Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
358
Enregistré le : 23 avr. 2013, 20:47
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
un de mes amis est en processus de restoration de sa Carrera 2.7 1974 qui sera présentée par Artcurial au Mans Classic en juillet prochain.
les premières estimations de l'expert qui sera en charge de la mise aux enchères sont que l'auto partirai entre 220 et 260K€.... dingue. Pour info il l'avait racheté à son ex-propriétaire 15K€ il y a une quinzaine d'année.
les premières estimations de l'expert qui sera en charge de la mise aux enchères sont que l'auto partirai entre 220 et 260K€.... dingue. Pour info il l'avait racheté à son ex-propriétaire 15K€ il y a une quinzaine d'année.
Darkiller a écrit : un de mes amis est en processus de restoration de sa Carrera 2.7 1974 qui sera présentée par Artcurial au Mans Classic en juillet prochain.
les premières estimations de l'expert qui sera en charge de la mise aux enchères sont que l'auto partirai entre 220 et 260K€.... dingue. Pour info il l'avait racheté à son ex-propriétaire 15K€ il y a une quinzaine d'année.
mais si tu es Francophone tu restaures ta voiture!!!


Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Topman a écrit :Je ne suis pas si sur que les frais soient inclusCheers a écrit :Oui Frais inclus, les classiques ne sont pas parties super chères versus la Carrera 2.7 ou les SCTopman a écrit : Cela donne une bonne idée du marché.
Ces prix incluent-ils les frais?
Membre


Messages :
57
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:44
Butch a écrit : Ce n'est pas une Carrera 2.7...
C'est donc une 911S ! (J'ai bon?)
Enfin, je comprends maintenant l'interet des carrera ... 210cv, moteur de RS ....
Membre


Messages :
1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
Bonjour à tous,
Qu'est-ce que cette RS.....
https://www.leboncoin.fr/voitures/962022035.htm?ca=12_s
Bitza, réplique sur base de .....
Véritable 2.7RS à restaurer.....
Annonce réitérant la décrue des prix et un retour à la normale?
En tout cas, cette annonce à le mérite d'étonner par son contenue, maintenant, j'ai appelé une fois chez eux pour une 355 Chalenge "immatriculée" à un tarif défiant toute concurrence (qui étonnement était vendue m'a-t-on dit au téléphone).....qui est restée en annonce encore au moins 2 MOIS sur LBC....
Quelqu'un a-t-il des précisions à apporter à cette énigme?
GALLUS
Qu'est-ce que cette RS.....
https://www.leboncoin.fr/voitures/962022035.htm?ca=12_s
Bitza, réplique sur base de .....

Véritable 2.7RS à restaurer.....

Annonce réitérant la décrue des prix et un retour à la normale?
En tout cas, cette annonce à le mérite d'étonner par son contenue, maintenant, j'ai appelé une fois chez eux pour une 355 Chalenge "immatriculée" à un tarif défiant toute concurrence (qui étonnement était vendue m'a-t-on dit au téléphone).....qui est restée en annonce encore au moins 2 MOIS sur LBC....

Quelqu'un a-t-il des précisions à apporter à cette énigme?
GALLUS
Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
JMP76 a écrit :noa 57 a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1025694708.htm
C'est pas un 2,7 Carrera c'est une 2,7 S![]()



Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46
Je connaissais pas vraiment ce modèle et c est un ami qui en a une depuis une quinzaine d année... et qui me l à montrée. La prise de cote est hallucinante et d ailleurs il pense la vendre. Ça vaut quoi d après vous ?
targa blanc 2.7 carrera (1974) très bon etat (pas concours) avec 120km, matching machin et full stock
targa blanc 2.7 carrera (1974) très bon etat (pas concours) avec 120km, matching machin et full stock
Membre cotisant
n°2443




