Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°3699

Membre cotisant
n°3699

En effet, c'est bizarre car beaucoup de travaux ont été faits sur la voiture ,
mais il y a parfois des impondérables dans la vie!!!
L'ancien proprio est un passionné , ex garagiste.
la carrosserie et le moteur ont été refaits , mais la batterie a chaviré avec les dégats sur la traverse que l'on imagine surtout quand on la laisse sans rouler,
Je m'attends quand mème à beaucoup de travail de carrosserie ,
je ne suis pas pressé .
La peinture a été mal refaite
, un sérieux démontage s'impose.
Je n'ai pas beaucoup de compétences:thumbdown: , plutot 2 mains gauches:D
alors on verra bien
N'hésitez pas pour vos commentaires et des infos de toutes sorts
A+
mais il y a parfois des impondérables dans la vie!!!
L'ancien proprio est un passionné , ex garagiste.
la carrosserie et le moteur ont été refaits , mais la batterie a chaviré avec les dégats sur la traverse que l'on imagine surtout quand on la laisse sans rouler,
Je m'attends quand mème à beaucoup de travail de carrosserie ,
je ne suis pas pressé .
La peinture a été mal refaite

Je n'ai pas beaucoup de compétences:thumbdown: , plutot 2 mains gauches:D
alors on verra bien
N'hésitez pas pour vos commentaires et des infos de toutes sorts
A+