Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo
Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Est-ce que quelqu’un peut nous fournir les meilleures leds à mettre sur nos classics pour les ampoules Feux de croisement/phares avec montage culot H4 ? Car il y’a une multitude de fournisseur et parfois un grand écart au niveau des tarifs ? D’autre part est-il intéressant d’installer ce type d’ampoule pour préserver nos faisseaux électriques en diminuant la puissance et donc en évitant de faire chauffer le circuit ?
Merci pour vos conseils .....
RBK
Membre
Logo Logo
Messages : 1524
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:21

Message Envoyé
Une LED c'est increvable à condition d'être alimentée proprement, pas certain que la régulation de charge d'une ancienne soit à la hauteur
Et puis une classic doit avoir un éclairage blafard, ça fait partie du folklore :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand
Mais faut pas etre devant toi :D :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand
Tricheur !
:o :o :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Pas plus que de mettre un régulateur de vitesse ou un airbag
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
bertrand45 a écrit :
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand
Tricheur !
:o :o :o
C'est typique du mec qui couillemolise .. la peur du noir .. :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand
les 7000 Lummen Bertrand ?
https://www.lasercar.fr/code-phare/47-h ... blanc.html
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
renaudtwingo a écrit :
Pas mal d'infos ici:
http://www.audettecollection.com/leds-for-porsches/
Intéressant ces optiques mais le prix reste quand même élevé
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2011, 18:53

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand


J'ai aussi acheté chez lui au salon d Avignon. Il fait fabriquer sa propre gamme ( adaptateur etc...). les produits sont de très bonne qualités avec une vraie garantie. Vous pouvez le joindre par téléphone si besoin. Comme j'ai passé le cap des 50 j'ai équipé mes 2 classic ( 3,2l et une vieille rital) . Comme on dit c'est le jour et la nuit. Pour la Porsche j'ai installé les H4 4500 lumen ( ça passe tout juste ) ainsi que les veilleuse ,les feux stop et les navettes intérieures et celle du coffre. La prochaine étape est l éclairage des compteurs.
Une fois installé c est impossible de voir visuellement la différence.
Concernant la ritals de 69, elle est équipée à 100%.
Que se soit le CT et les forces de l ordre ,ils n ont aucun moyens de verbaliser sur la puissance.
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
quand tu dis que les 4500 Lumen passent tout juste, c'est en termes d'encombrement ?
Les 7000 Lumen ne passent pas dans le bol de phare ?
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Et pourquoi pas rajouter une PDK aussi??
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68105
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
infinity a écrit :
bertrand45 a écrit :
perso j'ai mis des LED sur la 14.

https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche

C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..

Bertrand
Mais faut pas etre devant toi :D :D :D :D
Je confirme : c'est très puissant !
je pensais que tu étais en phares durant une montée de la bonette à l'aube :cool:
je ne doute pas de l’efficacité des leds ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Et pourquoi pas rajouter une PDK aussi??
C'est juste changer une ampoule et franchement l'éclairage en code est vraiment indigent
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Bah ca fait partie du charme des anciennes
Autrement tu ...
Mets une DA
Une clim
Des vitres électriques
Un lecteur CD
......
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
Est-ce que tu portes des fringues d'époque quand tu roules en ancienne:question: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2011, 18:53

Message Envoyé
Lionel a écrit :
quand tu dis que les 4500 Lumen passent tout juste, c'est en termes d'encombrement ?
Les 7000 Lumen ne passent pas dans le bol de phare ?
Affirmatif.
L avantage des 7000 : moins profonde car on peut moduler le bloc de refroidissement. Le boitier est petit. Il faut évidemment le caler afin de remettre l'optique.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
901 a écrit :
Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
A ce moment là tu rajoutes ABS et airbag ...

Pour moi tout comme les essuie glaces merdiques, Ça fait partie du charme des anciennes ... Et précisément du plaisir de leur conduite

Une telle démarche me dépasse totalement mais chacun fait ce qu'il veut
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2011, 18:53

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
901 a écrit :
Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
Est-ce que tu portes des fringues d'époque quand tu roules en ancienne:question: ;)
A ce moment là tu rajoutes ABS et airbag ...
Tu as raison le seul élément important serait pour toi un défibrillateur branché à un booster portable, aucazou !
Répondre
51 messages
1 2 3