Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
[quote='J'ose ?' pid='5025278' dateline='1526049625']
ca dépends ou tu vas....
moi j'ai fais carrosserie,jantes vitres, sauf cuir pour laaaaaaargement moins de 1000 euros et 45 h de boulot !!!
j'irai pas en albanie de toute façon
[/quote]
Oui je m'en doute lol
Moins de 1000€ avec Ceramique?
ca dépends ou tu vas....
moi j'ai fais carrosserie,jantes vitres, sauf cuir pour laaaaaaargement moins de 1000 euros et 45 h de boulot !!!
j'irai pas en albanie de toute façon

[/quote]
Oui je m'en doute lol
Moins de 1000€ avec Ceramique?
C'est étonnant, car un vrai detailing avec protection céramique chez un pro c'est en moyenne 1500 euros.
D'ailleurs moins de 1000 euros pour 45 heures de travail, ça fait un taux horaire pas terrible, surtout qu'il faut compter le coût des produits et la céramique c'est pas donné...
D'ailleurs moins de 1000 euros pour 45 heures de travail, ça fait un taux horaire pas terrible, surtout qu'il faut compter le coût des produits et la céramique c'est pas donné...
Ben je suis assez d'accord mais je ne veux pas mettre en doute les déclarations des membres du forum.
Mais comme je dis y a différents niveaux et produits. Moi pour 1600€ j'ai la même chose que ca sauf que le tarif est de 4200€....ce qui pour le coup me semble excessif
http://www.esthetique-cars-74.com/trait ... ngue-duree
PACKAGE COMPLET :
- Polish complet carrosserie
- Traitement céramique 9H GOLD (4 couches 9H + 2 light)
- Traitement céramique jantes
- Traitement céramique cuir
- Detailling complet (lavage minutieux à la main avec produits appropriés pour différentes surfaces de véhicule, lavage compartiment moteur)
(2 semaines minimum d'immobilisation)
Prix : 4200€ TTC (max)*
* Tarif variable selon état de la carrosserie.
Mais comme je dis y a différents niveaux et produits. Moi pour 1600€ j'ai la même chose que ca sauf que le tarif est de 4200€....ce qui pour le coup me semble excessif

http://www.esthetique-cars-74.com/trait ... ngue-duree
PACKAGE COMPLET :
- Polish complet carrosserie
- Traitement céramique 9H GOLD (4 couches 9H + 2 light)
- Traitement céramique jantes
- Traitement céramique cuir
- Detailling complet (lavage minutieux à la main avec produits appropriés pour différentes surfaces de véhicule, lavage compartiment moteur)
(2 semaines minimum d'immobilisation)
Prix : 4200€ TTC (max)*
* Tarif variable selon état de la carrosserie.
je ne vais pas mettre en ligne ma facture, mais c'est largement moins de 1000, pour un resultat bluffant...
apres chacun fait ses prix...et puis il faut dire que les clients potentiels sont souvent pres à y mettre le prix...autant alors que ça soit cher !!!
https://www.facebook.com/SOSCLEANCAR-864254000302381/
il y a une video me concernant, la 997 noire roues grises...
apres chacun fait ses prix...et puis il faut dire que les clients potentiels sont souvent pres à y mettre le prix...autant alors que ça soit cher !!!
https://www.facebook.com/SOSCLEANCAR-864254000302381/
il y a une video me concernant, la 997 noire roues grises...
seboul a écrit : C'est étonnant, car un vrai detailing avec protection céramique chez un pro c'est en moyenne 1500 euros.
Ou alors tout le monde est payé au black, et même là je vois pas comment ça peut être rentable...
Moi qui n'en ai rien à cirer (mouahaha) et qui mets ma caisse dans les rouleaux sans sourciller (parce que bon, vu qu'elle roule sous la pluie, dans la neige, dans la boue, sur piste etc. si je commence à la briquer je m'arrête plus) j'ai quand même en tête de la faire detailer un de ces jours pour protéger un peu la peinture, et la réalité économique de la charge de travail vs le prix est assez difficilement contournable...
Scuba a écrit :Moins de 200€/j en incluant les produits, le matos et toutes les autres charges je comprends pas comment il fait le pro.seboul a écrit : C'est étonnant, car un vrai detailing avec protection céramique chez un pro c'est en moyenne 1500 euros.
Ou alors tout le monde est payé au black, et même là je vois pas comment ça peut être rentable...
Moi qui n'en ai rien à cirer (mouahaha) et qui mets ma caisse dans les rouleaux sans sourciller (parce que bon, vu qu'elle roule sous la pluie, dans la neige, dans la boue, sur piste etc. si je commence à la briquer je m'arrête plus) j'ai quand même en tête de la faire detailer un de ces jours pour protéger un peu la peinture, et la réalité économique de la charge de travail vs le prix est assez difficilement contournable...
J'ai récupéré ma "belle" 997, noir verni, samedi et franchement je m'attendais a pire, j'aime beaucoup le rendu de cette couleur.
Bien entretenue il y a peu de micro-rayures, le propriétaire précédent devait etre maniaque
Le seul vrai problème comme un noir métallisé, c'est le noir !
Personnellement cela ne me dérange pas qu'elle soit sale
... au contraire cela veut dire qu'elle roule ...
Bien entretenue il y a peu de micro-rayures, le propriétaire précédent devait etre maniaque

Le seul vrai problème comme un noir métallisé, c'est le noir !
Personnellement cela ne me dérange pas qu'elle soit sale