RUF964 a écrit : Merci, donc on peut dire qu moteur de 2.7rs vaut env 100kf![]()
En comparaison, le 2.7 DFI d'un Boxster est atone...
Seule sa consommation est décourageante..
mais de là à justifier un tel supplément...
RD
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
rodolfo dillavar a écrit :C'est un moteur fabuleux, sans doute un des meilleurs conçu et fabriqué par Porsche...Seule sa consommation est décourageante..RUF964 a écrit : Merci, donc on peut dire qu moteur de 2.7rs vaut env 100kf![]()
mais de là à justifier un tel supplément...
RD
Certes elle n'a pas l'injection mécanique mais un K jetronic, moins noble et moins "vivant", mais la C3.0 partage le même vilebrequin, et les montées en régime 4000 => 6000 tours/min sont jouissives!!
Olivier
OlivierG50 a écrit :
Une carrera 3.0, qui a les mêmes accélérations et de meilleures reprises que la carrera 2.7, donne des sensations incroyables presque similaires, pour 3 fois moins cher.
Certes elle n'a pas l'injection mécanique mais un K jetronic, moins noble et moins "vivant", mais la C3.0 partage le même vilebrequin, et les montées en régime 4000 => 6000 tours/min sont jouissives!!
Olivier

Membre cotisant
n°2443




OlivierG50 a écrit :Une carrera 3.0, qui a les mêmes accélérations et de meilleures reprises que la carrera 2.7, donne des sensations incroyables presque similaires, pour 3 fois moins cher.rodolfo dillavar a écrit :C'est un moteur fabuleux, sans doute un des meilleurs conçu et fabriqué par Porsche...Seule sa consommation est décourageante..RUF964 a écrit : Merci, donc on peut dire qu moteur de 2.7rs vaut env 100kf![]()
mais de là à justifier un tel supplément...
RD
Certes elle n'a pas l'injection mécanique mais un K jetronic, moins noble et moins "vivant", mais la C3.0 partage le même vilebrequin, et les montées en régime 4000 => 6000 tours/min sont jouissives!!
Olivier
RD
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
bruver a écrit : Que c'est pas une carrera... ;-)
Sinon les détails ont l'air de correspondre à l'année.

JMP76 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5121927' dateline='1542020438']
Que pensez vous de cette 2.7 ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1521202677
Merci![]()

[/quote]
Je débute

Alain 964 Strozec a écrit : Seule chance de rouler en type G avec les entourages de vitres chromés.
Ou comment viser 210cv et en avoir 165 !![]()
JC26 a écrit : Conseil d'ami , fait toi aider avant d'acheter![]()
- Peut-on me préciser où j'aurais dû poster ma demande ?
- A part une G version poumon c-a-d de 165 ch avec des baguettes chromées... je m'intéressais à cette auto car il semble qu'elle soit un peu plus légère que la G, que le tempérament du 2.7 soit un peu différent, plus apte à monter, que par rapport à la version précédente la caisse soit traitée donc risque moindre de rouille galopante. Enfin je la trouve sympa en finition, et elle n'est pas catalysée pour une US semble-t-il :)
[quote='J'étais+2' pid='5122527' dateline='1542095986']
J'ai bien compris le sens des différents messages.
- Peut-on me préciser où j'aurais dû poster ma demande ?
- A part une G version poumon c-a-d de 165 ch avec des baguettes chromées... je m'intéressais à cette auto car il semble qu'elle soit un peu plus légère que la G, que le tempérament du 2.7 soit un peu différent, plus apte à monter, que par rapport à la version précédente la caisse soit traitée donc risque moindre de rouille galopante. Enfin je la trouve sympa en finition, et elle n'est pas catalysée pour une US semble-t-il :)
[/quote]
Bonjour,
d'après le numéro de série dans l'annonce, c'est un modèle 77, donc caisse galvanisée.
moteur type 911.85 165 chevaux ,injection K JET, boite 5 vitesses 915/61 comme la carrera 3 litres et les SC modèles 78/79.
je n'ai pas compris: c'est une type G , plus légère que la G ?
ce genre de modèle garde l'esprit très vintage des classics, il ne faut pas l'acheter pour ses performances mais pour une ambiance de conduite et un style , des odeurs que l'on ne retrouve pas sur des modernes...

