et la batterie en février 2018.
Le CT passé le 07/06/18 est vierge.
La peinture est d’origine (sauf les boucliers avant et arrière repeints), la carrosserie n’a ni rayures ni chocs , les jantes sont quasi parfaites.
L’intérieur est aussi en excellent état.
L’auto n’a pas fait de circuit , ne roule pas en ville , n’a jamais été accidentée.
Le carnet d’origine est présent, ainsi que deux livrets d’utilisation ( en allemand et en français )
Le prix : 51911 euros.
hulk964C4 a écrit :jedai a écrit : La cote de Flat 6 (qui vaut ce qu'elle vaut) va de 51000 (bon état à 61000 (parfait état).
Sur Auto Scout 24 , il y en 8 , de 46000 e (177000 km) à 88000 e(27000 km )....
![]()
on verra en fonction du prix de vente final.
Quoi qu'il en soit, elle a l air tres propre et bien équipée! (sieges sport+PSE+X51, ca fait un bel ensemble!)