Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Bon beh voila , la messe est dite , visiblement les michelin sont un cran au dessus 
Perso que ça soit porsche approuvmachin ou pas ça m'est égal du moment que je sois remboursé par mon assureur en cas d'accident grave.
En apparté ,je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les pneus ont sacrément baissé depuis quelques années , 300 balles un pneu de marque et de cette largeur ça me parrait tellement pas cher

Perso que ça soit porsche approuvmachin ou pas ça m'est égal du moment que je sois remboursé par mon assureur en cas d'accident grave.
En apparté ,je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les pneus ont sacrément baissé depuis quelques années , 300 balles un pneu de marque et de cette largeur ça me parrait tellement pas cher

Merci pour ton retour, c'est vraiment ce que j'aimerais poser sur ma 991 TTS
Effectivement pour en parler un peu avec le CP ça peut poser problème sur la PA...
Pour un renouvellement c'est peut être plus simple à négocier, a voir
Sinon je cherche toujours un monteur serieux en RP outillé comme il faut pour changer les pneus avec la clef qui va bien et avec la précaution pour les carbones/céramiques
Effectivement pour en parler un peu avec le CP ça peut poser problème sur la PA...
Pour un renouvellement c'est peut être plus simple à négocier, a voir
Sinon je cherche toujours un monteur serieux en RP outillé comme il faut pour changer les pneus avec la clef qui va bien et avec la précaution pour les carbones/céramiques
c'est le chef d'atelier du CC Porsche chez qui j'ai renouvelé ma PA en 06/2017 qui m'a proposé de monter du 305
je le vois mal en 06/2019 lors du renouvellement de ma PA me dire que ce n'est pas possible !!
effectivement je n'ai conduit qu'une fois la 991 depuis mais le bruit saccadé à l'arrêt a quasi disparu....
je le vois mal en 06/2019 lors du renouvellement de ma PA me dire que ce n'est pas possible !!
effectivement je n'ai conduit qu'une fois la 991 depuis mais le bruit saccadé à l'arrêt a quasi disparu....
Est-ce que vous savez si je peux mixer les marques entre les trains avant et arrière ?
Je suis actuellement en monte d'origine P0 et j'aimerais migrer vers des Michelin PS4S, mes arrières sont au témoin et mes avant à seulement 50% d'usure. J'aimerais finir mes avant avant de les passer en PS4S mais mon garage à pneus local m'indique que sur Porsche on ne mélange pas les marques même sur des essieux différents et il refuse de me monter des Michelin uniquement à l'arrière.
Quel est votre avis ?
Je suis actuellement en monte d'origine P0 et j'aimerais migrer vers des Michelin PS4S, mes arrières sont au témoin et mes avant à seulement 50% d'usure. J'aimerais finir mes avant avant de les passer en PS4S mais mon garage à pneus local m'indique que sur Porsche on ne mélange pas les marques même sur des essieux différents et il refuse de me monter des Michelin uniquement à l'arrière.
Quel est votre avis ?
Et pour ceux qui cherchent le PS4S 305 en N0, car il est difficile à trouver en stock, il est dispo et en promo à 290€ chez allopneus : https://www.allopneus.com/MICHELIN-PILO ... 91994.html
Et sinon j'ai remarqué que certains vendeurs proposent le Michelin Pilot Sport 4 en N0, attention le 4 et le 4S ne sont pas du tout les mêmes pneus !
Et sinon j'ai remarqué que certains vendeurs proposent le Michelin Pilot Sport 4 en N0, attention le 4 et le 4S ne sont pas du tout les mêmes pneus !