JC26 a écrit : Conseil d'ami , fait toi aider avant d'acheter![]()
- Peut-on me préciser où j'aurais dû poster ma demande ?
- A part une G version poumon c-a-d de 165 ch avec des baguettes chromées... je m'intéressais à cette auto car il semble qu'elle soit un peu plus légère que la G, que le tempérament du 2.7 soit un peu différent, plus apte à monter, que par rapport à la version précédente la caisse soit traitée donc risque moindre de rouille galopante. Enfin je la trouve sympa en finition, et elle n'est pas catalysée pour une US semble-t-il :)
[/quote]
Bonjour,
d'après le numéro de série dans l'annonce, c'est un modèle 77, donc caisse galvanisée.
moteur type 911.85 165 chevaux ,injection K JET, boite 5 vitesses 915/61 comme la carrera 3 litres et les SC modèles 78/79.
je n'ai pas compris: c'est une type G , plus légère que la G ?
ce genre de modèle garde l'esprit très vintage des classics, il ne faut pas l'acheter pour ses performances mais pour une ambiance de conduite et un style , des odeurs que l'on ne retrouve pas sur des modernes...

[quote='J'étais+2' pid='5122608' dateline='1542102800']
Merci pour cette réponse précise
.
Pour le poids, je me suis mal exprimé, je pensais que les "G" débutaient à la 3.2.
Dans tous les cas elle est certainement plus légère qu'une 3.0 ou une 3.2, les autos prennent de l'embonpoint à chaque millésime.
[/quote]
les types G couvrent la période 1974 à 1989 .la SC Targa de mon avatar aura 40 ans en Février, j'aime beaucoup l'ambiance intérieure et les sensations de conduite des 911 de cette période .
dommage qu'elle n'est pas plus près cette 2.7 L je serais allé la voir avec toi, Saint Malo, c'est très chouette, mais c'est à 550 km de chez moi !

Merci pour cette réponse précise

Pour le poids, je me suis mal exprimé, je pensais que les "G" débutaient à la 3.2.
Dans tous les cas elle est certainement plus légère qu'une 3.0 ou une 3.2, les autos prennent de l'embonpoint à chaque millésime.
[/quote]
les types G couvrent la période 1974 à 1989 .la SC Targa de mon avatar aura 40 ans en Février, j'aime beaucoup l'ambiance intérieure et les sensations de conduite des 911 de cette période .
dommage qu'elle n'est pas plus près cette 2.7 L je serais allé la voir avec toi, Saint Malo, c'est très chouette, mais c'est à 550 km de chez moi !

Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
rodolfo dillavar a écrit :C'est un des moteurs que je rêverais d'essayer...Il est vanté par de nombreux amateurs avisés.OlivierG50 a écrit :Une carrera 3.0, qui a les mêmes accélérations et de meilleures reprises que la carrera 2.7, donne des sensations incroyables presque similaires, pour 3 fois moins cher.rodolfo dillavar a écrit : C'est un moteur fabuleux, sans doute un des meilleurs conçu et fabriqué par Porsche...Seule sa consommation est décourageante..
mais de là à justifier un tel supplément...
RD
Certes elle n'a pas l'injection mécanique mais un K jetronic, moins noble et moins "vivant", mais la C3.0 partage le même vilebrequin, et les montées en régime 4000 => 6000 tours/min sont jouissives!!
Olivier
RD
Alors ce que je vois, c’est que ce n’est pas une 2.7 carrera, qui elle , en version européenne, a le même moulin qu’une 2.7 RS 
Effectivement le prix des 2.7S a bien monté ces dernières années, autrefois boudées car types G réputées au moteur fragile.
Elles ont du charme et des arguments, mais doivent s’acheter en faisant attention, cela rouille comme une classique avec une protection à la corrosion arrivée en 77

Effectivement le prix des 2.7S a bien monté ces dernières années, autrefois boudées car types G réputées au moteur fragile.
Elles ont du charme et des arguments, mais doivent s’acheter en faisant attention, cela rouille comme une classique avec une protection à la corrosion arrivée en 77

Membre cotisant
n°2443



