Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742

JC26 a écrit : On dirait que la coiffe moteur est en 2 parties , rouge et partie supérieure grise . Une raison![]()
UN PETIT SCOOP : vous avez vu que Alex répond sur ce post MCG, pour ceux qui le connaisse Alex avait réalisé une magnifique RS Gulf avec un post sur le forum qui avait fait le Buzz.
Alex a rejoint l'équipe MCG Propulsion:thumbup:, et a travaillé sur cette réalisation Backdating
sa RS pour vous la rappeler
Membre

Alex a écrit :Dans ce cas un Backdating sur une base de 964 permettrait d'avoir un peu plus de confort " moderne", mais ce ne sera jamais une 991Aieaieaie a écrit :
Désolé ca ne m’éclaire pas plus, je n’y connais rien en classic. Mais un backdating pourrait me titiller.
J’ai une 991 gts4.
Testez une 964 permettrait déjà de se faire une idée si cela pourrait correspondre à vos attentes![]()
GO Région Île de France
n°223

MCG a écrit :La coiffe est bien en 2 parties, comme celle d'origine de 964, sauf que là nous avons supprimé la partie supérieure en caoutchouc qui se branche sur l'escargot de chauffage, cette pièce a été remplacée par une pièce en fibre type RSR couleur ambre.JC26 a écrit : On dirait que la coiffe moteur est en 2 parties , rouge et partie supérieure grise . Une raison![]()
UN PETIT SCOOP : vous avez vu que Alex répond sur ce post MCG, pour ceux qui le connaisse Alex avait réalisé une magnifique RS Gulf avec un post sur le forum qui avait fait le Buzz.
Alex a rejoint l'équipe MCG Propulsion:thumbup:, et a travaillé sur cette réalisation Backdating
sa RS pour vous la rappeler
![]()
Pour avoir suivit le post de la réalisation d'Alex et avoir vu la 911 au mans classic il y a quelques années

Membre

Membre

Membre cotisant
n°670