Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
rodolfo dillavar a écrit :Il faut que je peigne la banane avant de la monter...et modifier ma face arrière...Je vais en commander une en alu..olfrjf a écrit : Ce que l'on veut entendre, c'est le bruit maintenant Rudy, ça en est ou?
![]()
RD

rodolfo dillavar a écrit :Ce montage, 3 sorties a existé à l'époque...vjim a écrit : tres sympa , par contre garder la latérale , je trouve que ça casse vraiment le look .
En gros j'ai des couilles mais pas trop![]()
Pour le reste, je peux toujours me la couper cette troisième couille...
RD
Membre cotisant
n°2443

GP4 a écrit : Super look, ben voilà c'est exactement ce que je voulais faire.
En revanche vu que tés direct devant les sorties t'es quasiment en échappement libre !
Le bruit (pardon le son) va être très important non ???

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

GP4 a écrit : Super look, ben voilà c'est exactement ce que je voulais faire.
En revanche vu que tés direct devant les sorties t'es quasiment en échappement libre !
Le bruit (pardon le son) va être très important non ???
Si j'ai des soucis avec l'organisation d'un meeting ou lors des trackdays auxquels je me rends, je pourrais mettre des plugs sur les deux sorties arrières.
Je dois encore les fabriquer...j'ai une petite idée à ce sujet...
Wait and see....
Je pense que je vais demander de faire un clone de ce qu’à fait Rudy pour la mienne . Il faudra que les poils se redressent quand je la mettrais en route , nom du bite - beef , sort de ce corps ...- j’ai fait craquer une vraie groupe A ce soir , avec une queue de carpe , en direct , et sincèrement , si ça ne fait pas de bruit , autant passer à l’électrique ....
Membre cotisant
n°2443

denteux42 a écrit : Je pense que je vais demander de faire un clone de ce qu’à fait Rudy pour la mienne . Il faudra que les poils se redressent quand je la mettrais en route , nom du bite - beef , sort de ce corps ...- j’ai fait craquer une vraie groupe A ce soir , avec une queue de carpe , en direct , et sincèrement , si ça ne fait pas de bruit , autant passer à l’électrique ....
RD