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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 23 déc. 2014, 12:50

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Je vais faire repeindre ma lame de pare-choc AV sur ma 997TT-1, qui a du frotté sur qq dos d’ânes

Pouvez vous me donner le mode d'emploi pour la déposer :question:

J'ai essayé en retirant les 2 vis aux extrémisées et la sortir vers l'avant mais, ca résiste un peu, je n'ose pas aller plus loin avant d'avoir un avis éclairé :)

Merci
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Mis à part ces deux vis, c'est clipsé. Parfois les ergots sont bien enfoncés et donc récalcitrants...
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Merci seboul, le fait de la sortir par l'avant est bien la bonne méthode ?
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Oui par l’avant. Tirer bien à l’horizontale
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Tu l’as commandé ou la nouvelle ?
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DIDIER17 a écrit :
Merci seboul, le fait de la sortir par l'avant est bien la bonne méthode ?
Peux-tu mettre quelques photos, et je dois également devoir changer la mienne :(?
Merci;)
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Pack Chrono a écrit :
DIDIER17 a écrit :
Merci seboul, le fait de la sortir par l'avant est bien la bonne méthode ?
Peux-tu mettre quelques photos, et je dois également devoir changer la mienne :(?
Merci;)
C'est fait, elle est enfin démonté et prête pour une cure de jeunesse :)

Pas si facile que ça à déposer :mad: c'est le carrossier qui s'en est chargé !
La procédure était bonne mais, il faut tirer dessus comme un malade en s'aidant d'un couteau à bout rond introduit entre le PC & la lame au niveau de chaque clip pour minimiser le risque de les casser :mad:


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Enregistré le : 02 août 2015, 11:09

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Pack Chrono a écrit :
DIDIER17 a écrit :
Merci seboul, le fait de la sortir par l'avant est bien la bonne méthode ?
Peux-tu mettre quelques photos, et je dois également devoir changer la mienne :(?
Merci;)
C'est fait, elle est enfin démonté et prête pour une cure de jeunesse :)

Pas si facile que ça à déposer :mad: c'est le carrossier qui s'en est chargé !
La procédure était bonne mais, il faut tirer dessus comme un malade en s'aidant d'un couteau à bout rond introduit entre le PC & la lame au niveau de chaque clip pour minimiser le risque de les casser :mad:


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Super, merci??.
C’est qu’il y en a des crochets!!
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Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

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Didier. Pour info il prends combien le carrossier pour la repeindre?
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Pack Chrono a écrit :

Super, merci??.
C’est qu’il y en a des crochets!!
Oui, les clips sont des crochets
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Jean Ironman a écrit :
Didier. Pour info il prends combien le carrossier pour la repeindre?
Remise en état + peinture 120€
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Ça va ! C’est très correct!
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Carrément. Moins cher que de la faire changer.
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Neuf c quoi ? 200€ de lame et 200€ de peinture?
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C est effectivement 180- 200 euros la lame chez Porsche.sans peinture.
La mienne est bien niq... Car ds mon ancien parking ça frottait sur une des pente, quel que soit l angle d attaque.
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Je vais devoir considérer ma lame comme un consommable, vu que ça touche à chaque fois que je rentre dans mon parking, même à faible allure :(:

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ADX
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L'entrée de ton parking a l'air assez large.
Tu ne peux pas passer en biais comme on le fait parfois sur certains dos d'âne.
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ADX a écrit :
L'entrée de ton parking a l'air assez large.
Tu ne peux pas passer en biais comme on le fait parfois sur certains dos d'âne.
Oui, j'vais essayer.
Sinon, descendre la rampe pour rentrer en .... marche arrière:o :D!!
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Ds mon ancien parking, je foutais du wd 40 sur la lame histoire d eviter les frottements trop Intimes :D
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