Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
MR DEAN a écrit :Les prix ont bien baissé!LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/14047 ... tm?ca=12_s
C'est l'annonce la moins chère et comme dit Ignition, il n'y a aucune info permettant de juger.
Ensuite, les prix grimpent très vite à 47-48k, en moyenne, pour le premier groupe.
Manu75010 a écrit :Tu trouves ?MR DEAN a écrit :Les prix ont bien baissé!LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/14047 ... tm?ca=12_s
C'est l'annonce la moins chère et comme dit Ignition, il n'y a aucune info permettant de juger.
Ensuite, les prix grimpent très vite à 47-48k, en moyenne, pour le premier groupe.

Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
olfrjf a écrit :Non, la moins cher... c'est la mienneManu75010 a écrit :Tu trouves ?MR DEAN a écrit : Les prix ont bien baissé!
C'est l'annonce la moins chère et comme dit Ignition, il n'y a aucune info permettant de juger.
Ensuite, les prix grimpent très vite à 47-48k, en moyenne, pour le premier groupe.désolé.
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
LxE a écrit : Un prix comme on n'en voit plus beaucoup : https://www.leboncoin.fr/voitures/14150 ... tm?ca=16_s

Semble plutôt bien optionee, sièges réglages électriques dans tout les sens , TO, cuir, clim ect...
Sur 1er photo teinte carrosserie par vraiment raccord entre aile et portière...

Mais une photo ne veut rien dire....
À voir en vrai si en recherche

Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
DANC a écrit : Cup
http://mclassic-cars.de/tapp/index/91958
Tentant mais pas possible de rouler sur la route, uniquement circuit !
Membre


Messages :
163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00
Membre


Messages :
12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
jultherock a écrit :DANC a écrit : Cup
http://mclassic-cars.de/tapp/index/91958
Tentant mais pas possible de rouler sur la route, uniquement circuit !
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
Toffer a écrit :Ai lu un article cet aprem qui pretendait exactement l inverse ...jultherock a écrit :DANC a écrit : Cup
http://mclassic-cars.de/tapp/index/91958
Tentant mais pas possible de rouler sur la route, uniquement circuit !
Je disais ca car celle ci n’a pas de plaques
Mais il est peut etre possible d’en obtenir
Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
Toffer a écrit :Ai lu un article cet aprem qui pretendait exactement l inverse ...jultherock a écrit :DANC a écrit : Cup
http://mclassic-cars.de/tapp/index/91958
Tentant mais pas possible de rouler sur la route, uniquement circuit !
Je disais ca car celle ci n’a pas de plaques
Mais il est peut etre possible d’en obtenir
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
JC26 a écrit : 964 Cup = non homologuée route en France . Pourtant il y en a qui roulent mais..............
http://www.germansportscars.net/en/porsche-964-cup-2/
Comme neuve
kauris964 a écrit :Celle là a couru en France et elle possède une carte grise de route...JC26 a écrit : 964 Cup = non homologuée route en France . Pourtant il y en a qui roulent mais..............
http://www.germansportscars.net/en/porsche-964-cup-2/
Comme neuve

Moi je tiens mon info d'un reportage sur Flat 6
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
JC26 a écrit :Il serait intéressant de savoir comment cette cup a obtenue sa CGkauris964 a écrit :Celle là a couru en France et elle possède une carte grise de route...JC26 a écrit : 964 Cup = non homologuée route en France . Pourtant il y en a qui roulent mais..............
http://www.germansportscars.net/en/porsche-964-cup-2/
Comme neuve
Moi je tiens mon info d'un reportage sur Flat 6
Il serait intéressant de savoir quel type se trouve sur cette CG.
Membre


