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Pour répondre à ta question scudi, oui je recherche une c4 pour la montagne mais pas que, n’etant Pas un pilote, à l’essai, j’ai trouvé le comportement moins joueur! Mais je n’en fais pas un critère de choix!
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Abedisis a écrit : Pour répondre à ta question scudi, oui je recherche une c4 pour la montagne mais pas que, n’etant Pas un pilote, à l’essai, j’ai trouvé le comportement moins joueur! Mais je n’en fais pas un critère de choix!
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Salut à tous, j'ai deux véhicules en cours de négo. Les deux voitures sont complètes en terme de carnet et facture.
Une 964 cab de 1991 (phase 1) noir 170 000 KM à 47KE en bon état, mais l'étanchéité n'a pas été refait. Francaise d'origine et en très bon état général (les cuirs intérieur ont en revanche besoin d'un coup de réno)
Une 964 rouge allemande de 1990, 120 000 km qui n'est pas matching number au niveau moteur, et facture absente pour ce sujet.
Ma question est sur le second point, quels sont les risques de ce défaut? Est ce qu'on peut en déduire que le Kmtrage n'est pas celui du moteur?
Sur ce point est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Merci
Une 964 cab de 1991 (phase 1) noir 170 000 KM à 47KE en bon état, mais l'étanchéité n'a pas été refait. Francaise d'origine et en très bon état général (les cuirs intérieur ont en revanche besoin d'un coup de réno)
Une 964 rouge allemande de 1990, 120 000 km qui n'est pas matching number au niveau moteur, et facture absente pour ce sujet.
Ma question est sur le second point, quels sont les risques de ce défaut? Est ce qu'on peut en déduire que le Kmtrage n'est pas celui du moteur?
Sur ce point est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Merci
Pour la seconde :
Le compteur ne veut rien dire même avec des « scellés »!
Un compteur peut se changer.
Pour l’échange du moteur de la seconde :Deux choses:
Soit c’est un moteur qui a été reconditionné à « neuf »!?
Soit ça peut-être un «vieux » moteur avec 300000km qui trainait....
Je force un peu le trait!!!
Le compteur ne veut rien dire même avec des « scellés »!
Un compteur peut se changer.
Pour l’échange du moteur de la seconde :Deux choses:
Soit c’est un moteur qui a été reconditionné à « neuf »!?
Soit ça peut-être un «vieux » moteur avec 300000km qui trainait....
Je force un peu le trait!!!
Abedisis a écrit : est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Les deux seuls critères pour être certain que le kilométrage est réel, outre le certificat de matching numbers délivré par Porsche, sont à mon avis :
- historique = carnet + factures depuis l'origine
- état général par observation, en particulier sous le moteur et le châssis.
Ceci étant dit, on redit pour la énième fois que certaines autos sans historique et sans carnet sont parfois dans un excellent état et qu'à budget incomparable, cela peut être un choix très raisonnable.
Ne pas oublier de comparer ce qui est comparable !
Y’a pas mieux que le marché ? Il y’a une noire au garage Dizier sur LBC (même propriétaire depuis 14 ans, garage connu ici). Le descriptif de tes deux annonces ne fait pas rêver... une étanchéité moteur ça chiffre très vite! Et 120000kms compteur moteur non matching, comment dire! À 40000€ pourquoi pas, mais pas 47!
Petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse sur Reezocar. Au premier abord ils sont très pro, le contact est très bon. Ensuite, on vous prend littéralement pour une "vache à lait".
Lorsque vous sélectionnez quelques voitures sur leur site, vous l'envoyez par mail. L'opérateur appel le garage vendeur pour discuter du véhicule. (Pour mon choix le résultat n'était pas bon, la voiture n'était pas matching moteur).
Là on m'annonce que l'entretien téléphonique avec un vendeur a couté 240 Euros.
J'ai eu beaucoup d'autres retour sur ce service, d'ami Porschiste, qui m'ont dit que le site survend les mérite de certains garages, pour lancer des expertises onéreuses, qui souvent n'aboutisse à rien...
Bref, pour moi ça a été un échec!
A bon entendeur
Lorsque vous sélectionnez quelques voitures sur leur site, vous l'envoyez par mail. L'opérateur appel le garage vendeur pour discuter du véhicule. (Pour mon choix le résultat n'était pas bon, la voiture n'était pas matching moteur).
Là on m'annonce que l'entretien téléphonique avec un vendeur a couté 240 Euros.
J'ai eu beaucoup d'autres retour sur ce service, d'ami Porschiste, qui m'ont dit que le site survend les mérite de certains garages, pour lancer des expertises onéreuses, qui souvent n'aboutisse à rien...
Bref, pour moi ça a été un échec!
A bon entendeur