Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
phg57950 a écrit : Je m’y suis intéressé, mais trop de pb de fiabilité sur le 1,2 tce
le Diesel est fiable , mais je voulais une essence
Après , c’est qd même pas donné vs une golf par ex
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...
kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...

kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...

Pierrers a écrit :Daumas est appelé sur ce post !kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...![]()
...il est inadmissible de critiquer les Duster

....je rappèlerai qu’effectivement , il y a eu des problèmes sur certains DCI mais là plus part sur des versions plus puissantes . Ce bloc en 110 cv est produit en quantité hallucinante pour équiper des voitures et des marques très différentes .
....même Mercedes l’utilise pour motoriser cette voiture : http://www.leblog-carspassion.fr/actus/ ... se-180-cdi
....le prochain jaloux qui dira du mal de ma voiture


Oggy a écrit :Ah oui ?Yoyo74 a écrit :
Mais si l'ACM roule en Duster![]()
![]()
![]()
alors je m'incline !
le Club devrai peut être investir dans un Duster diesel pour l'assistance sur les sorties.
??
![]()
Topman a écrit :Attention JL chez Dacia, ils t'obligent maintenant à acheter un Sandero pour être éligible pour un nouveau Duster :):)Oggy a écrit :Ah oui ?Yoyo74 a écrit :
Mais si l'ACM roule en Duster![]()
![]()
![]()
alors je m'incline !
le Club devrai peut être investir dans un Duster diesel pour l'assistance sur les sorties.
??
![]()



Pierrers a écrit :Daumas est appelé sur ce post !kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...![]()


´tain, je suis quand même un peu connu sur place moi, faut pas déconner