Messages :
163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00
MR DEAN a écrit :rolliefree a écrit : Bonjour, est ce que l' un de vous a déja acheté aux encheres en Belgique via le site BVA auctions ?
Ils ont quelques 911 , autos vendues sur saisie a priori ...
![]()
Perso non,mais je vais jeter un coup d’œil !
Je pensai qu' il y aurait un ou deux Belge, assez nombreux sur ce forum, pour me repondre ...
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
J'avais vaguement regardé mais, de mémoire, les frais d'enchères et de mise à dispo sont rédhibitoires donc, tout comptes faits, le prix des autos rejoint la moyenne sur le marché, d'ailleurs j'ai recherché et pas retrouvé le montant des frais d'enchère et/ou de TVA, c'est très bien caché !
Donc à moins d'une auto particulière et d'avoir la possibilité d'examiner les lots avant l'enchère, ça me semble compliqué...
Cela dit, en intégrant tous les couts, why not ?
Donc à moins d'une auto particulière et d'avoir la possibilité d'examiner les lots avant l'enchère, ça me semble compliqué...
Cela dit, en intégrant tous les couts, why not ?
Membre


Messages :
163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Manu75010 a écrit :Je dirais plutôt, personne n'achète !tif.911 a écrit : Personne ne vend, tout le monde garde ...![]()
![]()
1. quand la voiture est en bon état
2. au bon prix
3. au bon endroit

DANC a écrit :Si, si, moins qu'avant et moins rapidement, mais il y a des acheteurs avec les conditions 'classiques' :Manu75010 a écrit :Je dirais plutôt, personne n'achète !tif.911 a écrit : Personne ne vend, tout le monde garde ...![]()
![]()
1. quand la voiture est en bon état
2. au bon prix
3. au bon endroit
![]()
2. à un prix largement inférieur à ce qui se pratiquait encore hier
3. au bon endroit
Comme dirait notre ancien président, ça a fait pschitt

Membre


Messages :
275
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:11
Pour les « déjà »possesseurs de 964, pour garder le moral, on peut mettre contact et partir en ballade, mais aussi regarder les annonces en Allemagne. J’ai l’impression que ça ne bouge pas beaucoup non plus mais les prix sont plus élevés!

Vu sur AutoScout24.
Moi ce qui m’ennuie un peu c’est le coût de l’entretien. Il y a quelques mois, je me disais que tout ce que je mettrai dans l’auto, j’aurai la possibilité de le récupérer un jour en cas de vente. Là ça devient plus incertain. J’avais en vue une étanchéité moteur...
Et aussi, le rêve changer - par exemple - les Cayman R me font de l’oeil - depuis quelques années, me semblent plus inaccessibles.

Vu sur AutoScout24.
Moi ce qui m’ennuie un peu c’est le coût de l’entretien. Il y a quelques mois, je me disais que tout ce que je mettrai dans l’auto, j’aurai la possibilité de le récupérer un jour en cas de vente. Là ça devient plus incertain. J’avais en vue une étanchéité moteur...
Et aussi, le rêve changer - par exemple - les Cayman R me font de l’oeil - depuis quelques années, me semblent plus inaccessibles.
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
[quote='J'étais+2' pid='5036973' dateline='1527971846']
1. quand la voiture est en très bon état
2. à un prix largement inférieur à ce qui se pratiquait encore hier
3. au bon endroit
Comme dirait notre ancien président, ça a fait pschitt
[/quote]
Tout dépend du pschittttt qui n'est pas le même pour tout le monde... Et le Speedster n'était pas à - de 100k€, il a été vendu au prix affiché.

Quelques exemples, vendues en mai


Et une 993 RS cette semaine.

Le Bon coin ne reflète pas forcément le marché car beaucoup de voitures sont en état moyen.
DANC a écrit :Si, si, moins qu'avant et moins rapidement, mais il y a des acheteurs avec les conditions 'classiques' :Manu75010 a écrit :Je dirais plutôt, personne n'achète !tif.911 a écrit : Personne ne vend, tout le monde garde ...![]()
![]()
1. quand la voiture est en bon état
2. au bon prix
3. au bon endroit
![]()
2. à un prix largement inférieur à ce qui se pratiquait encore hier
3. au bon endroit
Comme dirait notre ancien président, ça a fait pschitt

[/quote]
Tout dépend du pschittttt qui n'est pas le même pour tout le monde... Et le Speedster n'était pas à - de 100k€, il a été vendu au prix affiché.

Quelques exemples, vendues en mai



Et une 993 RS cette semaine.

