Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
rtooky a écrit : dans un autre post, j'exposais ceci. Ma voiture rampe alors pour beaucoup elle reste a l'arret tant qu'on n'a pas touche a l'accelerateur.
moi j'appelle ca du patinage d'embrayage et cela ne me plait pas. Donc je repasse au N.
Apparement Palmers a une mise a jour de la PDK pour eviter de ramper.
Donc tu dis que pour beaucoup ça ne le fait pas ? Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible...
Moi ce que j'aimerais bien comme mise à jour c'est comme sur les GT3 récentes la possibilité d'appuyer sur les deux palettes pour passer au point mort... et faire peur aux mamies sans passer en N

Scuba a écrit :Je suis étonné par ton post, j'ai eu pas mal de voiture automatiques dont la 997 et toutes ont toujours "rampé" (je découvre ce terme) lorsqu'on relâche le frein, c'est du reste très utile pour les manoeuvres ou dans les bouchons...rtooky a écrit : dans un autre post, j'exposais ceci. Ma voiture rampe alors pour beaucoup elle reste a l'arret tant qu'on n'a pas touche a l'accelerateur.
moi j'appelle ca du patinage d'embrayage et cela ne me plait pas. Donc je repasse au N.
Apparement Palmers a une mise a jour de la PDK pour eviter de ramper.
Donc tu dis que pour beaucoup ça ne le fait pas ? Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible...
du coup je me sens moins seul la!!

regarde la
PDK qui rampe
pour avoir le retour au N en cliquant sur les 2 palettes... il n'y a pas le choix, faut acheter une 9x1 !

rtooky a écrit :moi non plus et pourtant...Scuba a écrit :Je suis étonné par ton post, j'ai eu pas mal de voiture automatiques dont la 997 et toutes ont toujours "rampé" (je découvre ce terme) lorsqu'on relâche le frein, c'est du reste très utile pour les manoeuvres ou dans les bouchons...rtooky a écrit : dans un autre post, j'exposais ceci. Ma voiture rampe alors pour beaucoup elle reste a l'arret tant qu'on n'a pas touche a l'accelerateur.
moi j'appelle ca du patinage d'embrayage et cela ne me plait pas. Donc je repasse au N.
Apparement Palmers a une mise a jour de la PDK pour eviter de ramper.
Donc tu dis que pour beaucoup ça ne le fait pas ? Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible...
du coup je me sens moins seul la!!
regarde la
PDK qui rampe
pour avoir le retour au N en cliquant sur les 2 palettes... il n'y a pas le choix, faut acheter une 9x1 !![]()
peut etre que le passage au neutre en fait partie..
En tous cas pour celui que ça pousserait faire un changement en 991, c'est une piste à suivre
