Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Avant Scart , il y a eu Meznarie , Jeoffroy , Alméras ....ils y arrivaient , et il y avait de l’empirique . Quand je vois le pot de la clio , et le rendu , je me dis qu’il faut savoir bricoler et souder ...après , il y a beaucoup de secouage de nouilles ...qui coûtent une couille , pour un rendu ...BOF
Attention ,j'avais fait la même chose sur mon échappement de 912
sans la sortie gauche et le résultat
et j'ai eu confirmation de Mr DEVIL en personne qui voyant ca !!!! m'a expliqué que l'on ne s'improvise pas préparateur d'échappement

En tout cas beau travail plus que le test

En tout cas beau travail plus que le test

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

C'est la fixation de la banane à la traverse arrière 
La banane ne tenait que par sa fixation aux deux échangeurs....Les sangles retenaient juste le buterfly mais celui ci était libre non solidaire de la traverse....
En fait, j'étais intrigué depuis longtemps par le fait que ma banane tirait à droite
Je comprends maintenant....
Pas grave, je démonte les tôles moteur pour refixer proprement.
J'en profite pour dégraisser :

La banane ne tenait que par sa fixation aux deux échangeurs....Les sangles retenaient juste le buterfly mais celui ci était libre non solidaire de la traverse....
En fait, j'étais intrigué depuis longtemps par le fait que ma banane tirait à droite

Je comprends maintenant....

Pas grave, je démonte les tôles moteur pour refixer proprement.
J'en profite pour dégraisser :
Membre cotisant
n°2443

olfrjf a écrit : Bah oui, alors? Ça sonne comment?
Bien ou ... Bien![]()
C'est plutôt une bonne surprise...J'espère faire les essais routiers demain..
Je vais demander à mon Beau Fils de me faire un URL avec un lien son/video...
rodolfo dillavar a écrit :Ca rappelle le son des GR4 de la belle époque.....olfrjf a écrit : Bah oui, alors? Ça sonne comment?
Bien ou ... Bien![]()
C'est plutôt une bonne surprise...J'espère faire les essais routiers demain..
Je vais demander à mon Beau Fils de me faire un lien pour un lien son/video

Membre cotisant
n°2443