Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
@Camille, merci c'est à une connaissance à toi ? (j'aurai du te faire signe car j'étais à Nantes en Targa il y a 15j...
)
@Stephane67 Je suis en cours de déculassage pour voir ce qu'il y a vraiment... c'est une sérieuse option même si mes potes me disent que ça tourne à l'acharnement thérapeutique

@Stephane67 Je suis en cours de déculassage pour voir ce qu'il y a vraiment... c'est une sérieuse option même si mes potes me disent que ça tourne à l'acharnement thérapeutique

Membre

Je vois que tu as évoqué la S80
Mon mari a une Volvo C70 2.4 Turbo en boite auto, utilisée au quotidien (74
km par jour).
Le moteur et la boite sont réputés pour leur fiabilité, la notre a aujourd'hui 250.000 km et peu de frais depuis l'achat (hors entretien classique et prochainement la pompe de DA).
Très très bien équipée et super confortable, y compris à l'arrière.
Je suppose que la S80 est aussi bien que le C70 avec une place en plus à l'arrière
Si tu repasses sur Nantes, fais-moi signe si tu veux venir voir le C70 ;-)
PS : dans ce cas, je ferai venir ma maman, vous pourrez parler Célica (elle a une 2.0 GTI de 1992 !)
Mon mari a une Volvo C70 2.4 Turbo en boite auto, utilisée au quotidien (74
km par jour).
Le moteur et la boite sont réputés pour leur fiabilité, la notre a aujourd'hui 250.000 km et peu de frais depuis l'achat (hors entretien classique et prochainement la pompe de DA).
Très très bien équipée et super confortable, y compris à l'arrière.
Je suppose que la S80 est aussi bien que le C70 avec une place en plus à l'arrière

Si tu repasses sur Nantes, fais-moi signe si tu veux venir voir le C70 ;-)
PS : dans ce cas, je ferai venir ma maman, vous pourrez parler Célica (elle a une 2.0 GTI de 1992 !)

peedeebee a écrit : excellente idée la volvo C70 ! je regrette ma T5.
(par contre ça ne braque pas)

J'espère juste que la notre va survivre à l'expert demain matin et qu'il ne la mettra pas en RSV (un abruti nous est rentré dedans sur un rond point en faisant l'extérieur à d'autres voitures et s'est cassé vite fait - Bilan une aile, un clignotant, un phare, le pare choc complètement décalé sur la droite et la franchise pour nous)...

Oggy a écrit :peedeebee a écrit : une vel satis.... c'est moche (on ne voudra pas la voler) , mais confortable et spacieux...
(stp, pas taper...)
Oliviiiiiiiier !
il a dit que c'est moche une Vel satis !
@ARF
![]()
![]()

Mais je voulais pas avoir l'air de vouloir imposer ce fleuron de l'industrie automobile française au confort et a la tenue de route incomparable

Sans parler de l'incommensurable volume de son coffre :)
bon, pis y'en a bien qui se tripotent sur les meganes, alors

Merci pour ta compassion Oggy