Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Durga a écrit :Tu as la mémoire courte !Beef a écrit :Oui une commande complétement revue et fabuleuse.Toffer a écrit : Pas la meme commande de boite?
C est en tout cas un des attraits de la r26, comparé à la bv de la m3rs que je peux pas saquer![]()
Sur la 3 je ne connais que la trophy R et c'était super.
+1 pour la boîte de la 2
La premiere
La trophy 265
La tienne
La trophy 275
La trophy r
Seule la r est vraiment sportive.
La 275 est sympa en daily. La tienne aussi.
Toffer a écrit :ExactPhilR26 a écrit : T'es en 17 'hiver' ?
C'est pour ça que ton compteur triche....![]()
![]()
Elle est donnée pour 235 réels:)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans![]()
![]()

Perso 98 exclusivement, 95 quand je n'ai pas le choix ... Je n'aurais jamais osé mettre du E10 !
Beef a écrit :La commande de boite est topissime
Avec la position de conduite trop haute, c'était vraiment, amha, le truc le moins bien de cette voiture (mais on ne peut pas tout avoir...)
Membre

Durga a écrit :Je rectifie Clio"s"Patrickdup a écrit : On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS, M3RS et la R26R depuis bientôt trois ans
![]()
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...
Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape![]()

Trés beau garage.
Membre

Durga a écrit :Je rectifie Clio"s"Patrickdup a écrit : On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS, M3RS et la R26R depuis bientôt trois ans
![]()
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...
Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape![]()
J'ai eu une MRS3 265ch avec cup, recaro, jantes 19, ...
Dire que ce n'est pas sportif n'est pas objectif je trouve.
Avec des PSS, sur petites routes pas grand chose pouvait suivre. Durant 2 ans elle m'a impressionné par ces qualites chassis et moteur. Un avion dans ces conditions.
Son seul defaut, un pousse au crime tellement on ne vibre pas au vitesses legales.
Dire que ce n'est pas sportif n'est pas objectif je trouve.
Avec des PSS, sur petites routes pas grand chose pouvait suivre. Durant 2 ans elle m'a impressionné par ces qualites chassis et moteur. Un avion dans ces conditions.
Son seul defaut, un pousse au crime tellement on ne vibre pas au vitesses legales.
Thierry, ta Trophy 275 était spéciale car vidée en commerciale. Essai une Trophy 275 normale et en sensations de conduite ce n'est pas la R.
Pour le côté sportif ou non, une Trophy 265 est en effet assez sportive, mais elle ne sont pas assez vives ou affutées comme peuvent l'être celles avec les Ohlins et il y a encore trop de poids. Attention c'est ce qu'il y a de plus sportif dans la catégorie, mais je n'ai jamais acheté de M3RS avant la R quand je trouvais toujours une forme de "mollesse" relative du comportement. Ce qui n'est pas le cas de la R
Pour le côté sportif ou non, une Trophy 265 est en effet assez sportive, mais elle ne sont pas assez vives ou affutées comme peuvent l'être celles avec les Ohlins et il y a encore trop de poids. Attention c'est ce qu'il y a de plus sportif dans la catégorie, mais je n'ai jamais acheté de M3RS avant la R quand je trouvais toujours une forme de "mollesse" relative du comportement. Ce qui n'est pas le cas de la R
Sur le papier.
Le chassis cup est raide. Et moi qui suis habitué au chassis de bucherons sur la plupart des sportives que jai eu, jamais je n'ai trouvé le chassis cup de ma 265 molasson. Cest sa plus grande qualité. Capable de verrouiller les mouvements de caisse en toutes circonstances.
Les ohlins ont generalement des ressorts un peu trop mous a mon goût. C'était deja le cas quand javais des speedster et lotus.
Le chassis cup est raide. Et moi qui suis habitué au chassis de bucherons sur la plupart des sportives que jai eu, jamais je n'ai trouvé le chassis cup de ma 265 molasson. Cest sa plus grande qualité. Capable de verrouiller les mouvements de caisse en toutes circonstances.
Les ohlins ont generalement des ressorts un peu trop mous a mon goût. C'était deja le cas quand javais des speedster et lotus.

Moi j’ai ca sur ma cup 265
Ça transforme totalement le plaisir de conduite
La commande devient directe et précise
Pour le reste, je suis toujours emballé par mon auto. Elle est maintenant en Nitron ce qui a aussi relevé l’expérience de conduite
Je ne connais pas d’autre auto qui délivre autant de plaisir et de sensations perfs à ce prix
Picatch a écrit : Sur le papier.
Ok .
Il faudrait plutot dire que la R est plus precise et plus agile. Comme tu le dis c'est l'evolution :)
Parce que les qualificatifs que tu emplois pour la "Trophy" me sont totalement inconnus apres 2 ans d'utilisation. Sur petites routes en conduite sportive du moins.
Il faudrait plutot dire que la R est plus precise et plus agile. Comme tu le dis c'est l'evolution :)
Parce que les qualificatifs que tu emplois pour la "Trophy" me sont totalement inconnus apres 2 ans d'utilisation. Sur petites routes en conduite sportive du moins.
Picatch a écrit : Ok .
Par ex, ma sub wrx sti est aussi une GT. Pataude et lourde mais sympa (je l'adore) sur les petites routes qd même.
J'ai bien aimé la M3RS de Durga la Saucisse, ya des bon watts mais ça se vautre complétement en regard de la Trophy R même si c'est pas une 4L !!! Si tu connais que ça et des diesels c'est une auto de course, si tu connais les autos de course et ça, c'est une GT.
Mais ne nous trompons pas, comme je le disais, j'adore RS. D'ailleurs je trouve les clio 3RS version R27 ou WSR ou chassis Cup plus "sportives" que les méganes sauf R26R et Trophy R.
Cest subjectif cest certain. Sans remettre en cause la supériorité évidente de la R.
Mon referentiel cest 10 ans de circuit et routes de montagne aves des speedter et lotus modifiees chassis, freins, moteur. Je n'ai pas été élevé aux diesels molassons:D
Je me suis calmé depuis quelques années :)
Mon referentiel cest 10 ans de circuit et routes de montagne aves des speedter et lotus modifiees chassis, freins, moteur. Je n'ai pas été élevé aux diesels molassons:D
Je me suis calmé depuis quelques années :)
Juste que pour rouler très régulièrement en Elise SC, donc mk2, mon 1m70 est à l'aise 
Mais des amis qui font 1m90 ou 95 ne rentrent pas....
Ou alors sans le toit

Mais des amis qui font 1m90 ou 95 ne rentrent pas....

Ou alors sans le toit

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...