Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca dépends ou tu vas....

moi j'ai fais carrosserie,jantes vitres, sauf cuir pour laaaaaaargement moins de 1000 euros et 45 h de boulot !!!

soscarclean68, pour te faire une idée, va sur sa page FB

j'irai pas en albanie de toute façon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5025278' dateline='1526049625']
ca dépends ou tu vas....

moi j'ai fais carrosserie,jantes vitres, sauf cuir pour laaaaaaargement moins de 1000 euros et 45 h de boulot !!!

j'irai pas en albanie de toute façon :D
[/quote]

Oui je m'en doute lol
Moins de 1000€ avec Ceramique?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui moins de 1000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est étonnant, car un vrai detailing avec protection céramique chez un pro c'est en moyenne 1500 euros.
D'ailleurs moins de 1000 euros pour 45 heures de travail, ça fait un taux horaire pas terrible, surtout qu'il faut compter le coût des produits et la céramique c'est pas donné...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben je suis assez d'accord mais je ne veux pas mettre en doute les déclarations des membres du forum.

Mais comme je dis y a différents niveaux et produits. Moi pour 1600€ j'ai la même chose que ca sauf que le tarif est de 4200€....ce qui pour le coup me semble excessif :o

http://www.esthetique-cars-74.com/trait ... ngue-duree

PACKAGE COMPLET :

- Polish complet carrosserie

- Traitement céramique 9H GOLD (4 couches 9H + 2 light)

- Traitement céramique jantes

- Traitement céramique cuir

- Detailling complet (lavage minutieux à la main avec produits appropriés pour différentes surfaces de véhicule, lavage compartiment moteur)

(2 semaines minimum d'immobilisation)

Prix : 4200€ TTC (max)*

* Tarif variable selon état de la carrosserie.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Traitement céramique cuir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Traitement céramique cuir ?
Je pense que le site internet parle du produit CERAMIC PRO spécial cuir

https://ceramicpro.com/products/
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci. Ça fait un peu Télé Achat la vidéo quand même :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est vrai lol. Mais produit réellement efficace. J'ai un pote qui l'a fait sur une ancienne et il en est super content.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vais pas mettre en ligne ma facture, mais c'est largement moins de 1000, pour un resultat bluffant...
apres chacun fait ses prix...et puis il faut dire que les clients potentiels sont souvent pres à y mettre le prix...autant alors que ça soit cher !!!

https://www.facebook.com/SOSCLEANCAR-864254000302381/

il y a une video me concernant, la 997 noire roues grises...
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
C'est étonnant, car un vrai detailing avec protection céramique chez un pro c'est en moyenne 1500 euros.
D'ailleurs moins de 1000 euros pour 45 heures de travail, ça fait un taux horaire pas terrible, surtout qu'il faut compter le coût des produits et la céramique c'est pas donné...
Moins de 200€/j en incluant les produits, le matos et toutes les autres charges je comprends pas comment il fait le pro.

Ou alors tout le monde est payé au black, et même là je vois pas comment ça peut être rentable...

Moi qui n'en ai rien à cirer (mouahaha) et qui mets ma caisse dans les rouleaux sans sourciller (parce que bon, vu qu'elle roule sous la pluie, dans la neige, dans la boue, sur piste etc. si je commence à la briquer je m'arrête plus) j'ai quand même en tête de la faire detailer un de ces jours pour protéger un peu la peinture, et la réalité économique de la charge de travail vs le prix est assez difficilement contournable...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Neilpryde si tu es près de Nantes je te conseille de prendre contact avec Bastien qui sera t'orienter sur la prestation idéale en fonction du choix de ta future...;)
https://www.autowash44.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci D993 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
seboul a écrit :
Moins de 200€/j en incluant les produits, le matos et toutes les autres charges je comprends pas comment il fait le pro.

Ou alors tout le monde est payé au black, et même là je vois pas comment ça peut être rentable...

Moi qui n'en ai rien à cirer (mouahaha) et qui mets ma caisse dans les rouleaux sans sourciller (parce que bon, vu qu'elle roule sous la pluie, dans la neige, dans la boue, sur piste etc. si je commence à la briquer je m'arrête plus) j'ai quand même en tête de la faire detailer un de ces jours pour protéger un peu la peinture, et la réalité économique de la charge de travail vs le prix est assez difficilement contournable...
un lavage rouleau ça fait des dégâts impressionnants !
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rouler aussi, c’est un truc à essayer :

Image

Donc là en fait je sais plus trop si elle est noir basalte, noir verni ou noire tout court mais vu que je roule avec elle est souvent noir sale donc les rouleaux ça me fait gagner 2h de nettoyage par semaine :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est fait pour rouler, meme sale

et puis une fois sale, un peu plus ou moins, c'est pareil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Noir vernis après detailing

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
miroir miroir qui est la plus belle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai récupéré ma "belle" 997, noir verni, samedi et franchement je m'attendais a pire, j'aime beaucoup le rendu de cette couleur.

Bien entretenue il y a peu de micro-rayures, le propriétaire précédent devait etre maniaque :cool:

Le seul vrai problème comme un noir métallisé, c'est le noir !
Personnellement cela ne me dérange pas qu'elle soit sale :D ... au contraire cela veut dire qu'elle roule ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On veut bien des photos ;)
Répondre
62 messages
1 2 3 4