Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Moi pour une version 6.30 MAJ 170 avec prix je serais prêt à commettre...un gros excès de vitesse!!! :D :D

PC ;)
Bonsoir,

Allez je vous livre un de mes secrets !

CD Rom prix pièces Porsche, à commander chez Porsche, référence : 000 043 400 06 pour 5.00 euro HT soit 5.98 TTC.

Qui dit mieux ????

Et en francais, mossieur !

J'essaye de vous retrouver la référence du CD pièces détachées (de ménoire moins cher que les copies d'Ebay).

J'aime bien qu'on me félicite :D :D :D :D ca m'encourage et puis si c'est pas le cas, plus de conseils ...... ;)

JEANNOT
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, alors là, félicitation Maestro!!!

Mais sont-ce des tarifs en PDF ou bien de vrais logiciels interractifs?

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le CD Rom de prix te demande la référence de la pièce et te donne son prix HT et TTC instantanement.

Bien sur il convient d'abord de choper la référence sur le PET

Meilleures salutations Fildemass (aux autres aussi).

JEANNOT
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ok,

j'ai déjà un truc comme ça. Mieux que rien mais lors de gros devis, celà demande une manip peu pratique (on se plaint toujours!!! :-)) .

Merci qq même à tous de votre camaraderie...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je veut le même...:P
et celui des tarifs aussi:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Moi pour une version 6.30 MAJ 170 avec prix je serais prêt à commettre...un gros excès de vitesse!!! :D :D

PC ;)
Bonsoir,

CD Rom prix pièces Porsche, à commander chez Porsche, référence : 000 043 400 06 pour 5.00 euro HT soit 5.98 TTC.

J'essaye de vous retrouver la référence du CD pièces détachées (de ménoire moins cher que les copies d'Ebay).

JEANNOT
C'est sympa... mais tu aurais dû prendre «cavalerie» comme pseudo... celle qui arrive toujours trop tard... :D :D :cool:

En fait, je me suis déjà rencarder a ce sujet et on m'a dit que la livraison de ces documents n'était possible qu'en échange de mon numéro de SIRET... :mad:
J'en ai conclu que si t'es pas un professionnel, tu te gratte et j'en ai eu marre de me gratté.... :mad: :mad:
Alors, si quelqu'un dispose d'un tel logiciel il a qu'a en causé et éventuellement partagé et si une personne n'a rien dans les mains, il a qu'a F-S-G comme dirait Coluche. :cool:

Non, je suis un peu désolé mais j'en ai soupé des gens qui ont tout en mieux et moins cher que les autres mais qui ne disent jamais rien avant.... j'en ai plein des comme ça au boulot... ;)

En tout cas, j'ai déjà fais le listing des pièces que je dois commandé pour la réfection du système de freinage, et je l'ai fait avec plaisir !! (le prix des pièces, le magasinier me l'a gentillement donner dans les minutes qui ont suivi, et cela : GRATUITEMENT !) :):)

CQFD

Mich ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BitMip
salut à tous!

dis pneuneuf, ce logiciel est-il copmpatible avec un MAC?

dis moi oui dis moi ou!!!!!:P :P :P :P

Désolé mais je ne crois pas...

j'ai un pot qui a un MAC au boulot, je lui demanderais de faire un essais lundi prochain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour utilisation sous mac il faut passer par Virtual PC
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf

PC ;)
Bonsoir,

JEANNOT
C'est sympa... mais tu aurais dû prendre «cavalerie» comme pseudo... celle qui arrive toujours trop tard... :D :D :cool:

En fait, je me suis déjà rencarder a ce sujet et on m'a dit que la livraison de ces documents n'était possible qu'en échange de mon numéro de SIRET... :mad:
J'en ai conclu que si t'es pas un professionnel, tu te gratte et j'en ai eu marre de me gratté.... :mad: :mad:
Alors, si quelqu'un dispose d'un tel logiciel il a qu'a en causé et éventuellement partagé et si une personne n'a rien dans les mains, il a qu'a F-S-G comme dirait Coluche. :cool:

Non, je suis un peu désolé mais j'en ai soupé des gens qui ont tout en mieux et moins cher que les autres mais qui ne disent jamais rien avant.... j'en ai plein des comme ça au boulot... ;)

En tout cas, j'ai déjà fais le listing des pièces que je dois commandé pour la réfection du système de freinage, et je l'ai fait avec plaisir !! (le prix des pièces, le magasinier me l'a gentillement donner dans les minutes qui ont suivi, et cela : GRATUITEMENT !) :):)

CQFD

Mich ;)
Holla !!!!!

