Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous.
après une petite balade avec ma 64 targa préféré, je l'a rentre au garage et la laisse se reposer quelques jours.
Un matin, je décide de la sortir,
je démarre sans soucis comme d'habitude, et la, pas moyen de bouger le levier de vitesse de la boite tiptro.
je suis bloqué en position P.
j'ai contrôlé mes fusibles, mes feux stops fonctionnent.
je ne comprends pas ce qui peux poser probleme.
Si quelqu'un a une piste?
suis preneur.
Merci
après une petite balade avec ma 64 targa préféré, je l'a rentre au garage et la laisse se reposer quelques jours.
Un matin, je décide de la sortir,
je démarre sans soucis comme d'habitude, et la, pas moyen de bouger le levier de vitesse de la boite tiptro.
je suis bloqué en position P.
j'ai contrôlé mes fusibles, mes feux stops fonctionnent.
je ne comprends pas ce qui peux poser probleme.
Si quelqu'un a une piste?
suis preneur.
Merci
En bref: jusqu'à 91 > déverrouillage du levier de sélection par action électrique : signal feux stop dans boitier Tiptro et actionneurs sur levier.
Après 92 > Keylock + Shiftlock:
Câble méca entre antivol et levier + Verrouillage par électro-aimant sur levier commandé par contacteur sur pédalier...
PC
Rectifs jusqu'à 91
Après 92 > Keylock + Shiftlock:
Câble méca entre antivol et levier + Verrouillage par électro-aimant sur levier commandé par contacteur sur pédalier...
PC

Rectifs jusqu'à 91