Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Regardez ce que j'ai trouvé !!

http://cgi.ebay.fr/CATALOGUE-ELECTRONIQ ... dZViewItem

[Edite le 26-5-2006 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est congé pour moi aujourd'hui ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : XAV37
C'est pas bien de vendre des trucs piratés qu'on peut avoir gratuitement presque partout ;)
Où ça alex ?:);)
Je ne peux répondre, c'est interdit ;)
Je vois ce dont tu parle... je pense que ce n’est quand même pas comme la musique et les soucis de droit d'auteurs....
Ou alors faudrait parler des droits d'auteur Porsche sur un catalogue qui va permettre a celui qui le détient d'acheter des pièces Porsche ... payantes bien sûr... :):)

En tout cas, j'avoue que j'ai essayé d'en trouver mais je tombe toujours sur des fichiers pourris ou incomplet, ou qui ont l'air ok mais ne fonctionne pas correctement, sans parlé des anciennes version... et des virus cachés... :mad:

Et au niveau du prix, c'est quand même pas la fin du monde pour avoir accès a tout ça et en plus, j'aime bien tout les schémas et les éclatés !!! :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention ,il n'y a pas de schémas électrique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf
Et au niveau du prix, c'est quand même pas la fin du monde pour avoir accès a tout ça
Sauf que la personne ne question n'a probablement aucun droit de vendre ça.

Pour ma part je connais un gars qui n'a pas eu de probème de version ou autre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et au niveau du prix, c'est quand même pas la fin du monde pour avoir accès a tout ça
Sauf que la personne ne question n'a probablement aucun droit de vendre ça.

Pour ma part je connais un gars qui n'a pas eu de probème de version ou autre ;)

bah, je ne suis pas dans la Police :)
Et je trouve que j'ai le droit de l'avoir aussi ;) (je pense ne faire de mal a personne...)

De toutes façons, on dérive un peu... tout ce que je voulais savoir c'est si c'est vraiment intéressant et fiable au niveau des references...

Je voulais l'avis des amateurs de mecaniques... les moralistes ce sera pour un autres post... ;) ;) ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi pour une version 6.30 MAJ 170 avec prix je serais prêt à commettre...un gros excès de vitesse!!! :D :D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de le commander... le prix ne va pas me ruiner et comme certain l'on comprit, j'adore les éclatés et il me tarde de découvrir tout ce qui compose ma titine et ... la Carrera GT..! :D :D (qui, soit dit en passant, n'est pas incluse dans la version 5.5 :( )

Je devrais recevoir tout ça d'ici mercredi, je vous tiendrais au courant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
si l'un d'entre vous a le schema complet electrique d'une 3.4 et d'une 996TT j'ai un ami avec qui on fait le grand saaaaauu..;........une 3.4 qui pousse fort genre 420CV.....a suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et la:
http://www.porsche.com/france/accessori ... inalparts/

bon c'est pas un vrai manuel d'atelier mais déjà ça guide bien et en plus t'a les refs Porsche...du coup tu vois exactement ce dont tu as besoin et avec la ref, un petit saut chez le concessionnaire et HOP tout bon et en plus en ligne direct chez Porsche tout ce qu'il y a de plus légale...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaou, je ne suis jamais allé jusque là.... remarque ma titine n'y arriverais même pas...:(

Je parlais juste d'un petit 140/150, la nuit dans le fin fond du massif central...;)

Mais bon, je ne veux evidement pas retourner ma veste et joué au moraliste mais quand il y a du monde autour de vous... 250... faites gaffe quand même.... ;):):)

Au fait, j'ai reçu le CD du catalogue !! je teste ça en rentrant du boulot et je vous donnerais mes impressions

[Edite le 31-5-2006 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI !
Acheté, payé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais bon, je ne veux evidement pas retourner ma veste et joué au moraliste mais quand il y a du monde autour de vous... 250... faites gaffe quand même.... ;):):)
un morceau d'autoroute que je connais par coeur(au raccord de oudron pret) pret de chez moi a minuit et pas un chat tout au plus un semi que j'ais doublé a allure normale a 130 et ensuite gazzzzzzzzzzz car c'était un endroit ou la radar ne se met jamais...mais j'avoue que ce n'ets pas bien

j'avoue que c'ets une des rares fois ou je vais aussi vite, mais je suis surpris car a 6000t/min elle en voulais encore la coquine :P et j'ais pas osé... :o

désolé pour le HS...

