Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Daumas a écrit :
...pour le prix, il fait bien le job .....et je ne me fais que très rarement doublé....ça doit être le Duster le plus rapide de France
...en mode 4x4 , il met facilement la misère à des gros bébés qui coutent 3 fois plus cher![]()
en fait vous êtes nombreux du club à rouler en Duster diesel au quotidien.
Membre cotisant
n°2443

Daumas a écrit : .....rouler en Duster n’est pas donné à tout le monde....il faut avoir une Grande force de caractère et se foutre du regard envieux des autres
![]()
....j’ai l’immense privilège de rouler dans un Magnifaïque Duster 4x4 propulsé par un Noble 4 cyl Mazout et une boîte 6pour faire passer la puissance
...achèté comme véhicule de fonction il y a 1 an , j’ai parcouru 26 000 km essentiellement pour me rendre dans mon Manoir Normand....et sans aucune panne
...pour le prix, il fait bien le job .....et je ne me fais que très rarement doublé....ça doit être le Duster le plus rapide de France
...en mode 4x4 , il met facilement la misère à des gros bébés qui coutent 3 fois plus cher![]()
As tu idée du poids tractable maximum admis avec ce 4 X 4 ?
Merci pour ta réponse.
RD
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Membre cotisant
n°2443

ofstring a écrit : Comme quoi chacun trouve son plaisir selon ses besoins et ses envies on peut être heureux en Porsche et en duster ...
Et, il y a un forum très comparable (en tous points...

Comme chez nous, c’est une mine d’infos pour tous sujets, y compris améliorations de toutes sortes, aussi efficaces que peu coûteuses...
Bon merci à tous, c'est finalement très positif.
Comme je ne veux plus de diesel il faudrait quand même qu'ils améliorent le 1,2 l 125 ch.
Mais à part cela pour ce que je veux en faire il me parait très bien.
Je vais voir si mon vieux coupé CLK passe encore cette année le contrôle technique et puis je déciderais.

Comme je ne veux plus de diesel il faudrait quand même qu'ils améliorent le 1,2 l 125 ch.
Je vais voir si mon vieux coupé CLK passe encore cette année le contrôle technique et puis je déciderais.

GO Pays de Savoie
n°2048

PhilGT a écrit : Ce qui est étonnant (après tout peut être pas tant que ça...) , c’est que les critiques les plus virulentes viennent de ceux qui n’en ont pas eu ni conduit, en revanche, ceux qui l’ont utilisé en sont tous satisfaits !!!
Pour maîtriser son budget ou pour ne pas dépenser inutilement c'est parfait

Je pense que beaucoup de ceux qui critiquent sont d'abord soucieux de leur image

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Topman a écrit : Bon merci à tous, c'est finalement très positif.
![]()
le problème, c'est que c'est incassable

Je suis en train de refiler le mien à mon fiston