Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
rtooky a écrit :
dans un autre post, j'exposais ceci. Ma voiture rampe alors pour beaucoup elle reste a l'arret tant qu'on n'a pas touche a l'accelerateur.
moi j'appelle ca du patinage d'embrayage et cela ne me plait pas. Donc je repasse au N.

Apparement Palmers a une mise a jour de la PDK pour eviter de ramper.
Je suis étonné par ton post, j'ai eu pas mal de voiture automatiques dont la 997 et toutes ont toujours "rampé" (je découvre ce terme) lorsqu'on relâche le frein, c'est du reste très utile pour les manoeuvres ou dans les bouchons...

Donc tu dis que pour beaucoup ça ne le fait pas ? Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible...

Moi ce que j'aimerais bien comme mise à jour c'est comme sur les GT3 récentes la possibilité d'appuyer sur les deux palettes pour passer au point mort... et faire peur aux mamies sans passer en N :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Scuba a écrit :
rtooky a écrit :
dans un autre post, j'exposais ceci. Ma voiture rampe alors pour beaucoup elle reste a l'arret tant qu'on n'a pas touche a l'accelerateur.
moi j'appelle ca du patinage d'embrayage et cela ne me plait pas. Donc je repasse au N.

Apparement Palmers a une mise a jour de la PDK pour eviter de ramper.
Je suis étonné par ton post, j'ai eu pas mal de voiture automatiques dont la 997 et toutes ont toujours "rampé" (je découvre ce terme) lorsqu'on relâche le frein, c'est du reste très utile pour les manoeuvres ou dans les bouchons...

Donc tu dis que pour beaucoup ça ne le fait pas ? Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible...
moi non plus et pourtant...
du coup je me sens moins seul la!! :D
regarde la
PDK qui rampe

pour avoir le retour au N en cliquant sur les 2 palettes... il n'y a pas le choix, faut acheter une 9x1 ! :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Mais moi je veux qu'elle rampe, je trouve ça pratique ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Mais moi je veux qu'elle rampe, je trouve ça pratique ! :D
non mais t'as une grenouille, pas un escargot :o :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02

Message Envoyé
rtooky a écrit :
Scuba a écrit :
rtooky a écrit :
dans un autre post, j'exposais ceci. Ma voiture rampe alors pour beaucoup elle reste a l'arret tant qu'on n'a pas touche a l'accelerateur.
moi j'appelle ca du patinage d'embrayage et cela ne me plait pas. Donc je repasse au N.

Apparement Palmers a une mise a jour de la PDK pour eviter de ramper.
Je suis étonné par ton post, j'ai eu pas mal de voiture automatiques dont la 997 et toutes ont toujours "rampé" (je découvre ce terme) lorsqu'on relâche le frein, c'est du reste très utile pour les manoeuvres ou dans les bouchons...

Donc tu dis que pour beaucoup ça ne le fait pas ? Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible...
moi non plus et pourtant...
du coup je me sens moins seul la!! :D
regarde la
PDK qui rampe

pour avoir le retour au N en cliquant sur les 2 palettes... il n'y a pas le choix, faut acheter une 9x1 ! :D
Shiftech (et peut etre d'autres reprogrammateurs) que j'avais eu en ligne au sujet de mes questionnements sur le changement d'échappement, m'avait dit qu'ils pouvaient reprogrammer la boite PDK pour en optimiser le fonctionnement...
peut etre que le passage au neutre en fait partie..

En tous cas pour celui que ça pousserait faire un changement en 991, c'est une piste à suivre :D
Répondre
25 messages
1 2 3