Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
901 a écrit : Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
Est-ce que tu portes des fringues d'époque quand tu roules en ancienne![]()
![]()

(Pour la dernière question)
motoby911 a écrit :Oui901 a écrit : Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
Est-ce que tu portes des fringues d'époque quand tu roules en ancienne![]()
![]()
(Pour la dernière question)

Oggy a écrit :c'est pas pire : c'est symbolique !mrm a écrit : Ca fait peur à vous lire, déjà j'avais trouvé l'éclairage de la 3.2 inadmissible, donc c'est encore pire sur les classics ????
juste fait pour que les autres te situent vaguement sur la route![]()
![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Lionel a écrit :l'avantage des 7000 ... ou des 4500 ?rmp901 a écrit :Affirmatif.Lionel a écrit : quand tu dis que les 4500 Lumen passent tout juste, c'est en termes d'encombrement ?
Les 7000 Lumen ne passent pas dans le bol de phare ?
L avantage des 7000 : moins profonde car on peut moduler le bloc de refroidissement. Le boitier est petit. Il faut évidemment le caler afin de remettre l'optique.
j'aurais tendance à croire que les 4500 sont moins encombrantes que les 7000, non ?
Les 7000 sont plus puissantes et de dernière génération.
Membre cotisant
n°670

rodolfo dillavar a écrit :ferai ou feraisPierrers a écrit :Il y a deux mots qu'il est prudent de ne pas employer dans la vie : Toujours et Jamais....bertrand45 a écrit : Voila , tous ce mecs qui donnent leur avis alors qu'il ne roulent pas la nuit ...
[/quote
Non ... Je persiste . . Chacun fait ce qu'il veut mais question de philosophie....
Vraiment 1 truc que je ne ferais jamais
RD