Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un immense merci à PhilGT qui a superbement organisé ce we. Au menu, un parcours de routes fantastiques et quasi désertes, mêlant du sinueux et du plus roulant, toujours dans un cadre magique. Bref un énorme bonheur loin de la respression et des villes engluées !

L'occasion idéale pour apprivoiser sa nouvelle monture dans mon cas (carrera 3.0L qui sort d'un grand check up) et de faire connaissance avec d'autres passionnés.
Verdict: les mamies tiennent bon - surtout avec un chassis revu/réglé par l'ami fdm !

Vivement la prochaine !

Mathieu

[Edite le 5-6-2006 par alfred911]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand MERCI à Phil pour son organisation sans faille, une fois de plus, un super week end comme il sait les concocter.:):)

@mlaurent666:
C'est bien nous.:D Mais je crois qu'il ne serait pas trop raisonnable que nos routes se croissent trop souvent.:D
Blaque à part, cette rencontre a été le moment fort de notre week end et restera un moment gravé dans la mémoire.

Sinon, on a trouvé qu'elles avancaient pas trop vos mobs, elles sont encore bridées???:D :D :D ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mlaurent666

surtout que nous on roulait sur un filet gaz... en mode balade... vous attaquiez vous?
Non, je me suis même aperçu à la fin de notre ballade que j'avais oublié d'enlever le régulateur de vitesse..........:D :D

Vous etes sur un forum?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens je sais qui c'est le gars au boxSter rouge :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui on est sur un forum mais c'est un forum entre pote... donc ca parle de tout...
Moto surtout mais nos autres sorti... et le second degres est vraiment obligatoire parce que bon... c'est pas aussi serieux que vous...
http://www.supamota.net/forum

Moi c'est marc ;)
ici aussi ,certains parlent de leurs avion,maison,moto ,belle mere,et de leur boulot de pilote :D
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial le CR sur le forum des motards :) Je sens qu'on ne va pas avoir la même version de la part du pilote de la GT3 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a beaucoup de porschistes qui sont également proprio de belles motos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous aussi ce fut un bon moment cette rencontre, ce week end manquait de rencontre avant cela!
Sinon oui il faut pas que des rencontres comme ca soit trop rapproché dans le temps!
Mais cette courte balade est resté propre et courtois ce qui fut tres agreable!

Ah ca taille deja !

Bah sans rire la Z750 de tete oui elle est bridée... limité a 100cv...
Pas mal pour une moto bridée hein ! surtout que nous on roulait sur un filet gaz... en mode balade... vous attaquiez vous?

Bon je retourne sur les petites annonces... je regarde un peu les prix parce que je connais pas du tout les prix de vos bolides... on sait jamais peut etre que c'est abordable ! ca se traine un peu mais c'est joli...

[Edite le 5-6-2006 par mlaurent666]

[Edite le 5-6-2006 par mlaurent666]

[font=Tahoma]bienvenu à toi, sauvage :o :D

Suis pas acheteur, mais rien que pour ça... :o :o :o [/font]

http://www.supamota.net/forum/viewtopic.php?t=3614
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres fort le coup du "petit bruit" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors on va p't'être la refaire mixte, genre auto/moto, vu l'ambiance :P Qu'en pensez vous ?
Pour cette fois, c'était vraiment bien, surtout à 14 autos, c'est bien suffisant. Avec vous tous qui avez participé de manière si sympatique et pourquoi pas avec la participation des amis motards que nous avons eu la chance et le plaisir de rencontrer, on la refait quand vous voulez !

[Edite le 5-6-2006 par PhilGT]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Tres fort le coup du "petit bruit" :D :D :D
Il n'a jamais été question d'un petit bruit!!! Mais de vibrations dans la roue avant gauche lors d'appuis un peu fort dans les droites rapides. Sincèrement, j'ai cru à une grosse baisse de pression suite à une crevaison.

Ca me l'a fait juste sur cette portion (la + rapide) et quand tu sais les vitesses de passage, tu préfères être prudent et contrôler la pression du pneu dès que possible.

Le pire, c'est que pour une fois :D, je suis de bonne foi vis à vis des motards!!! :D
Ayant fait 2-3 "ballades" très rapides avec des copains motards, j'avouerais tout de même que je n'aime pas trop les suivre car avec les angles de folie que certains prennent, j'ai l'impression qu'ils vont se casser la figure à tout moment et que je vais les percuter.

Bon sinon, c'était bien sympa ce petit we et je remercie le grand organisateur Philippe pour tout le boulot accompli.

[Edite le 5-6-2006 par vincent]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1. Je suis motard - d'abord motard puisque je suis venu à la voiture bien après. J'ai déjà fait des virées moto + voiture, notamment avec Philippe et sa 993 C4, j'étais alors sur ma Guzzi 1100 sport. De très grands souvenirs mais il vaut mieux que le motard roule derrière sinon c'est trop dangereux. Sur une portion roulante avec de grandes courbes, une hypersport (R1 et consoeurs...) bien menée peut tenir son rang face à une Porsche moderne: celui qui a le plus gros coeur aura en général le dernier mot. Sur le sinueux et plus encore si le revêtement n'est pas parfait, la moto sera à des années lumières de ce qu'on peut faire à 4 roues. Le coefficient d'adhérence au sol n'a rien à voir et la limite est beaucoup plus dangereuse à tuttoyer en moto qu'en voiture.
Mais ce genre de poussée d'adrénaline laisse des traces indélébiles !
Message original : vincent
Message original : mad-math
Ayant fait 2-3 "ballades" très rapides avec des copains motards, j'avouerais tout de même que je n'aime pas trop les suivre car avec les angles de folie que certains prennent, j'ai l'impression qu'ils vont se casser la figure à tout moment et que je vais les percuter.

Bon sinon, c'était bien sympa ce petit we et je remercie le grand organisateur Philippe pour tout le boulot accompli.

[Edite le 5-6-2006 par vincent]
[Edite le 5-6-2006 par alfred911]
Répondre
53 messages
1 2 3