Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je vais faire repeindre ma lame de pare-choc AV sur ma 997TT-1, qui a du frotté sur qq dos d’ânes
Pouvez vous me donner le mode d'emploi pour la déposer
J'ai essayé en retirant les 2 vis aux extrémisées et la sortir vers l'avant mais, ca résiste un peu, je n'ose pas aller plus loin avant d'avoir un avis éclairé :)
Merci
Pouvez vous me donner le mode d'emploi pour la déposer

J'ai essayé en retirant les 2 vis aux extrémisées et la sortir vers l'avant mais, ca résiste un peu, je n'ose pas aller plus loin avant d'avoir un avis éclairé :)
Merci
Pack Chrono a écrit :Peux-tu mettre quelques photos, et je dois également devoir changer la mienneDIDIER17 a écrit : Merci seboul, le fait de la sortir par l'avant est bien la bonne méthode ??
Merci;)
Pas si facile que ça à déposer

La procédure était bonne mais, il faut tirer dessus comme un malade en s'aidant d'un couteau à bout rond introduit entre le PC & la lame au niveau de chaque clip pour minimiser le risque de les casser

DIDIER17 a écrit :C'est fait, elle est enfin démonté et prête pour une cure de jeunesse :)Pack Chrono a écrit :Peux-tu mettre quelques photos, et je dois également devoir changer la mienneDIDIER17 a écrit : Merci seboul, le fait de la sortir par l'avant est bien la bonne méthode ??
Merci;)
Pas si facile que ça à déposerc'est le carrossier qui s'en est chargé !
La procédure était bonne mais, il faut tirer dessus comme un malade en s'aidant d'un couteau à bout rond introduit entre le PC & la lame au niveau de chaque clip pour minimiser le risque de les casser
![]()
C’est qu’il y en a des crochets!!