Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bbrice a écrit : Snif, le verdict est tombé.. la culasse 1-2-3 est fissurée.....
Pas forcement réparable vu l'endroit de la fissure.
en plus, la culasse est en rupture de stock. J'ai pas trop envie que cela finisse en échange standard de moteur...
Quelqu'un à une idée ?
et oui, culasse 1-2-3 fissurée au niveau d'une conduite d'huile donc a priori l'usineur ne veut pas tenter le réparation. Donc a moins d'en trouver un qui veut essayer, mais c'est un peu risqué
Chez Rose Passion, en rupture.....
la voiture à 108 000 Km....
Pour ce qui est des culasses d'occasion, c'est pas risqué qu'elle me fasse le meme coup dans 1000km?
Nantes prestige a contacté Flat 69 je crois pour voir....
Après, je ne pense pas que je ferais un echange standard de moteur pour une culasse ... trop d’investissement pour une voiture qui ne les vaut (financièrement) pas.
En plus, du coup, je suis à pied....
Chez Rose Passion, en rupture.....
la voiture à 108 000 Km....
Pour ce qui est des culasses d'occasion, c'est pas risqué qu'elle me fasse le meme coup dans 1000km?
Nantes prestige a contacté Flat 69 je crois pour voir....
Après, je ne pense pas que je ferais un echange standard de moteur pour une culasse ... trop d’investissement pour une voiture qui ne les vaut (financièrement) pas.
En plus, du coup, je suis à pied....
Membre cotisant
n°2437



