Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : flatazor
un grand merci à Phil pour la parfaite organisation de ce week-end, et à tout les participants pour leur bonne humeur et la convivialité du groupe.
Vivement Octobre, pour la prochaine...
![]()

Message original : mlaurent666
hummmm...
please dis moi que tu parlais pour nous deux et pas que pour french !!!!!
et partant pour l'echange des roadbooks ! car on a peut etre pas fait les meme routes ! Nous on a beaucoup decouvert sur place on avait quelques indications mais apres on a elargit.
Je vais mettre ici les routes qui nous avait été indiqué !
Mais la D37 ou nous nous sommes rencontré est la meilleur du coin...
Nos photos on été fait la la veille... c'est un peu pour ca qu'on est passé assez fort... on était déja passé par la... et quand vous etes arrivé on était en train de faire demi tour pour la refaire...
Nous avons un bon programme sur deux jours de 2X285Km au départ d'Avallon avec tout ce qui se fait de mieux. Des pauses sympas sont prévues et si le programme est effectué en avance sur l'horaire

Si nous envisageons sérieusement une sortie mixte, il faudrait une petite réunion pour préparer ça, du moins pour la partie commune.
Des suggestions...?

[Edite le 6-6-2006 par PhilGT]
Message original : Canari
Il y a beaucoup de porschistes qui sont également proprio de belles motos![]()
sympa votre virée de ce week end où je n'ai malheureusement pas pu participer ... anniversaire de Madame oblige

Mais Flatazor m'a fait un petit résumé par téléphone hier

La prochaine j'y serai c'est certain .... et comme le dit Canari, il y a de nombreux motards Porschistes ... j'en fait partie;)

Alors à la prochaine ... sur 4 ou 2 roues

@+
Laurent