Le Bon coin ne reflète pas forcément le marché car beaucoup de voitures sont en état moyen.
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Manu75010 a écrit : Et les transactions des modèles hors du commun ne reflètent pas non plus le marché des modèles "normaux"...
![]()

J'oubliais également une 964 qui est partie à 60k€ chez First Automobile.
Cette C4 Phase I vient d'être vendue 56k€ chez la Villa Rose.
http://www.lavillarose.fr/carrera-4-964-10
Toutes celles depuis avril chez August Classics :
-C4 Targa
-C2 cab
-C2
-C2 RS
-C4 Targa
-Anniversaire
vendues également dans les 60k€ ou plus.
http://www.august-classics.be/porsche-xsl-279.html
Cela dit, l'engouement des modèles hors du commun tire les autres y compris d'autres générations, c'est actuellement le cas de la 996 mais la c'est encore un autre sujet.
34k€ cette C2 de 98
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-12
Cela bloque psychologiquement la baisse du 'collectionneur' qui pense que sa C2 en état correct avec un tube cup, un autoradio mp3 Pioneer et des replica 17 vaut 55k€ ou plus sur le Bon coin.

Membre cotisant
n°2158




Messages :
2450
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
DANC a écrit :C'est pour cette raison que j'ai mis les ventes de Eleven CarsManu75010 a écrit : Et les transactions des modèles hors du commun ne reflètent pas non plus le marché des modèles "normaux"...
![]()
J'oubliais également une 964 qui est partie à 60k€ chez First Automobile.
Cette C4 Phase I vient d'être vendue 56k€ chez la Villa Rose.
http://www.lavillarose.fr/carrera-4-964-10
Toutes celles depuis avril chez August Classics :
-C4 Targa
-C2 cab
-C2
-C2 RS
-C4 Targa
-Anniversaire
vendues également dans les 60k€ ou plus.
http://www.august-classics.be/porsche-xsl-279.html
Cela dit, l'engouement des modèles hors du commun tire les autres y compris d'autres générations, c'est actuellement le cas de la 996 mais la c'est encore un autre sujet.
34k€ cette C2 de 98
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-12
Cela bloque psychologiquement la baisse du 'collectionneur' qui pense que sa C2 en état correct avec un tube cup, un autoradio mp3 Pioneer et des replica 17 vaut 55k€ ou plus sur le Bon coin.
![]()

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Je pense que le problème est dans la valeur globale du marché et l'inadéquation avec le budget des gens "normaux" (qui n'ont pas suffisement d'argent pour que le montant ne soit pas un problème).
J'ai pas mal galéré pour vendre une 993 que j'avais annoncée à 52k et qui est finalement partie à 49, mais après avoir vraiment lutté (6 mois) pour maintenir le prix qui me semblait justifié. Mais j'ai aussi reçu beaucoup d'offres inférieures justifiées par les acheteurs en disant qu'ils n'envisageaient pas de mettre plus de 50k dans une auto de ce type et, qu'au delà, d'autres options pouvaient s'imposer et/ou que ça n'était plus raisonnable par rapport à leur budget familial.
Alors même si les 64 et 93 "plus rares" continuent de partir à des prix nettement plus élevés que cette barrière psychologique, et même si les prix des autres youngtimers continuent de pousser les prix des 911 à air en augmentant eux-mêmes, je crains que cette barrière de 50k continue de freiner les transactions pendant un certain temps...
J'ai pas mal galéré pour vendre une 993 que j'avais annoncée à 52k et qui est finalement partie à 49, mais après avoir vraiment lutté (6 mois) pour maintenir le prix qui me semblait justifié. Mais j'ai aussi reçu beaucoup d'offres inférieures justifiées par les acheteurs en disant qu'ils n'envisageaient pas de mettre plus de 50k dans une auto de ce type et, qu'au delà, d'autres options pouvaient s'imposer et/ou que ça n'était plus raisonnable par rapport à leur budget familial.
Alors même si les 64 et 93 "plus rares" continuent de partir à des prix nettement plus élevés que cette barrière psychologique, et même si les prix des autres youngtimers continuent de pousser les prix des 911 à air en augmentant eux-mêmes, je crains que cette barrière de 50k continue de freiner les transactions pendant un certain temps...
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Etat concours
Ouaf, rien que les plombs apparents sur les jantes...
https://www.leboncoin.fr/voitures/14444 ... m/?ca=12_s
Et ça, un low rider en suspension "airlift"

