Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Les inscriptions pour la journée circuit à Dijon Prenois du Lundi 2 Avril 2018 sont ouvertes !

Journée toutes marques (sportives) [/b]
Tarif : 250 € la journée
Déjeuner traiteur salle restaurant dans le paddock : 30 €
Ouverture de la piste de 9h/12h + 13h30/17h
Séries le matin par niveau, open pit lane tout l'apm
Membres cotisants 2018 au Club
1 instructeur présent (Racing12)
Anneau de remorquage obligatoire, casque, pas de manches courtes, pantalon
Le formulaire pour vous inscrire :

Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal) .
Envoyer les documents complétés par email à :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque, virement ou paypal).
Joindre obligatoirement à votre inscription votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit".
Si problème avec votre assurance (renseignez vous) , le club vous propose une
assurance RC circuit à la journée ou à l'année (document à remplir et renvoyer lors de votre inscription).
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre
inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à Patrick123 par mp ou email :
p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Si vous souscrivez à cette assurance, remplir le formulaire, le joindre à votre inscription et ajouter 25 € au total de votre inscription (règlement en même temps à l'ordre du Club911.Net)
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Les conditions générales du contrat proposé

Journée toutes marques (sportives) [/b]
Tarif : 250 € la journée
Déjeuner traiteur salle restaurant dans le paddock : 30 €
Ouverture de la piste de 9h/12h + 13h30/17h
Séries le matin par niveau, open pit lane tout l'apm
Membres cotisants 2018 au Club
1 instructeur présent (Racing12)
Anneau de remorquage obligatoire, casque, pas de manches courtes, pantalon
Le formulaire pour vous inscrire :

Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal) .
Envoyer les documents complétés par email à :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque, virement ou paypal).
Joindre obligatoirement à votre inscription votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit".
Si problème avec votre assurance (renseignez vous) , le club vous propose une
assurance RC circuit à la journée ou à l'année (document à remplir et renvoyer lors de votre inscription).
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre
inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à Patrick123 par mp ou email :
p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Si vous souscrivez à cette assurance, remplir le formulaire, le joindre à votre inscription et ajouter 25 € au total de votre inscription (règlement en même temps à l'ordre du Club911.Net)
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Les conditions générales du contrat proposé
Pensez au forfait si vous souhaitez bénéficier d'une remise sur la journée !
220 € au lieu de 250 € en cumulant plusieurs sorties circuit sur l'année , informations par ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175221
Liste des inscrits :

220 € au lieu de 250 € en cumulant plusieurs sorties circuit sur l'année , informations par ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175221
Liste des inscrits :

Membre cotisant
n°929

DS a écrit : ok,mais c'est pas un dimanche le 2 avril
ah y a des vedettes là![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : personne à dit le contraire !
c'est un jour férié : le lundi de pâques !
ça va pas mieux toi ?
![]()
![]()
Je pense que Didier faisait allusion à ça

Oggy a écrit : Les inscriptions pour la journée circuit à Dijon Prenois du Dimanche 2 Avril 2018 sont ouvertes !

Membre cotisant
n°1896

Membre

Membre cotisant
n°5375

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°5375

Joël72 a écrit :Mon épouse sera sur Dijon le LundiOggy a écrit : Réserve un hôtel sympa sur Dijon et viens avec elle :)![]()
Elle propose le Mouvement des Epouses de Porschiste Pas Contentes
Nan , je déconne , c est Pas en Colère !![]()
![]()
![]()

difparis a écrit : Je travaille le WAF de moman
C'est le lundi de pacques et le dimanche suivant c'est la régul...ça fait pas mal d'absences en si peu de jours![]()

Membre

Tomcat a écrit :Nous sors pas des excuses à deux balles et donne moi son tel à moman je vais lui expliquer moi. Et viens faire rouler ta caisse sur un des circuits les plus excitants, à force ses roulements vont se gripper, et toi aussi par la même occasiondifparis a écrit : Je travaille le WAF de moman
C'est le lundi de pacques et le dimanche suivant c'est la régul...ça fait pas mal d'absences en si peu de jours![]()
![]()
difparis a écrit :Je vais faire de mon mieux mais se barrer le lundi de Pâques en laissant femme et enfants à la maison, c’est quand même rock’n rollTomcat a écrit :Nous sors pas des excuses à deux balles et donne moi son tel à moman je vais lui expliquer moi. Et viens faire rouler ta caisse sur un des circuits les plus excitants, à force ses roulements vont se gripper, et toi aussi par la même occasiondifparis a écrit : Je travaille le WAF de moman
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1611

Oggy a écrit :ouihulk964C4 a écrit : Des nouvelles de cendrillon ? C est pour choisir mon slip![]()
@hulk964C4
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere