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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Est-ce que quelqu’un peut nous fournir les meilleures leds à mettre sur nos classics pour les ampoules Feux de croisement/phares avec montage culot H4 ? Car il y’a une multitude de fournisseur et parfois un grand écart au niveau des tarifs ? D’autre part est-il intéressant d’installer ce type d’ampoule pour préserver nos faisseaux électriques en diminuant la puissance et donc en évitant de faire chauffer le circuit ?
Merci pour vos conseils .....
Merci pour vos conseils .....
Membre cotisant
n°603




bertrand45 a écrit : perso j'ai mis des LED sur la 14.
https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche
C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..
Bertrand




La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°151




Membre


patrick123 a écrit :Tricheur !bertrand45 a écrit : perso j'ai mis des LED sur la 14.
https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche
C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..
Bertrand
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bertrand45 a écrit : perso j'ai mis des LED sur la 14.
https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche
C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..
Bertrand
https://www.lasercar.fr/code-phare/47-h ... blanc.html
Membre


bertrand45 a écrit : perso j'ai mis des LED sur la 14.
https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche
C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..
Bertrand
J'ai aussi acheté chez lui au salon d Avignon. Il fait fabriquer sa propre gamme ( adaptateur etc...). les produits sont de très bonne qualités avec une vraie garantie. Vous pouvez le joindre par téléphone si besoin. Comme j'ai passé le cap des 50 j'ai équipé mes 2 classic ( 3,2l et une vieille rital) . Comme on dit c'est le jour et la nuit. Pour la Porsche j'ai installé les H4 4500 lumen ( ça passe tout juste ) ainsi que les veilleuse ,les feux stop et les navettes intérieures et celle du coffre. La prochaine étape est l éclairage des compteurs.
Une fois installé c est impossible de voir visuellement la différence.
Concernant la ritals de 69, elle est équipée à 100%.
Que se soit le CT et les forces de l ordre ,ils n ont aucun moyens de verbaliser sur la puissance.
infinity a écrit :Mais faut pas etre devant toibertrand45 a écrit : perso j'ai mis des LED sur la 14.
https://www.lasercar.fr/66-gamme-porsche
C'est vraiment super, je suis passé au CT sans problème.
C'est pas matching mais ça éclaire super bien ..
Bertrand![]()
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je pensais que tu étais en phares durant une montée de la bonette à l'aube

je ne doute pas de l’efficacité des leds

Lionel a écrit : quand tu dis que les 4500 Lumen passent tout juste, c'est en termes d'encombrement ?
Les 7000 Lumen ne passent pas dans le bol de phare ?
L avantage des 7000 : moins profonde car on peut moduler le bloc de refroidissement. Le boitier est petit. Il faut évidemment le caler afin de remettre l'optique.
901 a écrit : Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
Pour moi tout comme les essuie glaces merdiques, Ça fait partie du charme des anciennes ... Et précisément du plaisir de leur conduite
Une telle démarche me dépasse totalement mais chacun fait ce qu'il veut
Pierrers a écrit :A ce moment là tu rajoutes ABS et airbag ...901 a écrit : Entre changer un consommable qui t'apporte un vrai plus en termes de sécurité et de plaisir de conduite et moderniser une partie de ta voiture, il y a quand même un monde:o
Est-ce que tu portes des fringues d'époque quand tu roules en ancienne![]()
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