https://www.leboncoin.fr/voitures/14444 ... m/?ca=12_s
https://www.airliftperformance.com/vehi ... 1989-1990/
Gedeon, au secours

https://www.leboncoin.fr/voitures/14444 ... m/?ca=12_s
Et ça, un low rider en suspension "airlift"


https://www.leboncoin.fr/voitures/14444 ... m/?ca=12_s
https://www.airliftperformance.com/vehi ... 1989-1990/
Gedeon, au secours

Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Chers Amis,
Je prends part à nouveau dans ce Forum dans lequel j’ai trouvé beaucoup d’aide. Je tiens à remercier ceux qui m’ont contacté et permis d’avancer dans mon choix. J’ai donc bien évolué en 4 mois de réflexion et j’en appelle à vous maintenant pour trouver ma 964 cabriolet. J’aimerai trouver cette perle rare auprès des membres du club!
Voilà donc mes critères de recherche : 964 cab, c2 ou c4 avec une préférence pour cette dernière, couleur noir ou rouge, avec 150000Km max, deuxième phase si possible. Prix en fonction de la bête!
Voilà n’hésitez pas si vous connaissez un proche qui veut se séparer de sa belle voici mon mail : v.micalac(at)gmail.com
Merci à tous!
Je prends part à nouveau dans ce Forum dans lequel j’ai trouvé beaucoup d’aide. Je tiens à remercier ceux qui m’ont contacté et permis d’avancer dans mon choix. J’ai donc bien évolué en 4 mois de réflexion et j’en appelle à vous maintenant pour trouver ma 964 cabriolet. J’aimerai trouver cette perle rare auprès des membres du club!
Voilà donc mes critères de recherche : 964 cab, c2 ou c4 avec une préférence pour cette dernière, couleur noir ou rouge, avec 150000Km max, deuxième phase si possible. Prix en fonction de la bête!
Voilà n’hésitez pas si vous connaissez un proche qui veut se séparer de sa belle voici mon mail : v.micalac(at)gmail.com
Merci à tous!
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Pour répondre à ta question scudi, oui je recherche une c4 pour la montagne mais pas que, n’etant Pas un pilote, à l’essai, j’ai trouvé le comportement moins joueur! Mais je n’en fais pas un critère de choix!
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Membre


Messages :
239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05
Abedisis a écrit : Pour répondre à ta question scudi, oui je recherche une c4 pour la montagne mais pas que, n’etant Pas un pilote, à l’essai, j’ai trouvé le comportement moins joueur! Mais je n’en fais pas un critère de choix!
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Salut à tous, j'ai deux véhicules en cours de négo. Les deux voitures sont complètes en terme de carnet et facture.
Une 964 cab de 1991 (phase 1) noir 170 000 KM à 47KE en bon état, mais l'étanchéité n'a pas été refait. Francaise d'origine et en très bon état général (les cuirs intérieur ont en revanche besoin d'un coup de réno)
Une 964 rouge allemande de 1990, 120 000 km qui n'est pas matching number au niveau moteur, et facture absente pour ce sujet.
Ma question est sur le second point, quels sont les risques de ce défaut? Est ce qu'on peut en déduire que le Kmtrage n'est pas celui du moteur?
Sur ce point est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Merci
Une 964 cab de 1991 (phase 1) noir 170 000 KM à 47KE en bon état, mais l'étanchéité n'a pas été refait. Francaise d'origine et en très bon état général (les cuirs intérieur ont en revanche besoin d'un coup de réno)
Une 964 rouge allemande de 1990, 120 000 km qui n'est pas matching number au niveau moteur, et facture absente pour ce sujet.
Ma question est sur le second point, quels sont les risques de ce défaut? Est ce qu'on peut en déduire que le Kmtrage n'est pas celui du moteur?
Sur ce point est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Merci
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Pour la seconde :
Le compteur ne veut rien dire même avec des « scellés »!
Un compteur peut se changer.
Pour l’échange du moteur de la seconde :Deux choses:
Soit c’est un moteur qui a été reconditionné à « neuf »!?
Soit ça peut-être un «vieux » moteur avec 300000km qui trainait....
Je force un peu le trait!!!
Le compteur ne veut rien dire même avec des « scellés »!
Un compteur peut se changer.
Pour l’échange du moteur de la seconde :Deux choses:
Soit c’est un moteur qui a été reconditionné à « neuf »!?
Soit ça peut-être un «vieux » moteur avec 300000km qui trainait....
Je force un peu le trait!!!
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Abedisis a écrit : est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Les deux seuls critères pour être certain que le kilométrage est réel, outre le certificat de matching numbers délivré par Porsche, sont à mon avis :
- historique = carnet + factures depuis l'origine
- état général par observation, en particulier sous le moteur et le châssis.
Ceci étant dit, on redit pour la énième fois que certaines autos sans historique et sans carnet sont parfois dans un excellent état et qu'à budget incomparable, cela peut être un choix très raisonnable.
Ne pas oublier de comparer ce qui est comparable !
Membre


