Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2248

eu la chance de rouler sur 5 ou 6 circuits (derrière) en sessions "gentlemen" avec 3 potes qui faisaient les endurances et protwin en Ducat et ça envoie fort, pas comme le SBK France mais ça envoie bien

PhilR26 a écrit : Même si nous avons eu la chance de passer un moment avec vous, ton épouse et toi, tout récemment (j'avais donc eu ces infos en avant première) un grand merci Jean-Jacques de prendre le temps de poster à nouveau et de partager cette passion avec nous tous ici
Et toujours aussi bien écrit![]()
Bises à vous, et beaucoup de réussite pour la suite de la saison![]()
Nous passons toujours d'excellents moments en votre compagnie
Bises à vous deux
Marco polo a écrit :merci pour ces agréables reportages...ça chicore dur dans ces sessions
eu la chance de rouler sur 5 ou 6 circuits (derrière) en sessions "gentlemen" avec 3 potes qui faisaient les endurances et protwin en Ducat et ça envoie fort, pas comme le SBK France mais ça envoie bien![]()
![]()
À notre niveau, c'est un peu moins rapide mais très disputé et très plaisant :)
Sur le sec, nous pouvons viser, au mieux, un milieu de tableau.. guère plus cette année.
Sur le mouillé, un Top 10 est envisageable sous reserve de faire une bonne qualif.. et que les planètes soient bien alignées

top le compte rendu.
Hâte de voir la course au vigeant, je pense que je viendrai te voir.
Tu sais si c'est possible de faire la course avec la ligne d'origine du sdr? Juste à rajouter les protections nécessaire pour faire la courses ? :)
ça donne envie de faire une course :)
Tu sais si c'est possible de faire la course avec la ligne d'origine du sdr? Juste à rajouter les protections nécessaire pour faire la courses ? :)
vgt a écrit : top le compte rendu.
Pas de soucis pour faire une course avec la ligne d'origine..
Il faut juste s'assurer que tu pourra mettre un sabot (obligatoire)
Il te faudra egalement freiner les étriers, filtre à huile, bouchon de vidange.. et mettre de l'eau dans le système de refroidissement.. rien de bien compliqué

Ce serait cool que tu puisses participer, on s'amuse bien :)