Moi, je voulais juste essayer de rendre service...

Qu'est ce que c'est que cet individu mal dégrossit ????

J'arrête là pour ne pas devenir vulgaire à mon tour.

De toute façon, les lecteurs apprécieront.......

Salutations cordiales à tous les autres.

JEANNOT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Qui dit mieux ????

J'aime bien qu'on me félicite :D :D :D :D ca m'encourage et puis si c'est pas le cas, plus de conseils ...... ;)

JEANNOT
la différence avec celui la que je viens de trouver???

http://www.porsche.com/france/accessori ... catalogue/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

PC ;)
Bonsoir,

Qui dit mieux ????

JEANNOT

slt ! merci de cette infos ,je vais le commander cette semaine chez beaumet comme çà ,j'aurais tout sous la main:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

http://www.porsche.com/france/accessori ... catalogue/ [/quote]

Bonjour,

En fait, il sont complementaires.

Celui que tu as trouvé est le catalogue pièces détachées, mais le prix des pièces n'est pas communiqué.

Celui que je cite est le prix des pièces, mais tu as besoin de l'autre pour avoir les références.

Ils sont donc complémentaires.

Je les utilisent personnellement individuellement.

Toutefois, je vais regarder s'il n'est pas possible d'associer les 2 programmes pour avoir directement le prix sur le PET.

Bonne journée à tous (sauf pneuneuf .......)

JEANNOT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fripounet964
Pour utilisation sous mac il faut passer par Virtual PC
A+
c'est exactement ce que madit mon collegue par telephone ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc42

http://www.porsche.com/france/accessori ... catalogue/
LeCD en question n'est ni plus ni moins que ce dont nous avons tous accès sur internet.... en format PDF donc, si vous prenez le temps d'enregistrer tout les fichiers (une dizaine environs) et que vous les gravé sur un CD, c'est pareil...
Ce n'est en aucun cas le logiciel....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf cher PNEUNEUF , que ce que tu fais depuis le debut de cet echange, c'est de l'incitation au piratage sur un forum public , car jusqu'a preuve du contraire, si Porsche vend le PET ou si il est reservé a des Professionnels, tu n'as pas de raison de le trouver "librement" sur un lien du net !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher webmaster,

Je voudrais tout d’abord précisé que lorsque j'ai ouvert ce forum, je n’avais pas connaissance que le logiciel en question était une copie.

Et pour les autres messages, je n'ai fait que répondre aux questions de tous
Te manifesté par un message ou un petit MP n'aurait sans doute pas été de trop...

Quoi qu'il en soit,

Si tu es aussi conscient de cette réalité, je te conseille de supprimer tout de suite ce post car tu es par définition responsable de ce qui se trouve sur ton forum

Et puisque on en est a ce stade (je sais on pinaille), je voudrais savoir, étant fonctionnaire de l’état, si tu as connaissance de l'origine non frauduleuse des pièces détachées qui sont en vente dans la section prévu a cet effet de ton forum ?

Car si c'était le cas, tu serais complice de quelque chose de pas jolie-jolie.
C'est certainement pas évident pour toi a tout vérifier mais c'est obligatoire (je vais me renseigner a ce sujet...)

Je ne voudrais surtout pas qu’on t’accuse de mise à disposition de moyens concernant des transactions d’objet volés…

J’imagine que ce post va être éliminé illico presto, alors je demande a tout le monde de m’excuser si ils pensent que j’ai mal agit, je voulais, au départ, faire partager ce que j’avais trouvé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais calmé vous... :(

ça sert a rien de prendre la mouche comme ça... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, si c'etait que de moi, on elimine ce sujet, et en tout cas, j'en reparlerais plus... :( :(

Ce sera d'ailleur mon dernier message a ce sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MESSAGE PERSO DE pnenneuf à JEANNOTCUP35

Pour vous permettre de mieux cerner le personnage .............

juste pour te dire que si tu lis bien, que je n'ai jamais été grossier a ton encontre sur le forum... par contre puisque je suis un individu mal dégrossit je voudrais te dire que les fayot comme toi je les emmerde et je je suis prét a te rencontrer quand tu veux si tu arrive a t'exprimé aussi clairement devant les gents que tu le fais derriere ton clavier connard...

Sans commentaires !!!!!!!!!!
Répondre
48 messages
1 2 3