[Edite le 31-5-2006 par jpc42]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai reçu le logiciel hier mais j'ai bossé tard donc j'ai tout installé très tard...
si vous voulez, quand je rentre je vous envois des photos d'écran.
j'aurais dû le prendre pour le mettre au boulot... :P
En tout cas, pour le peu que je l'ai utilisé hier soir, je trouve ça... GENIAL !
L'interface est rapide, concordance de la pièce avec sa référence (la signalétique se noirci), possibilité de zoom avec preview ou on déplace le cadre dans une petite fenêtre et vous montre le résultat sur le grand affichage... (sais pas si je suis très clair là... :cool: )
Le logiciel est très réactif, les pages s'ouvrent hyper rapidement.
A part ça, l'installation est facile et rapide, aucun problème a signaler ;)

je joue encore avec ce soir et je rend compte avec des prises d'écran.

@+ ;)

[Edite le 1-6-2006 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je l'ai commandé sur ebay. Y a t il un moyen d'obtenir le prix des pièces? Manque plus que ça, après tout est parfait!!! :D
Merci d'avance.

[Edite le 1-6-2006 par pi_fonque]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix des pieces en effet pourrais aussi m'interresser ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais je n'ai même pas chercher a savoir...
c'est vrais que ça serait interessant mais pour moi, ce n'est pas primordial car a partir du moment ou je peut ciblé la piece a remplacer que je recherche je passe un coup de fil chez Porsche mais aussi, pour pas mal de choses, chez Passion-auto, la buse ou R.P donc....

Je jeterais un coup d'oeil a la maison... si j'y pense ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai reçu le logiciel hier mais j'ai bossé tard donc j'ai tout installé très tard...
si vous voulez, quand je rentre je vous envois des photos d'écran.
j'aurais dû le prendre pour le mettre au boulot... :P
En tout cas, pour le peu que je l'ai utilisé hier soir, je trouve ça... GENIAL !
L'interface est rapide, concordance de la pièce avec sa référence (la signalétique se noirci), possibilité de zoom avec preview ou on déplace le cadre dans une petite fenêtre et vous montre le résultat sur le grand affichage... (sais pas si je suis très clair là... :cool: )
Le logiciel est très réactif, les pages s'ouvrent hyper rapidement.
A part ça, l'installation est facile et rapide, aucun problème a signaler ;)

je joue encore avec ce soir et je rend compte avec des prises d'écran.

@+ ;)

[Edite le 1-6-2006 par pneuneuf]
Des captures !!!
Des captures !!!
Des captures !!!

Merci par avance...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, je suis rentré tard, encore une fois mais chose promise choses dûtes (du verbe duter...)

Je ne m'étendrais pas a dire que pour quelqu'un qui aime la mécanique, ce truc est à tomber ! :P
On se croirait au magasin...
Bref, le poids des mots, le choc des photos (bon je sais j'exagère... mais je fais toujours ça alors...:( )

Arbre-a-came-356-mod63 :

Image

Carbu-weber-911mod68:

Image

Meca-de-debrayage-911mod84:

Image

Culasse-944-mod91:

Image

Coll-d'admission-911-GT3:

Image

Refroidissement-959-mod88:

Image

Pare-choc-arr-Boxter-mod2003:

Image

Arbre-a-came-Cayenne-mod2004:

Image

Moteur-Carrera-GT:

Image

Cylindré-Carrera-GT:

Image

Voilou !

Oufff c'est laborieux à cette heure ci...

J’ai fait en sorte que ce soit lisible mais les images sont quand même compressées et les dimensions diminuées d'un bon tiers (environ 800x600) pour ne pas prendre trop de place dans le post.... c'est déjà pas mal

J’espère que ca vous conviendra

Mich ;)
Répondre
48 messages
1 2 3