Messages :
1695
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Y’a pas mieux que le marché ? Il y’a une noire au garage Dizier sur LBC (même propriétaire depuis 14 ans, garage connu ici). Le descriptif de tes deux annonces ne fait pas rêver... une étanchéité moteur ça chiffre très vite! Et 120000kms compteur moteur non matching, comment dire! À 40000€ pourquoi pas, mais pas 47!
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse sur Reezocar. Au premier abord ils sont très pro, le contact est très bon. Ensuite, on vous prend littéralement pour une "vache à lait".
Lorsque vous sélectionnez quelques voitures sur leur site, vous l'envoyez par mail. L'opérateur appel le garage vendeur pour discuter du véhicule. (Pour mon choix le résultat n'était pas bon, la voiture n'était pas matching moteur).
Là on m'annonce que l'entretien téléphonique avec un vendeur a couté 240 Euros.
J'ai eu beaucoup d'autres retour sur ce service, d'ami Porschiste, qui m'ont dit que le site survend les mérite de certains garages, pour lancer des expertises onéreuses, qui souvent n'aboutisse à rien...
Bref, pour moi ça a été un échec!
A bon entendeur
Lorsque vous sélectionnez quelques voitures sur leur site, vous l'envoyez par mail. L'opérateur appel le garage vendeur pour discuter du véhicule. (Pour mon choix le résultat n'était pas bon, la voiture n'était pas matching moteur).
Là on m'annonce que l'entretien téléphonique avec un vendeur a couté 240 Euros.
J'ai eu beaucoup d'autres retour sur ce service, d'ami Porschiste, qui m'ont dit que le site survend les mérite de certains garages, pour lancer des expertises onéreuses, qui souvent n'aboutisse à rien...
Bref, pour moi ça a été un échec!
A bon entendeur
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Abedisis a écrit : Petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse sur Reezocar. Au premier abord ils sont très pro, le contact est très bon. Ensuite, on vous prend littéralement pour une "vache à lait".
Lorsque vous sélectionnez quelques voitures sur leur site, vous l'envoyez par mail. L'opérateur appel le garage vendeur pour discuter du véhicule. (Pour mon choix le résultat n'était pas bon, la voiture n'était pas matching moteur).
Là on m'annonce que l'entretien téléphonique avec un vendeur a couté 240 Euros.
J'ai eu beaucoup d'autres retour sur ce service, d'ami Porschiste, qui m'ont dit que le site survend les mérite de certains garages, pour lancer des expertises onéreuses, qui souvent n'aboutisse à rien...
Bref, pour moi ça a été un échec!
A bon entendeur
il t'ont fait payer les 240 euros


Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Tomcat a écrit : Bonjour tout le monde !
Connue ici?
https://www.leboncoin.fr/vi/1416673184.htm
Ca parait pas mal sur le papier
Elle est en vente depuis 2 ans.....toujours au même prix et dans une fourchette où tu peux avoir une 6GT3.