Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fifi a écrit :tty13 a écrit :
pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.
Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...![]()
m'a permis de faire un petit 1'35"26,
Pas si mal en Mégane
J y suis debut Mai en M2RS stock, je vise les 2"15 alors![]()
![]()
racingnokia
Membre

Une reprise très cool pour moi après plus de 3 ans sans circuit.

La bonne surprise, c'est que les slicks d'au moins 5 ans se sont rapidement auto nettoyés et, après 5 ou 6 tours, ils ont récupéré une adhérence et une constance étonnantes.

La mauvaise nouvelle, c'est que si j'ai vite retrouvé les traj, je n'arrivais pas à me lâcher et à approcher les limites de la 993.

Ce circuit est somptueux, rapide mais pas piégeur et le principal, c'est de trouver du plaisir, non ?
Merci aux G.O. aux photographes et au moniteur pour cette jolie journée.

La bonne surprise, c'est que les slicks d'au moins 5 ans se sont rapidement auto nettoyés et, après 5 ou 6 tours, ils ont récupéré une adhérence et une constance étonnantes.

La mauvaise nouvelle, c'est que si j'ai vite retrouvé les traj, je n'arrivais pas à me lâcher et à approcher les limites de la 993.

Ce circuit est somptueux, rapide mais pas piégeur et le principal, c'est de trouver du plaisir, non ?
Merci aux G.O. aux photographes et au moniteur pour cette jolie journée.

Rud a écrit : le plein de roulage sans les séries, c'était top
meilleur temps en 1"31![]()

Super temps néanmoins, et journée bien sympa même si j'étais à pied, ça a permis de rouler dans les GT3 des copains, et avec le Tomcat toujours aussi en forme

chris56 a écrit : Faut dire que la journée a été très intense, alors que j'évite d'habitude de rouler avec l'horrible Tomcat en me foutant rapidement au tas, j'ai décidé cette fois ci de me sortir un peu les doigts du c.l et de ne rien lacher (bon à part une petite "chrissite" au freinage du deuxieme raccordement..).
Bien aidé par le moteur hallucinant de la bleue (et le temps sec...), on a enchainé quelques tours bien sympa![]()
![]()

Seb_95 a écrit : Merci pour vos messages les amis![]()
Pas trop de bobo, j’ai eu de la chance .
Un pare choc et peut être une traverse et ce sera reparti mon kiki
A Lurcy je vous enfume tous
Nan, je deconne, pas tous.......![]()
Faut bien que qu il y en ai un qui te laisse passer ...
Pour pas effrayer les autres , je vais garder le temps de mon meilleur tour d hier secret ... par pudeur

@DanGT4
Un grand Merci pour les photos ;

Super journée avec une météo qu’on ne savait même plus que ça existait :)
Rarement roulé autant sur une sortie circuit, l’open pit lane y contribue et permet d’enchaîner les runs selon ses envies. Le circuit de Dijon est vraiment top :)
Rencontres sympas avec un savoyard et un harleytiste :)
Merci à JL et toutes l’organisation pour cette journée
Rarement roulé autant sur une sortie circuit, l’open pit lane y contribue et permet d’enchaîner les runs selon ses envies. Le circuit de Dijon est vraiment top :)
Rencontres sympas avec un savoyard et un harleytiste :)
Merci à JL et toutes l’organisation pour cette journée

pistard69 a écrit :Dis donc, t'arrondis facilement à la seconde inférieure mon saligaudRud a écrit : le plein de roulage sans les séries, c'était top
meilleur temps en 1"31![]()
Super temps néanmoins, et journée bien sympa même si j'étais à pied, ça a permis de rouler dans les GT3 des copains, et avec le Tomcat toujours aussi en forme![]()
![]()