Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
HWetanson a écrit : Bonjour, je viens aussi d'acquérir une 911L.
Je note sur votre voiture, sur la plage arrière, les ancrages de ceintures/harnais.
J'ai deux questions:
Ces ancrages sont-ils standards (montées usine)sur votre 911 ?
Et d'où proviennent leur entourage en plastiques insérées dans la plage arrière?
Les ceintures ventrales (d'époque) que j'ai sont un peu "légères" et je souhaite mettre des harnais, mais avant de démonter la plage arrière, de souder les platines d'ancrage, de faire des trous, je me renseigne.
Xavier
J'ai bien peur qu'ils ne soient pas assez solides pour fixer des harnais.
Ooops j'avais pas vu 
C'est d'origine sur certaines autos de ce millésime j'en ai retrouvé sur une R

C'est d'origine sur certaines autos de ce millésime j'en ai retrouvé sur une R
HWetanson a écrit : Bonjour, oui je le savais que ces "passants" servaient pour les sangles de retenue de bagages, mais je mentionnais les deux "trous" aux extrémités, qui sont ici masqués par deux vis. Ce sont des platines avec un filetage permettant d'y visser un anneau, cet anneau mis en place permet d'y accrocher un mousqueton de sangle d'épaule de ceinture ou de harnais.
TITI a écrit :Les 2 passants sur la plage arrière servent pour des sangles qui retiennent les bagages posés sur les sièges arrières.HWetanson a écrit : Bonjour, je viens aussi d'acquérir une 911L.
Je note sur votre voiture, sur la plage arrière, les ancrages de ceintures/harnais.
J'ai deux questions:
Ces ancrages sont-ils standards (montées usine)sur votre 911 ?
Et d'où proviennent leur entourage en plastiques insérées dans la plage arrière?
Les ceintures ventrales (d'époque) que j'ai sont un peu "légères" et je souhaite mettre des harnais, mais avant de démonter la plage arrière, de souder les platines d'ancrage, de faire des trous, je me renseigne.
Xavier
J'ai bien peur qu'ils ne soient pas assez solides pour fixer des harnais.
Membre cotisant
n°3699

Bonjour à tous ,
même si je fréquente moins le forum ,
je roule toujours en sporto rarement il faut le dire:(.
Elle a failli partir sous d'autres cieux et l'acheteur s'est désisté:mad:.
Alors je profite , démarrage impeccable après 2 mois de sommeil et c'est toujours un régal à conduire. La suite en image

Pour info, il va y avoir une autre sporto sur Bordeaux , qui va arriver de l'étranger bientôt.
Le hasard a fait qu'un monsieur est venu me voir après un match de tennis( oui j'essaie de me prendre pour Federer:D).
Du coup je l'ai embarqué faire un tour de sporto et je crois qu'il lui tardait vraiment qu'elle arrive
A+
même si je fréquente moins le forum ,
je roule toujours en sporto rarement il faut le dire:(.
Elle a failli partir sous d'autres cieux et l'acheteur s'est désisté:mad:.
Alors je profite , démarrage impeccable après 2 mois de sommeil et c'est toujours un régal à conduire. La suite en image

Pour info, il va y avoir une autre sporto sur Bordeaux , qui va arriver de l'étranger bientôt.
Le hasard a fait qu'un monsieur est venu me voir après un match de tennis( oui j'essaie de me prendre pour Federer:D).
Du coup je l'ai embarqué faire un tour de sporto et je crois qu'il lui tardait vraiment qu'elle arrive
A+
RANGELOVER a écrit :
A+
Bientot on ne dira plus Sporto mais SBordo