Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 2 3 4
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une caisse neuve polyvalente je pense au nouveau Duster
C'est ok ou c'est à fuir?
Merci
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
45

Message Envoyé
Patrick à craqué ce matin :D

faut admettre qu'un beau Dacia diesel maronnasse pour cruiser sur la Riviera ça le fait !

Image

:D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:D :D

Difficile d'émettre un avis sans plus de critères, notamment financiers ;)

Mais...du point de vue du strict rapport prix/prestation, objectivement (autant qu'on puisse l'être....) le choix doit pouvoir être rationnel et judicieux ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pour . d'ailleurs j'attends les nouvelles motorisations essence pour en prendre un .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah vu comme ça se vend, ça doit quand même avoir qq avantages ... enfin j'espère ... :D

Daumas est tombé amoureux du sien :o :D
Mais faut dire qu'il est dans une démarche de downsizing qui commence à nous inquiéter :(

Par contre fais gaffe ! si tu veux garder l'esprit jeune, c'est pas ça qu'il faut prendre ...
Quand tu regardes, c'est à 90 % des vieux qui achètent ça :D

Plus sèrieusement c'est probablement un excellent rapport-qualité prix ; ce qui, vu le prix, ne veut pas dire que c'est de qualité :D
Mais perso, même gratuit j'en voudrais pas car ma femme me quitte dans la minute et je tiens à elle ;)
Pi c'est quand même juste laid
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon JL ce n'est pas une Gt2 RS bien sur
:)
Mais pour tous les jours pourquoi pas
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Duster me fait penser aux 4 l de ma jeunesse :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un Tiguan, c'est vraiment d'enfer comme caisse a tout faire:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Topman a écrit :
Le Duster me fait penser aux 4 l de ma jeunesse :)
Tu as la mémoire qui te fait perdre la raison :D
J'ai aussi passé mes fonds de culotte en 4L, et ça n'a rien à voir :o

Et surtout pas dans la cible visée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Duster présente en effet un rapport prix/prestations très intéressant et les versions restylees proposent des équipements plus modernes et intéressants que la première génération.
Sa "simplicité" de conception le rend toutefois plus fiable que ses concurrents en règle générale.
La plupart des motorisations sont éprouvées depuis longtemps sur d’autres modèles de la marque et la boîte de vitesses à double embrayage EDC est fiable et agréable à utiliser.
Alors bien sûr la finition n’est pas "Allemande", on trouve beaucoup de plastiques durs etc... mais ce n’est pas rédhibitoire pour tout le monde...
C’est un achat "raisonnable" judicieux AMHA.

Je n’en ai jamais essayé mais un essai est comme souvent obligatoire, je connais des personnes intéressées qui n’ont pas signé de bon de commande suite à un essai routier décevant.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
45

Message Envoyé
Topman a écrit :
Bon JL ce n'est pas une Gt2 RS bien sur
:)
Mais pour tous les jours pourquoi pas

c'est certainement une bonne auto vu le nbr que l'on peut croiser sur les routes ...
Pour toi j'ai des doutes , je ne te vois pas trop en duster au quotidien ;)
Le ML n'est pas polyvalent ?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que l'essaie décevant c'était pour l'ancien modèle.
C'est sur que la finition n'est pas au top faut pas rêver pour le prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai roulé 60000Km avec un 1,5 diesel 4X4 première série. C'est pas pas une GT mais ça fait très bien le boulot pour tout ce qui est utilitaire. Les suspensions sont plus confortables que la moyenne, dixit les nombreux passagers qui ont roulé avec moi et j'ai fait de longs parcours sans fatigue.. En 4X4, ça passe partout. C'est pas un franchisseur, mais ça passe très bien là ou tous les 4X4 routiers renoncent ou s'embourbent définitivement... Expérience vécue ! Le blocage de différentiel central n'est que très rarement utile, mais quand c'est nécessaire, il permet des passages extrêmement glissant.
Les nouveaux sont beaucoup mieux finis et silencieux.
A la montagne, c'est le favori et c'est bien justifié !
Indiscutablement le meilleur rapport qualité prix du moment, et certainement pour encore un bon moment.
Revendu en 48H au prix fixé...!
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ JL
Je garde le ML , ce serait pour remplacer mon daily qui aura peut être qq soucis pour passer le nouveau CT sans frais importants :)
@phil gt. Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est-ce que ton daily actuel a, qui passerait à l'ancien CT et pas le nouveau??
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas exactement.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Corpas a écrit :
Le Duster présente en effet un rapport prix/prestations très intéressant et les versions restylees proposent des équipements plus modernes et intéressants que la première génération.
Sa "simplicité" de conception le rend toutefois plus fiable que ses concurrents en règle générale.
La plupart des motorisations sont éprouvées depuis longtemps sur d’autres modèles de la marque et la boîte de vitesses à double embrayage EDC est fiable et agréable à utiliser.
Alors bien sûr la finition n’est pas "Allemande", on trouve beaucoup de plastiques durs etc... mais ce n’est pas rédhibitoire pour tout le monde...

Je n’en ai jamais essayé mais un essai est comme souvent obligatoire, je connais des personnes intéressées qui n’ont pas signé de bon de commande suite à un essai routier décevant.
Uniquement sur le mazout si je ne me gourre pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Corpas a écrit :

Uniquement sur le mazout si je ne me gourre pas !
La boîte de vitesses EDC est disponible uniquement avec le moteur essence TCe 120 sur le Captur, je pensais que c’était également disponible sur le Duster mais après vérification il semblerait que nouveau TCe 125 ne sera pas disponible tout de suite avec la boîte EDC sur le Duster.
Cela se fera assurément dans un second temps...

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 84392.html
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la fiabilité et la tranquillité (garantie longue durée), il y a les Coréennes ou les Japonaises qui ont une gamme sympa dans les petites autos..

RD
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai eu un en loc en Corse 6j cet automne
Ca le fait pour ce qu'on en attend d'un truc neuf à ce prix
Puis c'est le même moulin que dans la CLA d'entrée de gamme, non? En moins cher :cool:
Un faux 4x4, je l'ai un peu secouée sur les routes en faisant le tour du cap :D
Ca tient bien mieux la route que la 208 que j'avais la fois d'avant :o :mad:

Honda ou Toyota :thumbup:
Répondre
77 messages
1 2 3 4