Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)

Difficile d'émettre un avis sans plus de critères, notamment financiers

Mais...du point de vue du strict rapport prix/prestation, objectivement (autant qu'on puisse l'être....) le choix doit pouvoir être rationnel et judicieux

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Bah vu comme ça se vend, ça doit quand même avoir qq avantages ... enfin j'espère ... 
Daumas est tombé amoureux du sien

Mais faut dire qu'il est dans une démarche de downsizing qui commence à nous inquiéter
Par contre fais gaffe ! si tu veux garder l'esprit jeune, c'est pas ça qu'il faut prendre ...
Quand tu regardes, c'est à 90 % des vieux qui achètent ça
Plus sèrieusement c'est probablement un excellent rapport-qualité prix ; ce qui, vu le prix, ne veut pas dire que c'est de qualité
Mais perso, même gratuit j'en voudrais pas car ma femme me quitte dans la minute et je tiens à elle
Pi c'est quand même juste laid

Daumas est tombé amoureux du sien

Mais faut dire qu'il est dans une démarche de downsizing qui commence à nous inquiéter

Par contre fais gaffe ! si tu veux garder l'esprit jeune, c'est pas ça qu'il faut prendre ...
Quand tu regardes, c'est à 90 % des vieux qui achètent ça

Plus sèrieusement c'est probablement un excellent rapport-qualité prix ; ce qui, vu le prix, ne veut pas dire que c'est de qualité

Mais perso, même gratuit j'en voudrais pas car ma femme me quitte dans la minute et je tiens à elle

Pi c'est quand même juste laid
Le Duster présente en effet un rapport prix/prestations très intéressant et les versions restylees proposent des équipements plus modernes et intéressants que la première génération.
Sa "simplicité" de conception le rend toutefois plus fiable que ses concurrents en règle générale.
La plupart des motorisations sont éprouvées depuis longtemps sur d’autres modèles de la marque et la boîte de vitesses à double embrayage EDC est fiable et agréable à utiliser.
Alors bien sûr la finition n’est pas "Allemande", on trouve beaucoup de plastiques durs etc... mais ce n’est pas rédhibitoire pour tout le monde...
C’est un achat "raisonnable" judicieux AMHA.
Je n’en ai jamais essayé mais un essai est comme souvent obligatoire, je connais des personnes intéressées qui n’ont pas signé de bon de commande suite à un essai routier décevant.
Sa "simplicité" de conception le rend toutefois plus fiable que ses concurrents en règle générale.
La plupart des motorisations sont éprouvées depuis longtemps sur d’autres modèles de la marque et la boîte de vitesses à double embrayage EDC est fiable et agréable à utiliser.
Alors bien sûr la finition n’est pas "Allemande", on trouve beaucoup de plastiques durs etc... mais ce n’est pas rédhibitoire pour tout le monde...
Je n’en ai jamais essayé mais un essai est comme souvent obligatoire, je connais des personnes intéressées qui n’ont pas signé de bon de commande suite à un essai routier décevant.
Topman a écrit : Bon JL ce n'est pas une Gt2 RS bien sur
:)
Mais pour tous les jours pourquoi pas
c'est certainement une bonne auto vu le nbr que l'on peut croiser sur les routes ...
Pour toi j'ai des doutes , je ne te vois pas trop en duster au quotidien

Le ML n'est pas polyvalent ?
J'ai roulé 60000Km avec un 1,5 diesel 4X4 première série. C'est pas pas une GT mais ça fait très bien le boulot pour tout ce qui est utilitaire. Les suspensions sont plus confortables que la moyenne, dixit les nombreux passagers qui ont roulé avec moi et j'ai fait de longs parcours sans fatigue.. En 4X4, ça passe partout. C'est pas un franchisseur, mais ça passe très bien là ou tous les 4X4 routiers renoncent ou s'embourbent définitivement... Expérience vécue ! Le blocage de différentiel central n'est que très rarement utile, mais quand c'est nécessaire, il permet des passages extrêmement glissant.
Les nouveaux sont beaucoup mieux finis et silencieux.
A la montagne, c'est le favori et c'est bien justifié !
Indiscutablement le meilleur rapport qualité prix du moment, et certainement pour encore un bon moment.
Revendu en 48H au prix fixé...!
Les nouveaux sont beaucoup mieux finis et silencieux.
A la montagne, c'est le favori et c'est bien justifié !
Indiscutablement le meilleur rapport qualité prix du moment, et certainement pour encore un bon moment.
Revendu en 48H au prix fixé...!
Corpas a écrit : Le Duster présente en effet un rapport prix/prestations très intéressant et les versions restylees proposent des équipements plus modernes et intéressants que la première génération.
Franck_92 a écrit :Uniquement sur le mazout si je ne me gourre pas !Corpas a écrit : Le Duster présente en effet un rapport prix/prestations très intéressant et les versions restylees proposent des équipements plus modernes et intéressants que la première génération.
Cela se fera assurément dans un second temps...
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 84392.html
J'en ai eu un en loc en Corse 6j cet automne
Ca le fait pour ce qu'on en attend d'un truc neuf à ce prix
Puis c'est le même moulin que dans la CLA d'entrée de gamme, non? En moins cher
Un faux 4x4, je l'ai un peu secouée sur les routes en faisant le tour du cap
Ca tient bien mieux la route que la 208 que j'avais la fois d'avant

Honda ou Toyota
Ca le fait pour ce qu'on en attend d'un truc neuf à ce prix
Puis c'est le même moulin que dans la CLA d'entrée de gamme, non? En moins cher

Un faux 4x4, je l'ai un peu secouée sur les routes en faisant le tour du cap

Ca tient bien mieux la route que la 208 que j'avais la fois d'avant

Honda ou Toyota