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Si tu n'as pas peur de la decote, alors:
Une SC ou 3.2 bien preparé, avec un chassis qui va bien.
Avec un poids de 1050 kg, et grosso modo 250cv (faisable avec un 3.2 plus difficile avec un 3.0)
Et bien tu dois pouvoir deja sacrément t'amuser.
Chatouiller les RS d'origine.
Sinon, avec un bon budjet (achat, s'entend)
Une RS 92 ou 95 c'est en fonction du budjet.
Sinon tu as la solution du suisse pauvre..

nono2...
Une 993 affutée niveau chassis et avec 300cv, ça va bien.
Pour un budjet hors jante, raisonnable..
Une SC ou 3.2 bien preparé, avec un chassis qui va bien.
Avec un poids de 1050 kg, et grosso modo 250cv (faisable avec un 3.2 plus difficile avec un 3.0)
Et bien tu dois pouvoir deja sacrément t'amuser.
Chatouiller les RS d'origine.
Sinon, avec un bon budjet (achat, s'entend)
Une RS 92 ou 95 c'est en fonction du budjet.
Sinon tu as la solution du suisse pauvre..


nono2...
Une 993 affutée niveau chassis et avec 300cv, ça va bien.
Pour un budjet hors jante, raisonnable..

Message original : Vidda
Si tu n'as pas peur de la decote, alors:
Une SC ou 3.2 bien preparé, avec un chassis qui va bien.
Avec un poids de 1050 kg, et grosso modo 250cv (faisable avec un 3.2 plus difficile avec un 3.0)
Et bien tu dois pouvoir deja sacrément t'amuser.
Chatouiller les RS d'origine.
Sinon, avec un bon budjet (achat, s'entend)
Une RS 92 ou 95 c'est en fonction du budjet.
Sinon tu as la solution du suisse pauvre..![]()
nono2...
Une 993 affutée niveau chassis et avec 300cv, ça va bien.
Pour un budjet hors jante, raisonnable..![]()

Bonjour,
Je confirme que j'avais commencer une prépa RS sur mon auto amortisseurs bilstein et ressort eibach, compte 2500€, échappement sport, filtre, et cata vidé, compte 1500€, plaquettes pagid, ecope de frein 700€ et le tour est joué;)
ça revient évidemment moins cher qu'une RS mais c'est plus dur a revendre et tu ne recupere pas le prix que tu as mis dedans.
dans mon cas, didier cherchait une auto un peu typé piste mais il était bien le seul car la plupart des appels c'est plutot: "a t elle le regulateur de vitesse ou le toit ouvrant," voila, si ça t'avance un peu
Bon en meme temps quand t'achete une RS, si tu veux la faire a ton gout, tu rajoutes aussi des sous sous;)
Vivement le 26 juin que je revoie ma C2 dans les mains de Didier
Je confirme que j'avais commencer une prépa RS sur mon auto amortisseurs bilstein et ressort eibach, compte 2500€, échappement sport, filtre, et cata vidé, compte 1500€, plaquettes pagid, ecope de frein 700€ et le tour est joué;)
ça revient évidemment moins cher qu'une RS mais c'est plus dur a revendre et tu ne recupere pas le prix que tu as mis dedans.
dans mon cas, didier cherchait une auto un peu typé piste mais il était bien le seul car la plupart des appels c'est plutot: "a t elle le regulateur de vitesse ou le toit ouvrant," voila, si ça t'avance un peu
Bon en meme temps quand t'achete une RS, si tu veux la faire a ton gout, tu rajoutes aussi des sous sous;)
Vivement le 26 juin que je revoie ma C2 dans les mains de Didier
Message original : FranckyFC
Sinon, tu peux acheter une SC a prix raisonnable et faire une prépa au petits oignons pour un budget raisonnable, faut juste bricoler un peu (cf mon projet).![]()
+1
J'suis un d'jeuns étudiant, mais ça se fait bien ça d'après ce que j'ai vu, une SC (dernière caisse de 911 vraiment légère), que tu peux vidé (revendre les éléments que tu enlève) 2 baquets un arceau, une admission + échappement qui va bien et zouu en piste

Membre


[Bon en meme temps quand t'achete une RS, si tu veux la faire a ton gout, tu rajoutes aussi des sous sous;)
de Didier![]()
Pour 4-5 sorties dans l'année: une 964 sans toucher à la partie "propulseur" avec juste une petite optimisation chassis et frein en restant dans du raisonnable car perte (presque) garantie lors de la revente, éventuellement un harnais (ça se récupére lors de la revente) mais surtout PRENDRE DES COURS pour aller déjà chercher les limites sur cette base!!
Tu pourras ensuite faire le bilan en bout d'une à deux saisons ( surtout voir ce qui va bien en club)
Message original : Vidda
Si tu n'as pas peur de la decote, alors:
Une SC ou 3.2 bien preparé, avec un chassis qui va bien.
Avec un poids de 1050 kg, et grosso modo 250cv (faisable avec un 3.2 plus difficile avec un 3.0)
Et bien tu dois pouvoir deja sacrément t'amuser.
Chatouiller les RS d'origine.
C'est quoi une RS d'origine????, jamais vu sur circuit!!!;)![]()
Patrice:)
Je ne parle pas que de la majorité ni que des RSmen du site !! J'ai parlé des pistards en general et il n'y pas que le 119.net dans la vie !!;)

Et puis une info à noter vite avant qu'Anastasie ne se reveille :
Le reportage de la sortie de Dijon de l'Europa du 5,6 et 7 mai 2006 sera diffusé sur MOTORS TV aux dates ci-dessous :
vendredi 30 juin - 18h20
samedi 1 juillet - 15h49
lundi 3 juillet - 17h28
mercredi 5 juillet - 18h46
jeudi 6 juillet - 11h54
[Edite le 1-6-2006 par jpc266]


Et puis une info à noter vite avant qu'Anastasie ne se reveille :
Le reportage de la sortie de Dijon de l'Europa du 5,6 et 7 mai 2006 sera diffusé sur MOTORS TV aux dates ci-dessous :
vendredi 30 juin - 18h20
samedi 1 juillet - 15h49
lundi 3 juillet - 17h28
mercredi 5 juillet - 18h46
jeudi 6 juillet - 11h54
[Edite le 1-6-2006 par jpc266]
>> Euh, c'est vrai que 1'41 à Dijon ce n'est pas réellement insurmontable pour la majorité des RSmen du site
FXRS a inventé un nouveau jeu rigolo pour avoir un bon chrono à Prenois : additionner les 3 meilleurs partiels !;)

Ben ça donne plutôt des bons temps

Reste plus qu'à les faire dans le même tour

Bat'
FXRS a inventé un nouveau jeu rigolo pour avoir un bon chrono à Prenois : additionner les 3 meilleurs partiels !;)



Ben ça donne plutôt des bons temps




Reste plus qu'à les faire dans le même tour



Bat'